Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 


Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1120264
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 23-05-2020 à 13:16:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour
 
Bon j'ai encore gourré, j'ai posté dans RED, d'ailleur je comprends rien à RED pas RED, etc..
 
Tout ce que je sais c'est que j'ai la FTTH chez SFR sur Paris, et jamais de soucis, 200 mb/s dans chaque sens
 
Mais à partir de minuit plus moyen de surfer, upload ok par contre
 
Il me semble que c depuis le début du confinement
 
luron69 suggère que c un accord entre le ministère de la santé et SFR pour lutter contre l'addiction, ce qui me parait de moins en moins probable
En effet chez au moins un autre opérateur y aucun souci, or ils devraient tous l'appliquer si c'était vrai
Et je trouve pas de source sur ce soi disant accord
 
 
Si y a des retours ?
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 13:16:14  profilanswer
 

n°1120265
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 23-05-2020 à 13:31:57  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

luron69 suggère que c un accord entre le ministère de la santé et SFR pour lutter contre l'addiction, ce qui me parait de moins en moins probable
En effet chez au moins un autre opérateur y aucun souci, or ils devraient tous l'appliquer si c'était vrai
Et je trouve pas de source sur ce soi disant accord


Mais c'était une blague. J'avais assorti mon post d'un lol. Je pensais que tu finirais par comprendre... :o


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1120275
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 23-05-2020 à 14:40:19  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Mais c'était une blague. J'avais assorti mon post d'un lol. Je pensais que tu finirais par comprendre... :o


 
" finir par comprendre " est excessif
 
En effet j'ai zappé le lol

n°1120279
MisterDams
Posté le 23-05-2020 à 15:00:48  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Mais c'était une blague. J'avais assorti mon post d'un lol. Je pensais que tu finirais par comprendre... :o


Cela dit elle est géniale, je vais la tenter la prochaine fois qu'un proche vient râler sur sa connexion :o

n°1120282
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 23-05-2020 à 15:15:05  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Cela dit elle est géniale, je vais la tenter la prochaine fois qu'un proche vient râler sur sa connexion :o


 
Visiblement tu n'a rien de pertinent à dire sur ce problème, alors pourquoi tu interviens pour ne rien dire ?

n°1120295
MisterDams
Posté le 23-05-2020 à 17:15:40  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

 

Visiblement tu n'a rien de pertinent à dire sur ce problème, alors pourquoi tu interviens pour ne rien dire ?


Oh ça va si on peut plus rigoler sur HFR maintenant. :o

 

Pour pas rajouter encore un post inutile, on va faire avancer l'histoire :
- Ça rame en ethernet et en wifi ? On parle de chargements de pages qui plantent ou de flux vidéos qui saccadent ?
- Est-ce que t'as essayé de changer tes DNS pour voir si c'était un problème de route ?
- Est-ce que tu as un appareil électrique susceptible de se déclencher tout seul à minuit qui pourrait perturber l'alimentation de la box ? (Chauffe eau électrique en heures creuses par exemple)

 

Ça peut aussi être des voisins qui squattent toute la bande passante la nuit provoquant une saturation, mais bon c'est peu probable :/


Message édité par MisterDams le 23-05-2020 à 17:17:27
n°1120960
david42fr
Posté le 27-05-2020 à 20:49:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai cherché une info sur SFR sans trouver mon bonheur : Sur un abonnement THD, si on demande l'option multiTV, on peut brancher le second décodeur en wifi sur le boitier principal?
 
Merci pour votre réponse (en espérant être sur le bon topic)!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1121019
cheesecake
Posté le 28-05-2020 à 10:41:12  profilanswer
 

Hello les amis  
 
Mon immeuble en fibre coaxial  
J’ai besoin de connaître le type de câble coaxial qu’utilise SFR pour se type de raccordement (pour un box 8) afin que mon électricien puisse pré-installer correctement la ligne dans l’appartement  
 
Faut il un câble coaxial blindé ou pas blindé ??
Si vous avez le type précis de câble ça m’arrange  
 
Merci

n°1121021
poddestroy
Posté le 28-05-2020 à 10:54:46  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Hello les amis  
 
Mon immeuble en fibre coaxial  
J’ai besoin de connaître le type de câble coaxial qu’utilise SFR pour se type de raccordement (pour un box 8) afin que mon électricien puisse pré-installer correctement la ligne dans l’appartement  
 
Faut il un câble coaxial blindé ou pas blindé ??
Si vous avez le type précis de câble ça m’arrange  
 
Merci


 
Le coaxial n'est pas FTTH, go topic Numericable pour ce genre de question.

n°1121244
kazak44
Posté le 30-05-2020 à 04:40:42  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
Le coaxial n'est pas FTTH, go topic Numericable pour ce genre de question.


Plutot la je pense  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 04:40:42  profilanswer
 

n°1121358
lil' jo
Posté le 31-05-2020 à 10:40:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, depuis quelques jours je trouve ma connexion ma top, du moins pour charger les pages etc... ça va, mais quand je veux charger quelques choses sur un serveur ça prend des plombes, j’ai fais un test et effectivement en envoie j’ai 5mbps savez vous de quoi ça peut venir, j’ai déjà fais une réinitialisation d’usine sa change rien au problème.
 
Certains d’entre vous ont aussi leur débit en envoi qui a diminué ?
 
Que ce soit en ethernet ou en wifi le problème est le même.

Message cité 2 fois
Message édité par lil' jo le 31-05-2020 à 10:45:32

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°1121747
babyboy4
Posté le 03-06-2020 à 21:12:08  profilanswer
 

Bon et bien il semblerait que ce soit la fin entre SFR et moi.  
Abonné depuis 2004 (donc même avant que ce soit SFR  :D ) là je n’en peux plus.  
 
Pendant plus de 10 ans c’était vraiment le rêve avec un réseau de qualité mais depuis 2-3 ans ça devient catastrophique.  
J’ai passé presque 1 heure avec le service technique et à la fin je n’en pouvais plus.  
 
Le technicien doit passé vendredi (alors qu’au début on me disait ne plus avoir de place avant samedi...) et après je pense que je me sauve.  
 
Pourtant quand il fonctionne le service est top avec un bon rapport qualité/prix donc c’est dommage.  
 
Free je ne pense pas que ce sera mieux donc je partirai probablement vers Orange ou Bouygues.  
 
Dommage...

n°1121749
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 03-06-2020 à 21:52:50  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Bonjour à tous, depuis quelques jours je trouve ma connexion ma top, du moins pour charger les pages etc... ça va, mais quand je veux charger quelques choses sur un serveur ça prend des plombes, j’ai fais un test et effectivement en envoie j’ai 5mbps savez vous de quoi ça peut venir, j’ai déjà fais une réinitialisation d’usine sa change rien au problème.
Que ce soit en ethernet ou en wifi le problème est le même.


Ça pourrait être un problème sur ta machine, en particulier un logiciel de sécurité du type antivirus ou firewall. Chez moi, sur une vieille machine, impossible d'uploader à plus de 50 Mbps quel que soit le site de cloud et le protocole (http, https, ftp, ftps...). J'ai cru à un bridage de SFR. Mais, en faisant la même chose avec un laptop tout neuf sous Win10 sans aucun logiciel de sécurité, je montais à 450-500 Mbps en Ethernet :)


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1121763
lil' jo
Posté le 03-06-2020 à 23:34:27  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Ça pourrait être un problème sur ta machine, en particulier un logiciel de sécurité du type antivirus ou firewall. Chez moi, sur une vieille machine, impossible d'uploader à plus de 50 Mbps quel que soit le site de cloud et le protocole (http, https, ftp, ftps...). J'ai cru à un bridage de SFR. Mais, en faisant la même chose avec un laptop tout neuf sous Win10 sans aucun logiciel de sécurité, je montais à 450-500 Mbps en Ethernet :)


Je pense pas car c’est le cas sur tout mes équipements, smartphone, tablette, Mac et box android donc je pense que c’est un autre soucis.
Mon dépannage est passé en niveau 2 donc il me reste à attendre


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°1122310
elbarto
Posté le 08-06-2020 à 21:34:39  profilanswer
 

Avez-vous remarqué la disparition de certains titres dans le service "SFR presse" ?
https://sfrpresse.sfr.fr/

 

Il manque la revue "science et vie" et "01 net", il y a quelques mois ces magazines y étaient encore.
Le service SFR presse est offfert gratuitement aux abonnés SFR et numéricable.


Message édité par elbarto le 08-06-2020 à 21:36:12
n°1122324
elbarto
Posté le 08-06-2020 à 23:45:22  profilanswer
 

Moi je suis client numéricable, peut-être que la gratuité ne marche que pour les clients numéricables, et les nouveaux clients SFR arrivés après le rachat de SFR par le groupe Altice (qui possède la marque numéricable).

 

Si tu étais déjà client SFR avant le rachat de SFR par Altice alors peut-être qu'ils ont volontairement écarté les vieux clients SFR ?

 

Sur ma facture je vois une ligne "SFR presse", avec comme montant 19.99, puis une ligne qui annule ce montant de 19.99.


Message édité par elbarto le 08-06-2020 à 23:47:40
n°1122334
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 09-06-2020 à 02:34:42  profilanswer
 

elbarto a écrit :

Avez-vous remarqué la disparition de certains titres dans le service "SFR presse" ?
https://sfrpresse.sfr.fr/
 
Il manque la revue "science et vie" et "01 net", il y a quelques mois ces magazines y étaient encore.
Le service SFR presse est offfert gratuitement aux abonnés SFR et numéricable.


Y avait déjà pas grand chose d'intéressant dans ce service qui n'est qu'une liseuse de presse papier. Alors, s'ils retirent petit à petit des titres, il n'y aura bientôt plus d'utilisateurs. De toute façon, SFR va s'en débarrasser, il n'avait qu'une utilité fiscale qui a été remise en cause par une loi créée spécifiquement pour contrer cette manœuvre fiscale.
 
La gratuité et le système des remises faisaient partie de la manœuvre fiscale. Ça permettait de faire baisser le taux de TVA moyen, donc d'augmenter le prix HT qui entre dans la caisse de SFR sans toucher au prix TTC payé par le client.
1° On facture cette option (TVA à 2,1%) beaucoup plus cher que le prix de l'abonnement télécoms (TVA à 20%).  
2° On fait une grosse remise sur le prix global pour que rien ne change pour le client. Mais, on décompose la remise de sorte qu'elle soit maximale sur l'abonnement télécoms (TVA à 20%) et moindre sur le service presse. Du coup, la majeure partie du prix net est soumise à la TVA à 2,1%.
Ce jeu sur les remises a été interdit par la loi.


Message édité par luron69 le 09-06-2020 à 02:49:59

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1122370
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-06-2020 à 11:33:03  profilanswer
 

Et cerise sur le gâteau, cafeyn est nettement mieux :o

n°1122613
tef le lut​in
Posté le 10-06-2020 à 19:53:32  profilanswer
 

Bonjour à toutes/tous,
 
ça vaut quoi la Box sfr 8 ... j'avais lu par ci par là que c'était sévèrement buggué ?
 :jap:

n°1122807
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-06-2020 à 14:11:22  profilanswer
 

nop pas que je sache en effet.

n°1123537
chronicle
Posté le 17-06-2020 à 22:32:24  profilanswer
 

Hello. Je viens de me faire installer la fibre SFR mais 0 en dl, par contre upload ok. J'a un technicien qui vient regarder ça lundi. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, vous pensez que ça peut venir d'où ?

n°1123540
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-06-2020 à 22:55:18  profilanswer
 

chronicle a écrit :

Hello. Je viens de me faire installer la fibre SFR mais 0 en dl, par contre upload ok. J'a un technicien qui vient regarder ça lundi. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, vous pensez que ça peut venir d'où ?


 
Comment tu peux poster avec 0 en DL ?  :o  
Petite blague du soir, désolé, bon courage, j'aimerais bien t'aider, mais SFR fait la gueule sur ma rue, pour le FTTH.

n°1123549
chronicle
Posté le 17-06-2020 à 23:23:27  profilanswer
 

olive127 a écrit :


 
Comment tu peux poster avec 0 en DL ?  :o  
Petite blague du soir, désolé, bon courage, j'aimerais bien t'aider, mais SFR fait la gueule sur ma rue, pour le FTTH.


Je poste avec la 4g. J’avais orange à la base. J’ai cherché à me reconnecter sur ma fibre orange dans le pmi mais le module orange n’a pas de connecteurs verts donc j’ai comprends rien alors je n’ai touché à rien !

n°1123592
poddestroy
Posté le 18-06-2020 à 10:28:20  profilanswer
 

chronicle a écrit :


Je poste avec la 4g. J’avais orange à la base. J’ai cherché à me reconnecter sur ma fibre orange dans le pmi mais le module orange n’a pas de connecteurs verts donc j’ai comprends rien alors je n’ai touché à rien !


Un conseil stp, ne touche plus les équipements des opérateurs. Ils ne t'appartiennent pas et tu risque de casser la connexion d un voisin ou pire. Je l'ai encore mauvaise que des voisins aient fait ça et coupé la fibre de gens de ma résidence. Juridiquement tu peux être poursuivi.

n°1123599
chronicle
Posté le 18-06-2020 à 10:49:31  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


Un conseil stp, ne touche plus les équipements des opérateurs. Ils ne t'appartiennent pas et tu risque de casser la connexion d un voisin ou pire. Je l'ai encore mauvaise que des voisins aient fait ça et coupé la fibre de gens de ma résidence. Juridiquement tu peux être poursuivi.


T’inquiète pas j’ai touché à rien.

n°1123630
poddestroy
Posté le 18-06-2020 à 13:55:05  profilanswer
 

chronicle a écrit :


T’inquiète pas j’ai touché à rien.


 
Le problème c'est que de plus en plus de PM sont d'un état lamentable et qu'à l'ouverture ca peut être le plat de spaghetti et en refermant tu écrases quelque chose. Donc bien faire attention n'est parfois pas suffisant :)

n°1124583
jeufman28
Posté le 26-06-2020 à 14:04:05  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Bonjour à tous, depuis quelques jours je trouve ma connexion ma top, du moins pour charger les pages etc... ça va, mais quand je veux charger quelques choses sur un serveur ça prend des plombes, j’ai fais un test et effectivement en envoie j’ai 5mbps savez vous de quoi ça peut venir, j’ai déjà fais une réinitialisation d’usine sa change rien au problème.
 
Certains d’entre vous ont aussi leur débit en envoi qui a diminué ?
 
Que ce soit en ethernet ou en wifi le problème est le même.


 

lil' jo a écrit :


Je pense pas car c’est le cas sur tout mes équipements, smartphone, tablette, Mac et box android donc je pense que c’est un autre soucis.
Mon dépannage est passé en niveau 2 donc il me reste à attendre


 
Quelles sont les news chez toi ?
 
Je suis en Toulouse, Exactement pareil chez moi ... Normalement j'ai 1Gbit la les tests me donnent entre 2 et 50 Mbits, mais en usage c'est bien pire. TOus mes PC (windows, linux), smartphone confirment le soucis. Je n'ai rien changé d'ailleurs niveau cablage ou config. J'ai rebooté plusieurs fois, hard reset de la box (pas encore ONT). J'ai appelé 3-4 fois la hotline, qui ont fini par m'envoyer une nouvelle box, que je viens d'installer. PAREIL  :fou:  
 
La navigation sur  les pages est très difficile ..
 
En revanche en upload  les tests me donnent toujours de bons chiffres 300-400 Mbits.
 
Je deviens ouf
 

n°1124644
lil' jo
Posté le 28-06-2020 à 09:21:46  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :

  

Quelles sont les news chez toi ?

 

Je suis en Toulouse, Exactement pareil chez moi ... Normalement j'ai 1Gbit la les tests me donnent entre 2 et 50 Mbits, mais en usage c'est bien pire. TOus mes PC (windows, linux), smartphone confirment le soucis. Je n'ai rien changé d'ailleurs niveau cablage ou config. J'ai rebooté plusieurs fois, hard reset de la box (pas encore ONT). J'ai appelé 3-4 fois la hotline, qui ont fini par m'envoyer une nouvelle box, que je viens d'installer. PAREIL  :fou:

 

La navigation sur  les pages est très difficile ..

 

En revanche en upload  les tests me donnent toujours de bons chiffres 300-400 Mbits.

 

Je deviens ouf

 


 

Sauf erreur de ma part, l'incident n'a pas été suivi par un technicien, le lendemain il y a eu de l'orage alors j'ai espéré que leur machine est des soucis dans le secteur pour faire intervenir quelqu'un, je pense que c'est ce qu'il c'est passé, après l'orage tout allait mieux :) j'ai retrouvé mon débit et depuis tout fonctionne comme avant.
Et entre temps j'ai pas eu de message d'SFR pour savoir si le problème était toujours présent, c'est pour ça que je pense que personne a agit sur mon dossier.

 

Après moi c'était la partie Upload qui avait un soucis, pour ton cas je trouve que c'est similaire à mon cas, donc un soucis de leur coté (matériel à rebooter ou je sais pas), la preuve même avec une nouvelle box le problème est présent.

Message cité 1 fois
Message édité par lil' jo le 28-06-2020 à 09:24:19

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°1125293
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 04-07-2020 à 08:17:00  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Certains d'entre vous ont viré la boxe fibre par un routeur perso ?


Oui, au bout d'une semaine, et ça fonctionne très bien depuis 3 ans.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1125294
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-07-2020 à 08:57:53  profilanswer
 

Tu as quoi comme routeur par curiosité ?  
Inspiré du topic de lafibre.info ?

n°1125350
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 04-07-2020 à 21:48:28  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Tu as quoi comme routeur par curiosité ?
Inspiré du topic de lafibre.info ?


Un vieux routeur sous DD-WRT 3.0, pas du tout inspiré de lafibre.info dont les tutos étaient obsolètes à l'époque. Mais de nouveaux tutos plus à jour ont été postés depuis... que tu peux suivre... si tu n'es plus en xDSL :D


Message édité par luron69 le 04-07-2020 à 21:52:15

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1125442
baddy
Posté le 06-07-2020 à 09:55:58  profilanswer
 

Bientôt fibré SFR, drapal.

 

:hello:

n°1125976
david42fr
Posté le 07-07-2020 à 13:52:02  profilanswer
 

SFR... what else.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1126148
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-07-2020 à 18:11:12  profilanswer
 

Les nombres flottants mal gérés [:haha geek]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°1126809
XaTriX
Posté le 09-07-2020 à 00:38:27  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Première facture SFR : 38 - 28 de remise = 10,01 €. [:pingouino]
 
Après appel, j'aurai une remise de 2 € sur la prochaine facture, pour compenser les éventuels trop-perçus.
 
D'après le téléconseiller, les factures peuvent varier, en faveur du client également. C'est la première fois qu'on me l'a fait comme ça en plusieurs dizaines d'années d'abonnements divers. [:ula]


J'ai eu des factures négatives chez virgin :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1127411
demars
Posté le 11-07-2020 à 14:30:51  profilanswer
 

[:louisledeboucheur]  
 
Je vais (peut-être) passer chez SFR pour la fibre. En effet, client depuis ... presque toujours de Free, ma ligne ADSL est tombée en panne, Orange ne réparera pas et Free n'est pas encore à venir dans ma rue (ni ma ville), bien que celle-ci soit fibrée depuis 9 mois environ.
Donc, je pensais prendre la SFR BBox Must. Et j'ai des tas de questions avant de passer à l'ennemi cette nouvelle box.
-1- Je ne trouve pas grand'chose à propos de la box elle-même. Puis-je faire tourner mon réseau familial comme avec la Freebox Revolution ? J'ai 4 PC + PS4 + Imprimante + 2 mobiles (régulièrement) + Goole Home Mini + Box TV. En gros , j'ai besoin de 11 adresses IP dans mon réseau. 1 PC + Imprimante en Ethernet, le reste en Wifi.
 
-2- L'offre Must me semble la mieux car on avait l'habitude d'appeler pas mal à l'étranger, mais aussi sur mobile à l'étranger... ce qui ne semble pas être le cas (pays dans l'UE) de la Box Must. Mais l'offre supérieure me semble un peu trop chère...
 
