Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°469129
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-07-2010 à 09:22:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

France Télécom franchit le cap des 14000 NRA.

Le 14000ème central téléphonique compatible avec l'ADSL a été ouvert il y a quelques jours. Le réseau de France Télécom ne cesse de se densifier grâce aux NRA-ZO notamment.[...]

D'après l'article, 100% des répartiteurs sont équipés d'un dslam !

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 09:22:46  profilanswer

n°469159
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 22-07-2010 à 13:06:17  profilanswer

Et 73% (de mémoire) sont équipés pour recevoir la TV d'Orange.

n°469250
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 22-07-2010 à 21:34:13  profilanswer

Donc si on veut une LB2 gratuite en échange de la Sagem, il suffit de les appeler, demander un échange GRATUIT et ça passe tout seul ?

:jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°469254
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 22-07-2010 à 22:03:06  profilanswer

Tu les appelles, tu dis :

"J'ai été me renseigner pour la nouvelle Livebox 2 en Agence, mais ils m'ont annoncé 19€ pour un échange contre l'ancienne, je trouve ça injuste !"

"blabla monsieur, je vous offre l'échange et 6 mois de location :o"

n°469273
snaluori1
Utinam
Posté le 23-07-2010 à 01:09:24  profilanswer

jeckodrius a écrit :

Je quitte Orange pour ma part au bout d'un an.
Dans l'ensemble assez content, ma ligne ne permettait pas de faire des prouesses, mais c'etait correct.

En positif je retiens surtout la qualité de service/réactivité en cas de soucis et les gestes commerciaux.

En négatif, le materiel pourri, 2 livebox mortes en un an et un decodeur lent, buggé et peu pratique qui m'a jamais convaincu. Le prix trop élevé aussi, bien qu'avec les differentes offres commerciales ca doit pas revenir à bcp plus que la concurrence.

8€ de plus par mois mais je paye moins cher à l'année que mon oncle qui se vante de ne payer que 29€99 par mois  [:mihirung_]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°469354
xCt
Posté le 23-07-2010 à 16:25:26  profilanswer

SOF40 a écrit :

T'as livebox va rendre l'ame a mon avis, --> sav :o

faut aller en agence pour la faire échanger ? car bon peut pas trop me permettre de l'envoyer attendre toussa :/  

Thermostat 6 a écrit :

Ou un bon hard reboot.

De temps en temps la mienne aussi ne veut plus accéder à 192.168.1.1.
Je sais que c'est le temps de son hard reboot de la semaine.

tu appel koi hard reboot ? car je fais un reset de la box en appuyant sur la touche 1 toussa et ca résoud pas le soucis .. :/

Message cité 3 fois
Message édité par xCt le 23-07-2010 à 16:26:15
n°469356
SOF40
Posté le 23-07-2010 à 16:31:34  profilanswer

xCt a écrit :

faut aller en agence pour la faire échanger ? car bon peut pas trop me permettre de l'envoyer attendre toussa :/  

Faut appeler le 3900 pour avoir un numéro de retour

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°469357
xCt
Posté le 23-07-2010 à 16:36:32  profilanswer

erf :/ je veux bien appeler mais je sens bien qu'ils vont dire qu'elle marche normalement toussa  :o  

je vais m'en occuper asap alors  :)

n°469360
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 23-07-2010 à 17:10:54  profilanswer

xCt a écrit :

tu appel koi hard reboot ? car je fais un reset de la box en appuyant sur la touche 1 toussa et ca résoud pas le soucis .. :/

Le hard reboot est une remise aux paramètres d'usine.  

Pas besoin de l'envoyer en SAV.. La livebox étant buggée jusqu'a la moelle, t'auras les mêmes soucis.  

Une petite encoche à côté des boutons est visible, met une tête d'épingle, un cure dents, et attends que les diodes clignotent trois par trois  

Elle va se remettre en paramètres d'usine, il faudra que tu mettes ton fti:// et mdp.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°469391
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-07-2010 à 22:41:27  profilanswer

xCt a écrit :

Hard reboot :  
1) tu débranches l'alim
2) tu appuies sur le bouton 1 et maintien enfoncé
3) tu rebranches en maintenant toujours le 1 enfoncé
4) quand tu as les trois voyants du milieu fixe, tu relaches.

xCt a écrit :

erf :/ je veux bien appeler mais je sens bien qu'ils vont dire qu'elle marche normalement toussa  :o  
 je vais m'en occuper asap alors  :)

Si le hard reboot a pas marché, tu appelles et tu dis que le voyant avec le triangle reste fixe. On te fait rebooter, tu dis que ça reste fixe. On te fait faire le hard reboot, tu dis que ça fait pareil. Et on te la change.

