Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°470175
SOF40
Posté le 29-07-2010 à 09:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux essayer de voir si t'as un vieux condo qui traine et le virer

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 09:20:25  profilanswer

n°470331
shinarz
hej!
Posté le 30-07-2010 à 14:24:22  profilanswer

Il y a eu une MAJ de la Livebox aujourd'hui ou ces derniers temps ?
Je viens de voir ma livebox reboot toute seul et avoir les diodes bleues.

n°470797
Latrinite
Posté le 04-08-2010 à 10:32:43  profilanswer

A propos de la Livebox v2, quelqu'un a-t-il aussi ce problème qu'en cas de coupure de courant sur la Livebox (multiprise éteinte, adaptateur secteur débranché, coupure générale, fin du monde...), il faille obligatoirement lui faire un redémarrage d'usine puis ressaisir identifiant/mot de passe pour qu'elle cherche enfin à se synchroniser, sachant que toute autre opération est vouée à l'échec car cette idiote se met automatiquement en défaut avec LED @ qui clignote rouge sans même chercher à tenter une synchro (LED orange) ?
{
Dernier Firmware en date, caracs de la ligne :

1.14 Atténuation montante : 11.4 dB  
1.15 Atténuation descendante : 24.8 dB  
1.16 Marge au bruit sens montant : 17 dB
1.17 Marge au bruit descendante : 8 dB
1.18 Débit montant maximum : 945 kb/s
1.19 Débit descendant maximum : 9153 kb/s
1.20 Puissance dans le sens montant : 0
1.21 Puissance dans le sens descendant : 0
1.22 Nombre de paquets reçus : 89
1.23 Nombre de paquets envoyés : 194
1.24 Nombre de paquets perdus : 0
}

Message cité 1 fois
Message édité par Latrinite le 04-08-2010 à 10:36:31
n°470802
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-08-2010 à 11:33:39  profilanswer

Non mais c'est normal qu'elle passe en rouge au départ, faut lui laisser un peu de temps... maintenant si elle reste rouge pendant 10 minutes, c'est sûr qu'il y a un pb :o

Sur la mienne (une V2 également), lorsque je la reboote (c'est à dire une fois tous les 36 du mois), le voyant @ passe rouge puis une minute après passe orange et ensuite vert.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°470809
Latrinite
Posté le 04-08-2010 à 11:55:14  profilanswer

Faboss a écrit :

Non mais c'est normal qu'elle passe en rouge au départ, faut lui laisser un peu de temps... maintenant si elle reste rouge pendant 10 minutes, c'est sûr qu'il y a un pb :o

Tant qu'elle n'est pas redémarré d'usine, ça ne resynchronise pas.
Déjà tout testé, la ligne en première par Orange, voir si les identifiants/mots de passe sont mal relues par la livebox, etc...

EDIT : Problème réglé. Vous n'aurez pas la solution.

Message cité 1 fois
Message édité par Latrinite le 04-08-2010 à 13:36:41
n°470816
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 04-08-2010 à 12:41:58  profilanswer

Parce que quand on est satisfait , il faut aussi le dire, alors je le dis.

J'ai déménagé ce week end. Il y a un mois, j'ai demandé à Orange de couper ma connexion à partir de samedi .Samedi, comme prévu, plus de connexion. Ils m'ont annoncé que j'aurais à nouveau internet ( et tv et téléphone) sous une quinzaine de jours. Hier, je reçois un sms comme quoi mes droits sont activés. Je branche, ça marche !

3 jours ( week end compris) pour déménager ma connexion, merci Orange !

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°470848
xiphen
Posté le 04-08-2010 à 18:25:22  profilanswer

>Parce que quand on est pas satisfait , il faut aussi le dire, alors je le dis...

J'ai déménagé il y a 15j et je n'ai même pas de suivi de commande....

Ma première demande s'est perdue...
J'ai appellé 10 fois et on me dit que mon dossier  est maintenant passé en "back office".

Plusieurs conseillers m'ont dit "on vous rappelle".... LOL on m'a jamais rappellé  :fou:  
"on vous rappelle" une autre facon de dire "cassez vous"
"j'ai mail un responsable" me dit un conseiller. idem : une autre facon de dire "cassez vous pauvre ***"

Tout ces problèmes à cause d'une ancienne commande d'il y a deux mois qui s"est mal terminé informatiquement et reste bloquée, ce qui bloque toutes les commandes qui suivent.

Mon page de gestion de compte me revoie des erreurs et mon ancienne offre, qui a pourtant changé il y a deux mois.  

J'ai peur d"être 2 ou 3 mois sans internet comme je l'ai vu plusieurs fois sur d'autres fofos :(  :fou: en cas de blocage informatique ou de bug.

Ma nouvelle ligne est pourtant éligible largement (240 m)  

Orange s'est quand même du foutage de g**** en cas de gros problème et ni le 1014 ni le 3900 ne savent faire quoi que ce soit. Il faut attendre que leur "back office" débordé comprenne et fasse quelque chose. et si ca va pas c'est reparti pour 15j supplementaire à chaque fois.

n°470858
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 04-08-2010 à 20:46:55  profilanswer

Va en Agence et fait une réclamation en escalade, si ça n'a pas été fait déjà...

n°470861
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 04-08-2010 à 21:02:51  profilanswer

Sacrée différence d'un abonné à un autre, pas cool pour toi :/ J'ai en plus été appelé cet aprèm pour voir si tout fonctionnait !

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°470867
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-08-2010 à 22:14:41  profilanswer

Pistonné va :o
Et quand ils t'ont rappelé cet aprèm t'aurais pas pu leur dire que xiphen était dans la galère ????

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 22:14:41  profilanswer

n°471141
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-08-2010 à 21:29:19  profilanswer

le Service client et service technique, bordel si j'en tenais 2 3 le mauvais moments que je leur ferais passer

c'est des brèles, une grosse bande de bouseux qui raconte de la merde aux clients et qu'on doit ensuite dépanner en boutique, franchement ils font plus honte à la boite qu'autre chose....

Les bons, y'en a, j'en ai déjà eu au tel/eu des témoignages, ils doivent tellement être dégouté de travailler dans des tels trucs qu'ils doivent se casser ..

bref cher "collègues" du 3900 si vous me lisez, évoluez un peu et arrêtez de raconter de la merde :o

c'était mon instant gueulard du jour :D

n°471155
iosys99
Authentique aigri
Posté le 07-08-2010 à 02:31:42  profilanswer

Latrinite a écrit :

A propos de la Livebox v2, quelqu'un a-t-il aussi ce problème qu'en cas de coupure de courant sur la Livebox (multiprise éteinte, adaptateur secteur débranché, coupure générale, fin du monde...), il faille obligatoirement lui faire un redémarrage d'usine puis ressaisir identifiant/mot de passe pour qu'elle cherche enfin à se synchroniser, sachant que toute autre opération est vouée à l'échec car cette idiote se met automatiquement en défaut avec LED @ qui clignote rouge sans même chercher à tenter une synchro (LED orange) ?
{
Dernier Firmware en date, caracs de la ligne :

1.14 Atténuation montante : 11.4 dB  
1.15 Atténuation descendante : 24.8 dB  
1.16 Marge au bruit sens montant : 17 dB  
1.17 Marge au bruit descendante : 8 dB  
1.18 Débit montant maximum : 945 kb/s  
1.19 Débit descendant maximum : 9153 kb/s  
1.20 Puissance dans le sens montant : 0  
1.21 Puissance dans le sens descendant : 0  
1.22 Nombre de paquets reçus : 89  
1.23 Nombre de paquets envoyés : 194  
1.24 Nombre de paquets perdus : 0
}

Mazette

J'ai eu ce pb avec la pro v2 ce matin, 2h de tel avec la chaude line  [:cerveau discobeck]  !!!! Si javais su !!! Si j'avais su qu'il fallait la remettre d'usine... Mais avec des clients juristes je joue pas au feu  [:wiids]  
Un tech FT va venir demain le dépanner avant [:blastm:1]  

n°471171
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 07-08-2010 à 10:01:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

le Service client et service technique, bordel si j'en tenais 2 3 le mauvais moments que je leur ferais passer

c'est des brèles, une grosse bande de bouseux qui raconte de la merde aux clients et qu'on doit ensuite dépanner en boutique, franchement ils font plus honte à la boite qu'autre chose....

Les bons, y'en a, j'en ai déjà eu au tel/eu des témoignages, ils doivent tellement être dégouté de travailler dans des tels trucs qu'ils doivent se casser ..

bref cher "collègues" du 3900 si vous me lisez, évoluez un peu et arrêtez de raconter de la merde :o

Faut savoir qu'en Boutique, on se tape les clients mécontents lorsqu'ils viennent se plaindre pour un problème non résolu.

Les autres ne viendront pas, ou ne te le diront pas.

Mais évidemment ya de sacrées brèles...

n°471180
Xeelos
Carpe diem
Posté le 07-08-2010 à 11:08:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Whaaaaa !! [:meriadeck]  

ça c'est de la solidarité entre services !!  [:tekways]  

Je serais curieuse de savoir où est ton agence afin de ne pas faire perdre de temps aux clients, ils pourraient aller directement te voir  :wahoo:  

n°471189
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 07-08-2010 à 11:30:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est partout pareil y'a des bons comme des moins bons.

Chez OBS aussi, on a beau avoir un domaine d'expertise plus pointu et restreint, on a aussi des collègues qui ont quelques lacunes...
Ce qui change généralement, en comparaison avec la branche grand public, c'est qu'on évite de raconter aux clients (généralement des DSI, admin, tech) des conneries plus grosses qu'eux et on ose dire "vous me posez une colle, il faut que je me renseigne", personne n'est infaillible mais peu l'avouent.

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°471209
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 07-08-2010 à 15:00:55  profilanswer

Ne pas tout savoir, j'en suis fier :o

n°471210
btbw03
Posté le 07-08-2010 à 15:08:47  profilanswer

Xeelos a écrit :

Whaaaaa !! [:meriadeck]

ça c'est de la solidarité entre services !!  [:tekways]

Je serais curieuse de savoir où est ton agence afin de ne pas faire perdre de temps aux clients, ils pourraient aller directement te voir  :wahoo:

non mais là j'en avais besoin, des fois j'en peux plus tellement j'en vois par jour dire des conneries au clients

aller au hasard hier :

- le client appelle pour une aide sur sa clé wifi,

réponse :

on lui dit d'aller en agence en lui faisant noter des références de clé  ..... 3G ....

Mr-ionman a écrit :

Ne pas tout savoir, j'en suis fier :o

sur le particuliers y'a pas grand chose qui peut me poser pb (hors technique pointues où j'interviens pas bien sur :o)  [:clooney5]

Message édité par btbw03 le 07-08-2010 à 15:09:36
n°471229
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 07-08-2010 à 17:30:49  profilanswer

La connaissance de cas que seul le service client gère... Parfois je sèche, et c'est normal.

n°471440
kukron
Posté le 09-08-2010 à 16:24:30  profilanswer

Pour l'échange gratos de Livebox vous passez par le 3900 ou le 1014 ? On arrive au même centre d'appel à votre avis ?

n°471443
SOF40
Posté le 09-08-2010 à 16:31:48  profilanswer

3900 et non c'est pas le meme service

---------------
n°471449
kukron
Posté le 09-08-2010 à 16:39:23  profilanswer

Bon ben dans le cul pour moi à priori :
J'explique, j'ai le forfait à 39,90€ zone non dégroupée, je vois qu'ils le font la même chose à 34,90€ et j'arrive à ma fin d'engagement.

Au 3900 je demande donc le changement d'offre pour la réduc en demandant un changement de Livebox gratuit.
Le mec me dit qu'il peut pas faire ça et me demande de voir avec le 1014.

Au 1014 le mec a refusé l'échange gratuit alors que j'ai pas mal insisté et en lui expliquant que si je me désabonne et réabonne dans la foulée j'aurais l'échange gratuit.

n°471460
SOF40
Posté le 09-08-2010 à 17:06:40  profilanswer

A, tu paye encore l'abo  [:cerveau arf]  

T'es tombé sur un boulet, retente au 1014

---------------
n°471488
btbw03
Posté le 09-08-2010 à 19:24:27  profilanswer

si t'es à 39,90 t'es dégroupé :D

n°471496
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-08-2010 à 19:52:34  profilanswer

En parlant de dégroupage :

Je paye encore l'abonnement FT + l'abonnement Orange (patapay :o ).

Ça met du temps pour récupérer le net quand on passe d'une offre classique à un dégroupage?

Merci.

---------------
Steam ID
n°471512
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 09-08-2010 à 21:18:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça met du temps pour récupérer le net quand on passe d'une offre classique à un dégroupage?

Merci.

Généralement c'est assez court (48-72h ?). C'est surtout pour le téléphone que le délai est plus long (de façon relative...).

Certains disent aucune coupure... (du net).

n°471513
bauer_atti​tude
Posté le 09-08-2010 à 21:46:24  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Généralement c'est assez court (48-72h ?). C'est surtout pour le téléphone que le délai est plus long (de façon relative...).

Certains disent aucune coupure... (du net).

Si c'est 3 jours ça va :o

Mais si c'est 15 jours, je vais avoir du mal :o

---------------
Steam ID
n°471522
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 09-08-2010 à 22:00:52  profilanswer

Nan ça n'ira pas jusque là, hors gros soucis...

n°471525
bauer_atti​tude
Posté le 09-08-2010 à 22:29:26  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Nan ça n'ira pas jusque là, hors gros soucis...

Ok :jap:

Nan parce que j'attendais de me dégrouper parce que la fibre devait arriver dans mon immeuble mais c'est repoussé sans cesse donc je me demande si je me vais pas me dégrouper dès maintenant...

---------------
Steam ID
n°471527
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-08-2010 à 22:50:11  profilanswer

Techniquement y a aucune raison qu'il y ait coupure du net puisque la ligne reste sur les mêmes ressources au dslam.

Le point le plus long à traiter sera, comme l'a dit Mr-ionman, la migration du n° de téléphone.

---------------
n°471533
bauer_atti​tude
Posté le 09-08-2010 à 23:31:00  profilanswer

Faboss a écrit :

Techniquement y a aucune raison qu'il y ait coupure du net puisque la ligne reste sur les mêmes ressources au dslam.

Le point le plus long à traiter sera, comme l'a dit Mr-ionman, la migration du n° de téléphone.

Cool alors :)

Si c'est juste le telephone ça va, c'était pour le net que je le faisais du soucis :o

---------------
Steam ID
n°471536
snaluori1
Utinam
Posté le 09-08-2010 à 23:42:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci.

Je n'ai eu que quelques micro-coupures lors du passage.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°471539
bauer_atti​tude
Posté le 09-08-2010 à 23:49:40  profilanswer

Ok :jap:

Je pense que je vais faire les démarches alors.

Par contre je sais pas si ma question va paraitre conne :o Mais :

Est ce que la période du mois d'août est la bonne pour un degroupage vu que la France est morte à cette période...

---------------
Steam ID
n°471551
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 10-08-2010 à 00:59:49  profilanswer

Les commandes sont pas nombreuses, donc dépêche toi, parce que d'ici peu les jeunes vont s'installer.

n°471563
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-08-2010 à 08:04:48  profilanswer

bon j'ai fait une descente à la boutique Orange
z'ont trouvé pkoi j'ai pas le net encore.
Lors de ma construction de ligne (Net plus sans ligne existante au préalable), m'ont attribué un numero de ligne fixe (finissant par 15) et là ils essayaient de me raccorder à la ligne avec les memes 8 premiers chiffres mais le dernier étant 51

:d

du coup la nana de la boutique a envoyé un mail Facilitoo (késako ?) en lui parlant d'un ND érroné tout ça et de relancer la construction avec le bon ND

elle me contacte cette semaine qu'elle m'a dit, sous 2-3 jours (j'y suis passé vendredi soir)

ça fait plaisir de trouver des gens compétents, car le service technique au téléphone en savait foutre rien... :/

n°471578
bauer_atti​tude
Posté le 10-08-2010 à 09:24:39  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Les commandes sont pas nombreuses, donc dépêche toi, parce que d'ici peu les jeunes vont s'installer.

Et je peux faire le changement de forfait sur le site internet d'Orange ou alors il vaut mieux le faire par téléphone?

Ils vont s'occuper de tout pour résilier mon abonnement FT et me basculer sur le nouveau forfait etc...?

---------------
Steam ID
n°471625
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 10-08-2010 à 12:08:59  profilanswer

C'est automatique si tu demandes à migrer sur offre net.

Par internet ou par téléphone ou en Agence... au choix.

n°471626
bauer_atti​tude
Posté le 10-08-2010 à 12:15:25  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

C'est automatique si tu demandes à migrer sur offre net.

Par internet ou par téléphone ou en Agence... au choix.

Je viens de le faire sur internet :jap:  

Offre Net Plus 2010 @ 34,90 €.

Ça va me faire économiser 15 € par mois par rapport à mon ancienne formule et en plus [My Life] je pourrais appeler la Guyane gratos où j'ai de la famille :) [/ My Life]

Maintenant j'espère que ça va pas prendre 15 jours :o (Délai maximum annoncé lors de la démarche).

Par contre comment ça se passe : je vais recevoir un mail pour me dire que ma nouvelle formule est prise en compte?

Parce que je vais dans "Suivre ma commande", il ne me trouve aucune commande...

Edit : j'ai mes réponses :o

Citation :

Votre commande finalisée, vous recevrez un mail confirmant le traitement de la commande

Citation :

Suivez en direct (après un délai minimum de 24 h) l'état d'avancement de votre commande

Message édité par bauer_attitude le 10-08-2010 à 12:26:28

---------------
Steam ID
n°471638
bauer_atti​tude
Posté le 10-08-2010 à 12:59:04  profilanswer

Par contre j'aimerais bien passer sur la LiveBox 2 (j'ai la Mini :o ) :

Si j'appelle le 3900 et que je fais le couplet : "Je paye ma location depuis 3 ans donc j'ai bien le droit d'avoir la LB2 gratuite" , ça va marcher? :D

---------------
Steam ID
n°471676
bauer_atti​tude
Posté le 10-08-2010 à 15:30:29  profilanswer

Mais les 19 € c'est juste pour avoir le droit de changer la box ou après on paye plus la location?

---------------
Steam ID
n°471679
SOF40
Posté le 10-08-2010 à 15:38:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais les 19 € c'est juste pour avoir le droit de changer la box ou après on paye plus la location?

le droit de changer de box  [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)