-3- Est-ce que les techniciens SFR sont bien pour la mise en place des cables dans la maison ?
 
-4- la carte d'éligibilité sur le site de SFr semble un peu bizarre... Ma maison est donnée pour éligible mais sur la carte, elle n'apparaît pas avec la bonne couleur...
 
Merci d'avance pour vos réponses, si vous les connaissez !
Je dois dire que ça fait bizarre de devoir me séparer de ma Freebox et surtout du réseau que j'ai monté peu à peu... mais bon, j'ai du temps pendant les vacances :)

n°1127413
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 11-07-2020 à 14:34:52  profilanswer
 

demars a écrit :

Donc, je pensais prendre la SFR BBox Must. Et j'ai des tas de questions avant de passer à l'ennemi cette nouvelle box.


La Bbox Must, c'est pas chez SFR, c'est chez Bouygues ;)


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1127418
demars
Posté le 11-07-2020 à 14:52:24  profilanswer
 

luron69 a écrit :


La Bbox Must, c'est pas chez SFR, c'est chez Bouygues ;)


Oups !!!
Mais quel c... :D
 
J'avais sauté l'offre SFr pour aller sur la Bbox !
Donc, gourrage de topic !  
 [:eraser17]  
 
merci quand même, je file là-bas !

n°1130360
jeufman28
Posté le 28-07-2020 à 14:38:43  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


 
 
 
Quelles sont les news chez toi ?
 
Je suis en Toulouse, Exactement pareil chez moi ... Normalement j'ai 1Gbit la les tests me donnent entre 2 et 50 Mbits, mais en usage c'est bien pire. TOus mes PC (windows, linux), smartphone confirment le soucis. Je n'ai rien changé d'ailleurs niveau cablage ou config. J'ai rebooté plusieurs fois, hard reset de la box (pas encore ONT). J'ai appelé 3-4 fois la hotline, qui ont fini par m'envoyer une nouvelle box, que je viens d'installer. PAREIL  :fou:  
 
La navigation sur  les pages est très difficile ..
 
En revanche en upload  les tests me donnent toujours de bons chiffres 300-400 Mbits.
 
Je deviens ouf
 


 

lil' jo a écrit :


 
Sauf erreur de ma part, l'incident n'a pas été suivi par un technicien, le lendemain il y a eu de l'orage alors j'ai espéré que leur machine est des soucis dans le secteur pour faire intervenir quelqu'un, je pense que c'est ce qu'il c'est passé, après l'orage tout allait mieux :) j'ai retrouvé mon débit et depuis tout fonctionne comme avant.
Et entre temps j'ai pas eu de message d'SFR pour savoir si le problème était toujours présent, c'est pour ça que je pense que personne a agit sur mon dossier.
 
Après moi c'était la partie Upload qui avait un soucis, pour ton cas je trouve que c'est similaire à mon cas, donc un soucis de leur coté (matériel à rebooter ou je sais pas), la preuve même avec une nouvelle box le problème est présent.


 
 :jap:  
 
Après de nombreux appels aux tech niveau 1 et non rappels du tech niveau 2 comme promis dans les 48h, il m'ont donné un rendez-vous le 22/07 sans possibilité de l'avancer. Bref, quand je suis rentré juste avant que le tech débarque, le module ONT avait la 2 eme LED (PON) orange alors qu'elle a toujours été verte. Je fais un speedtest sans rebooter, et miracle j'ai retrouvé mon débit  :pfff:  
Le type débarque (il m'attendait au mac do du coin ...) je lui montre, il reboot, il vérifie avec son appareil que tout va bien, la LED repasse verte, et le débit est revenu comme avant.
Il me dit ils ont bricolé un truc, c'est souvent comme ca quand j'arrive ca remarche ...  :heink:  :pfff:  
Quel bande de boulets

n°1130489
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2020 à 09:41:57  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

SFR m’a passé en 1000/500 (autrefois 400/100) sans rien demander. C’est cool :D


NANNNNNNIIIIIIIIIIII


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1130497
Bocal83
Posté le 29-07-2020 à 09:58:04  profilanswer
 

Ça vaut pas le "Nani" de Babidi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  366  367  368  369  370  371

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR