| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 15:38:34 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
SOF40 | méfie toi du wifi N, c'es tj en draft il me semble --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
SOF40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ce matin je me connecte à mon suivi de commande de l'offre Net Plus 2010 et que vois-je --------------- Steam ID |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'avais la TV par ADSL avant ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 10:50:01 ![]() ![]() |
Et ça c'est valable même pour les gens qui ont le droit aux 20 Mégas, le fait que la TV fasse tomber le débit internet à 1 Méga? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-08-2010 à 11:33:59 --------------- Steam ID |
SOF40 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 11-08-2010 à 11:44:52 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon j'ai aussi appelé pour avoir la LiveBox 2 gratos Au début la fille voulait pas puis j'ai gueulé ("Comment ça 19 € juste pour avoir le droite de la changer? Vous exagérez pas un peu vis à vis de la concurrence?" etc...) et au final elle me fait un avoir de 19 € sur ma prochaine facture. En plus j'ai gueulé par rapport au fait qu'Orange m'avait pas appelé pour prévenir de ses nouveaux forfaits! Je lui ai dit que j'avais de la famille en Guyane et que ça m'aurait énervé de passer à côté de ces forfaits. La fille étant guyanaise aussi, elle a tout de suite pris un ton sympathique Par contre je la recontacte dans 48 heures parce qu'elle pouvait pas faire 2 commandes en parallèle (ma commande de changement de forfait étant déjà lancée, son appli lui empêchait de changer mon matériel, il aurait fallut que je fasse la demande de changement de forfait en même temps que celui de la box...). Elle m'a laissé son nom et son mail et m'a dit que je pouvais lui faire confiance donc j'espère qu'elle me fera pas faux bond Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-08-2010 à 15:51:22 --------------- Steam ID |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Sinon tout à l'heure j'avais plus internet et c'est revenu, je croyais qu'Orange m'avait déjà dégroupé mais en fait c'était une mise à jour du firmware de ma LiveBox Mini Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-08-2010 à 19:09:37 --------------- Steam ID |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Je vais payer 4 € plus cher et pourtant leur offre est plus intéressante pour moi. L'économie que je fait c'est surtout grâce au dégroupage Et puis ceux qui étaient déjà sur des offres Net ils ont eu la réduction de 5 € automatiquement. Sinon quand j'ai demandé à la fille pourquoi les abonnés avaient pas été contactés, elle m'a répondu qu'Orange l'avait pas fait parce que ça engageait les abonnés sur 12 mois supplémentaires et que ça les abonnés ils aiment pas Message édité par bauer_attitude le 11-08-2010 à 19:30:15 --------------- Steam ID |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Dommage pour toi, mais pas mal de gens en ont eu, je les ai vu revenir en boutique avec une pub dans la main qu'ils ont reçu par courrier. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ce matin je consulte mon suivi de commande : Ça voudrait dire que ça y est Orange a fait mon dégroupage? Si c'est le cas, ça c'est de l'efficacité (moins de 48 heures) Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-08-2010 à 08:56:28 --------------- Steam ID |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
s3phy | Y'as pas de filtre dans ces prises. Ça serait bien embêtant pour brancher un modem ADSL dessus Message édité par s3phy le 12-08-2010 à 10:23:22 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
Xeelos Carpe diem |
|
cpagrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |