| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 09:20:25 ![]() ![]() |
shinarz hej! | Il y a eu une MAJ de la Livebox aujourd'hui ou ces derniers temps ?
|
Latrinite | A propos de la Livebox v2, quelqu'un a-t-il aussi ce problème qu'en cas de coupure de courant sur la Livebox (multiprise éteinte, adaptateur secteur débranché, coupure générale, fin du monde...), il faille obligatoirement lui faire un redémarrage d'usine puis ressaisir identifiant/mot de passe pour qu'elle cherche enfin à se synchroniser, sachant que toute autre opération est vouée à l'échec car cette idiote se met automatiquement en défaut avec LED @ qui clignote rouge sans même chercher à tenter une synchro (LED orange) ? 1.14 Atténuation montante : 11.4 dB Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 04-08-2010 à 10:36:31 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non mais c'est normal qu'elle passe en rouge au départ, faut lui laisser un peu de temps... maintenant si elle reste rouge pendant 10 minutes, c'est sûr qu'il y a un pb --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Latrinite |
Tant qu'elle n'est pas redémarré d'usine, ça ne resynchronise pas. EDIT : Problème réglé. Vous n'aurez pas la solution. Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 04-08-2010 à 13:36:41 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Va en Agence et fait une réclamation en escalade, si ça n'a pas été fait déjà... |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Sacrée différence d'un abonné à un autre, pas cool pour toi --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pistonné va --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 22:14:41 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Xeelos Carpe diem |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ne pas tout savoir, j'en suis fier |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
non mais là j'en avais besoin, des fois j'en peux plus tellement j'en vois par jour dire des conneries au clients aller au hasard hier : - le client appelle pour une aide sur sa clé wifi, réponse : on lui dit d'aller en agence en lui faisant noter des références de clé ..... 3G ....
sur le particuliers y'a pas grand chose qui peut me poser pb (hors technique pointues où j'interviens pas bien sur Message édité par btbw03 le 07-08-2010 à 15:09:36 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | La connaissance de cas que seul le service client gère... Parfois je sèche, et c'est normal. |
kukron | Pour l'échange gratos de Livebox vous passez par le 3900 ou le 1014 ? On arrive au même centre d'appel à votre avis ? |
SOF40 |
SOF40 | A, tu paye encore l'abo --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si t'es à 39,90 t'es dégroupé |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En parlant de dégroupage :
--------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Techniquement y a aucune raison qu'il y ait coupure du net puisque la ligne reste sur les mêmes ressources au dslam.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok --------------- Steam ID |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Les commandes sont pas nombreuses, donc dépêche toi, parce que d'ici peu les jeunes vont s'installer. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est automatique si tu demandes à migrer sur offre net.
|
Message édité par bauer_attitude le 10-08-2010 à 12:26:28 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Par contre j'aimerais bien passer sur la LiveBox 2 (j'ai la Mini --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mais les 19 € c'est juste pour avoir le droit de changer la box ou après on paye plus la location? --------------- Steam ID |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |