Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

 


Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1114410
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-04-2020 à 17:39:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu vas dans ton compte, puis sur la gauche tu te mets dans la partie "offre"
tu scrolles en bas vers la partie sur fond bleu "aide" et tu choisis "Comment résilier votre offre"


Message édité par clovis86 le 16-04-2020 à 17:40:10
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 17:39:59  profilanswer
 

n°1114458
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-04-2020 à 13:53:10  profilanswer
 

Bonjour.
Je n'y connais rien en fibre optique et je crois que je n'ai jamais vu fonctionner une box sfr, simplement un brave monsieur a sonné à ma porte tout à l'heure: il va installer la fibre dans mon immeuble cette semaine, et venait repérer les accès, gaines et trucs du genre.  
SFR installe la fibre dans ma ville, le technicien m'a dit que je pouvais appeler et dire que le techicien a confirmé que je peux déjà m'abonner, que ça va marcher directement.
Bon, je suis chez free depuis des années, j'aurais bien gardé ma freebox mais je n'utilise presque jamais les services télé et avec la promo actuelle à 15€/mois pour la fibre chez sfr ça me fait gagner de l'argent et avoir la fibre.  
 
Je voulais savoir s'ils avaient plusieurs sortes de fibre, genre un abonnement moins cher avec moins de débit, un abonnement plus cher avec plus de débit (par rapport à mon adsl 20Mbits, qui donne 2,4Moctets/s ça sera beaucoup mieux dans tous les cas j'imagine). S'il y a plusieurs possibilités qu'est-ce que vous conseillez?