Thermostat 6 a écrit :

Le hard reboot est une remise aux paramètres d'usine.  
Pas besoin de l'envoyer en SAV.. La livebox étant buggée jusqu'a la moelle, t'auras les mêmes soucis.  
Une petite encoche à côté des boutons est visible, met une tête d'épingle, un cure dents, et attends que les diodes clignotent trois par trois  
Elle va se remettre en paramètres d'usine, il faudra que tu mettes ton fti:// et mdp.

Nop, ça c'est sur les livebox mini mais la sienne est une Inventel 1.1 (il a parlé d'un bouton 1, y en a que sur ces versions) :jap:

Message édité par otacon-yuiitsu le 23-07-2010 à 22:41:55

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 22:41:27  profilanswer

n°469456
crash over​rid
Posté le 24-07-2010 à 18:42:25  profilanswer

bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps avec la TV orange  
si je regarde la TV et que aucun ordi et brancher la TV marche parfaitement si  j'ai mon pc de brancher, meme si je fais rien dessus la TV freeze légèrement , si je regarde un film en streaming la TV freeze toute les 10s
sachant que mon debit mesure est supérieur a 8 mega.

la derniere fois que j'ai eu des freeze tv  ça venait du decodeur qui surchauffais je sais pas si il redeconne à cause de ça

je presise que je suis sur des liveplug pour la TV  

on dirais que la TV a pas suffisamment de debit pour fonctionné, bon il faut dire que l'installation electrique et pas super mais ça marchais bien avant  

n°469459
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 24-07-2010 à 18:49:37  profilanswer

Si t'es pas sûr de tes liveplugs, tente avec un câble ethernet "volant" entre la box et le décodeur pour voir si les freezes sont tjs présents.

---------------
n°469478
crash over​rid
Posté le 24-07-2010 à 19:48:42  profilanswer

je suis sûr des live plug mais pas de l'installation électrique, tirer un câble sa va etre chaud 20m, et pourquoi des que j'ai un ordi de brancher la TV déconne alors que le debit et pas catastrophique

n°469538
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 25-07-2010 à 13:33:24  profilanswer

Oh punaise mais quelle soirée hier soir !  

Je rentre chez mes parents qui ont reçu la nouvelle box ( échange contre l'ancienne dont le wi-fi déconnait ) au passage 19€ que j'espère je n'aurai pas à payer mais je me méfie avec eux....ainsi qu'un nouveau décodeur car l'autre tout neuf ne fonctionnait pas !

Bon en gros, impossible de me connecter à internet sur le pc fixe des parents, j'appelle 2 fois le 3900, le gars ne trouvait pas d'explication, il raccroche.....super
Après une nénette, idem même manip et aucune aide.

Je n'aime pas ne pas comprendre quand cela ne fonctionne pas, je reste 2/3h à essayer tout ce que je peux.

Je passe un dernier coup de fil, qui a duré 1H30, le mec raccroche à 10h30 du soir pour me dire QUE LA NOUVELLE BOX N'EST PAS COMPATIBLE AVEC XP.... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Puis il me rappelle à 23h ! :ouch: pour me dire que la seule solution, c'est le CPL.....donc passage à la caisse obligatoire. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 25-07-2010 à 13:33:36

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°469549
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-07-2010 à 14:17:14  profilanswer

la box pas compatible XP ?
WTF ?

n°469551
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-07-2010 à 14:19:39  profilanswer

Je plainds les hotliners qui ont du traiter ton dossier si t'étais aussi explicite que dans ton post :|

---------------
n°469556
J-kay
Posté le 25-07-2010 à 14:28:34  profilanswer

Ba écoutes je ne vois pas pourquoi tu dis cela faboss ?

Il fallait quand même le savoir que la nouvelle livebox n'est pas compatible avec le pc de mes parents ( en wi-fi )

---------------
n°469560
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 14:40:49  answer

J-kay a écrit :

Ba écoutes je ne vois pas pourquoi tu dis cela faboss ?

Il fallait quand même le savoir que la nouvelle livebox n'est pas compatible avec le pc de mes parents ( en wi-fi )

C'est bien de le préciser, je ne comprenais vraiment pas comment ta livebox pouvait être bloquée par XP en cas de réseau filaire  ;)

n°469561
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 25-07-2010 à 14:48:35  profilanswer

Je ne vois aucun motif de non-compatibilité mais bon...  :??:

n°469563
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-07-2010 à 14:54:28  profilanswer

Le wifi est une norme.
Ton PC est équipé d'une carte WIFI, donc ton PC peut communiquer avec n'importe quel équipement WIFI (sous réserve de communiquer dans la même version b, g ou n mais avec les machines récentes y a aucun soucis).

---------------
n°469572
Xeelos
Carpe diem
Posté le 25-07-2010 à 16:22:51  profilanswer

Si  la norme n pose problème il peut aller changer dans la box et mettre tout simplement en b,g ...

Il n'y a bien sûr pas de pb de compatibilité wifi entre Livebox 2 et XP

Sinon ça se saurait...depuis le temps que les V2 sont distribuées  :D

n°469575
yoda34
Chemical Worker
Posté le 25-07-2010 à 16:49:49  profilanswer

comme je le dis tjrs, la source de l'incompatibilité/bug/problème se situe souvent entre la chaise et le clavier :o

[:cupra]

n°469578
snaluori1
Utinam
Posté le 25-07-2010 à 16:56:36  profilanswer

J-kay a écrit :

Oh punaise mais quelle soirée hier soir !  

Je rentre chez mes parents qui ont reçu la nouvelle box ( échange contre l'ancienne dont le wi-fi déconnait ) au passage 19€ que j'espère je n'aurai pas à payer mais je me méfie avec eux....ainsi qu'un nouveau décodeur car l'autre tout neuf ne fonctionnait pas !

Bon en gros, impossible de me connecter à internet sur le pc fixe des parents, j'appelle 2 fois le 3900, le gars ne trouvait pas d'explication, il raccroche.....super
Après une nénette, idem même manip et aucune aide.

Je n'aime pas ne pas comprendre quand cela ne fonctionne pas, je reste 2/3h à essayer tout ce que je peux.

Je passe un dernier coup de fil, qui a duré 1H30, le mec raccroche à 10h30 du soir pour me dire QUE LA NOUVELLE BOX N'EST PAS COMPATIBLE AVEC XP.... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Puis il me rappelle à 23h ! :ouch: pour me dire que la seule solution, c'est le CPL.....donc passage à la caisse obligatoire. :pt1cable:

C'est quoi le problème en fin de compte ? Explique avec des mots ce que tu as fait et tout.

---------------
n°469677
SOF40
Posté le 26-07-2010 à 08:35:47  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est quoi le problème en fin de compte ? Explique avec des mots ce que tu as fait et tout.

+1, on pourra t'aider à mon avis.

Ethernet ou wifi? t'as plusieurs pc? T'as rentré les codes dans la livebox? Elle se connecte?

---------------
n°469761
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 26-07-2010 à 19:12:35  profilanswer

yoda34 a écrit :

comme je le dis tjrs, la source de l'incompatibilité/bug/problème se situe souvent entre la chaise et le clavier :o

[:cupra]

[:hahaguy]

n°469796
J-kay
Posté le 26-07-2010 à 22:25:42  profilanswer

Bonsoir,

Bon apparemment je passe pour une burne pour certains, mais bon perso aucun souci cela ne me dérange pas !

Mes parents avaient l'ancienne livebox mini et malheureusement pb avec le téléphone. Le SAV me propose un échange et je demande à avoir la nouvelle livebox ( gratuitement au lieu des 19€.... ) puis en même temps échange du boitier TV qui lui aussi était OUT ( bien qu'il soit neuf )

Bref, le pc familial est mon ancien PC, installé dans la chambre ( unité centrale sous XP, pack 2 ) avec carte wifi intégrée. Pas de souci avec la livebox mini en wifi, ma môman l'utilise tous les jours, mon petit frère à un pc portable aussi et la PS3....

Donc samedi je vais récupérer les colis au point relais. Je branche la box et commence l'installation avec le CD orange. De mémoire, pas de souci jusque l'étape 20. Puis début des pb.

Alors oui la livebox est reconnue, j'ai rentré mes codes ( en maj....sans espace...) ! J'ai le signal ( 3 barres sur 5 ) mais connexion impossible à internet.  

J'ai tout essayé avec le technicien, des manips de dingos ( des + simples comme la désactivation de l'antivirus...à des + balaises ) mais rien n'y fait. Je précise qu'avec mon PC portable sous Vista, no problemo, internet sans souci. Je me suis logué en admin pour accéder aux paramètres de la box, il m'a fait changé des paramètres etc etc mais sans résultats.

Je suis chez moi en semaine et je retente ma chance samedi, ( j'ai acheté les liveplugs orange, histoire d'en avoir le coeur net ).

---------------
n°469800
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 23:14:01  answer

HS : C'est vraiment le service pack 2 ton ancien PC ?

Car le support de Microsoft est terminé pour cette version de XP...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 23:14:35
n°469802
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 26-07-2010 à 23:32:50  profilanswer

Mets à jour le driver de la carte wifi et retente le coup.

---------------
n°469817
snaluori1
Utinam
Posté le 27-07-2010 à 03:33:25  profilanswer

Et installe pas cette merde de logiciel Orange.

---------------
n°469821
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-07-2010 à 08:03:54  profilanswer

en parlant de liveplug Orange, ils ressemblent fortement aux Devolo 200AVplus (sous-traitance ?)

mais sont moins cher 79€ les 2 contre 129€ à la fnouc, c'est quoi ce bordel ?

n°469823
SOF40
Posté le 27-07-2010 à 08:33:35  profilanswer

Un pc à jour, ca peut pas faire de mal

Faboss a écrit :

Mets à jour le driver de la carte wifi et retente le coup.

+1, tu passes sur du wifi N, donc ca peut eventuellement posé soucis au niveau des drivers.

snaluori1 a écrit :

Et installe pas cette merde de logiciel Orange.

+1000, ca sert juste à rendre ton pc lent :o

---------------
n°469930
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 27-07-2010 à 17:56:33  profilanswer

A propos de la LB2 en échange de sa vieille LB:

Il faut réclamer/gueuler ok mais il faut tout de même argumenter non ?

Où est ce stipuler que l'échange est gratuit svp ?

Et pour la loc gratuite en cadeau ou des mois d'abo offerts vous argumentez comment ?

J'aime pas réclamer mais si ça fonctionne je vais le faire  :p

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°470007
SOF40
Posté le 28-07-2010 à 08:33:39  profilanswer

theshadow35 a écrit :

A propos de la LB2 en échange de sa vieille LB:

Il faut réclamer/gueuler ok mais il faut tout de même argumenter non ?

Où est ce stipuler que l'échange est gratuit svp ?

Et pour la loc gratuite en cadeau ou des mois d'abo offerts vous argumentez comment ?

J'aime pas réclamer mais si ça fonctionne je vais le faire  :p

moi j'ai juste dit: il parait qu'en insistant, on peut avoir l'echange gratuit  [:clooney6]  

Conseiller orange (bien sympa au passage, faut appeler pendant les heures de boulot) : vous insistez alors?  

Moi: oui

Pour mois gratuit/loc gratuit, concurence moins cher toussa :o

Conseiller : ok, je vous fais - x€ pendant x mois

:D

---------------
n°470123
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 19:57:32  answer

Pour ceux qui habitent Paris, vous n'avez pas eu de gros problèmes de connexion avec votre livebox depuis cette nuit jusqu'à il y a une demi-heure environ ?

n°470124
smiley0041
Posté le 28-07-2010 à 20:00:46  profilanswer

Aucun pb pour ma part. Livebox 2, Paris 17.

n°470125
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 20:08:13  answer

smiley0041 a écrit :

Aucun pb pour ma part. Livebox 2, Paris 17.

Mauvaise nouvelle : c'est la maÿrde si c'est ma livebox qui déconne...  [:klemton]  

edit : merci de m'avoir renseigné en tout cas.  :)

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 20:09:19
n°470137
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 20:51:47  answer

Bonsoir,

voici mon problème : ma livebox se connecte par moments (et me permet d'accéder à internet)
puis se déconnecte avec les voyants dans le rouge (avec clignotement soit lent soit rapide, ça alterne). Elle reste ainsi la majeure partie du temps.
La connexion est très instable : rare et pendant de courts moments. Et par moments le téléphone marche (tonalité) sans que l'internet fonctionne.

Sauriez-vous à quoi c'est dû et ce qu'il faut faire (faire intervenir un technicien, changer de livebox) ?

Je précise que j'ai :
connexion haut débit sans abonnement téléphonique france télécom
internet + téléphonie uniquement (et donc téléphone via livebox)
pas de fibre optique

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 21:09:22
n°470165
SOF40
Posté le 29-07-2010 à 06:34:02  profilanswer

Peut etre un filtre qui merde, si ca resout pas le soucis, le mieux est de tester avec un routeur

---------------
n°470166
lauleg
Posté le 29-07-2010 à 07:06:44  profilanswer

Soit le filtre effectivement, soit un faux contact dans la prise (ou oxydation des contacts). Ou alors peut être est-ce dû a une rallonge téléphonique aussi...  

Je pencherai quand meme sur un soucis de Livebox... au vu des problèmes que tu décris concernant internet et le téléphone...

Message édité par lauleg le 29-07-2010 à 07:12:53

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°470175
SOF40
Posté le 29-07-2010 à 09:20:25  profilanswer

Tu peux essayer de voir si t'as un vieux condo qui traine et le virer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)