|
Auteur | Sujet : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
---|
cleloup Prout! | Reprise du message précédent : --------------- Au Plaisir Christophe |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 18:16:20 |
LaMoR Metal up your ass |
|
gothico |
|
mousse121 | je viens de tester la mise a jour norton et pas de soucis
|
mousse121 | wai bah win update est dans les choux, il dl keudalle |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 14-10-2003 à 20:50:18 |
cleloup Prout! | tout a fait d'accord avec lamor. --------------- Au Plaisir Christophe |
gothico |
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 23:06:25 |
cleloup Prout! | Mon bewan ethernet HS.
--------------- Au Plaisir Christophe |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
skeye |
|
cleloup Prout! | ba heuresement
--------------- Au Plaisir Christophe |
skeye |
|
cleloup Prout! | non peut etre mauvais modem. --------------- Au Plaisir Christophe |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah j'ai interet de l'utiliser et de le claquer avant que la garantie n'expire alors ... --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
cleloup Prout! | ba donc c'est un bug du modem. --------------- Au Plaisir Christophe |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | je viens de tel à la hotline de tele2 : attente de quazi 10 min, j'ai racroché à ce prix là, faut pas déconner --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je suis impatient aussi d'avoir une mise à jour pour ce problème... |
lenainquitue |
|
fredmag Détartre à fond. | Moi aussi j'ai des problèmes de connexion !
Message édité par fredmag le 15-10-2003 à 15:24:08 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
lenainquitue |
|
|
barzaz | ca marche le courrier chez vous? impossible d'envoyer et de recevoir des mails! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |