|
Auteur | Sujet : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
---|
hades94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 11:11:27 |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu es où ? Tu les as appelé ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
goueg De passage |
|
BB | Inscrit fin septembre sur le net.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Atténuation (44.0 pour toi).
barzaz | val d'oise (95) environs d'Enghien: test 60 millions de conso: debit descendant 537kbps, montant 134kbps |
e-TE | pour les probleme de dns aparement c pas qu'un probleme de tele2... cf :
|
minipouss un mini mini | ouah ils sont cool chez wanadoo, c'est la faute d'ie ou carrément de windows. Message édité par minipouss le 26-11-2003 à 13:44:48 |
napalmito no brain, no pain | c'est malheureusement la réponse bateau d'un technicien hotline qui veut pas se faire chier... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 14:22:39 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Putain, moi g pas de modem de rabe, j'espère qu'ils vont etre un peu plus vif pour me l'envoyer. |
minipouss un mini mini | qu'est-ce qu'on gagne si on trouve ? Message édité par minipouss le 26-11-2003 à 15:01:34 |
BB | Après le kafé... |
goueg De passage |
apparemment c le cas |
dlb | Juste une petite question, on a le droit à combien d'espace en Mo chez télé2 pour notre page perso?? 50, 100Mo ?? |
dlb |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, c'est vraiment peu lorsque l'on voit ce qu'il se fait ailleurs. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
popol_55 | Help me j'arrive pas à configurer mon réseau avec un modem ethernet (partage de connexion internet ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
goueg De passage | le modem devrait pas plutot etre branché sur le switch |
popol_55 |
goueg De passage | tu as un switch qui fait aussi routeur
|
popol_55 |
popol_55 |
beel1 |
|
popol_55 |
beel1 |
|
goueg De passage |
oui enfin ton switch ne fait pas routeur.
|
Climentu | Ca marche bizarement ce soir ! |
goueg De passage | et le PHP/MySQL (ou autres), c'est autorisé? |
Gurumeditation Dépoussiérant | gros pb avec le modem usb pour moi, je vais tenter de le faire echanger par un ethernet (quel con de pas avoir pris l'ethernet direct ) |
popol_55 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Moi j'ai un st330 que javais deja, ca marche bien j'me plains pas, mais j'pense que j'vais qd meme craquer pour un modem routeur, plus simple pour mes 5 PC |
hades94 | ben je comprends pas trop le lien entre ton cable et le reconnexion ? si tu peux m'expliquer un peu mieux ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Mon modem ethernet était branché sur mon PC principal. Hier, prb de connexion, d'un coup ça passe. J'ai un 2e petit PC qui lui va rester de tps en tps allumer. Je débranche le RJ45 de mon PC principal sans me déconnecter de Télé2 pour le mettre sur le 2e PC. Ca a pas aimé .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |