Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1512 connectés 

Quel est votre débit chez SFR FTTH ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  346  347  348
Page Suivante
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1122335
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 09-06-2020 à 03:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans compter le redressement fiscal pour cette manipulation de TVA. :D

SFR Presse n'est plus inclus aux nouveaux abonnés depuis lors, curieusement. [:afrojojo]

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : Le retour à l’école sur la base du volontariat
mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 03:05:49  profilanswer

n°1122370
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-06-2020 à 11:33:03  profilanswer

Et cerise sur le gâteau, cafeyn est nettement mieux :o

n°1122613
tef le lut​in
visit http://zkfonk.free.fr/
Posté le 10-06-2020 à 19:53:32  profilanswer

Bonjour à toutes/tous,

ça vaut quoi la Box sfr 8 ... j'avais lu par ci par là que c'était sévèrement buggué ?
 :jap:

n°1122765
cacahuete
Posté le 12-06-2020 à 01:45:58  profilanswer

Je ne sais pas si c’est moi qui voit mal mais on ne peut pas modifier les serveurs DNS de la Box Plus ?

n°1122807
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-06-2020 à 14:11:22  profilanswer

nop pas que je sache en effet.

n°1123537
chronicle
Posté le 17-06-2020 à 22:32:24  profilanswer

Hello. Je viens de me faire installer la fibre SFR mais 0 en dl, par contre upload ok. J'a un technicien qui vient regarder ça lundi. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, vous pensez que ça peut venir d'où ?

n°1123540
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-06-2020 à 22:55:18  profilanswer

chronicle a écrit :

Hello. Je viens de me faire installer la fibre SFR mais 0 en dl, par contre upload ok. J'a un technicien qui vient regarder ça lundi. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, vous pensez que ça peut venir d'où ?

Comment tu peux poster avec 0 en DL ?  :o  
Petite blague du soir, désolé, bon courage, j'aimerais bien t'aider, mais SFR fait la gueule sur ma rue, pour le FTTH.

n°1123549
chronicle
Posté le 17-06-2020 à 23:23:27  profilanswer

olive127 a écrit :

Comment tu peux poster avec 0 en DL ?  :o  
Petite blague du soir, désolé, bon courage, j'aimerais bien t'aider, mais SFR fait la gueule sur ma rue, pour le FTTH.

Je poste avec la 4g. J’avais orange à la base. J’ai cherché à me reconnecter sur ma fibre orange dans le pmi mais le module orange n’a pas de connecteurs verts donc j’ai comprends rien alors je n’ai touché à rien !

n°1123592
poddestroy
Posté le 18-06-2020 à 10:28:20  profilanswer

chronicle a écrit :

Je poste avec la 4g. J’avais orange à la base. J’ai cherché à me reconnecter sur ma fibre orange dans le pmi mais le module orange n’a pas de connecteurs verts donc j’ai comprends rien alors je n’ai touché à rien !

Un conseil stp, ne touche plus les équipements des opérateurs. Ils ne t'appartiennent pas et tu risque de casser la connexion d un voisin ou pire. Je l'ai encore mauvaise que des voisins aient fait ça et coupé la fibre de gens de ma résidence. Juridiquement tu peux être poursuivi.

n°1123599
chronicle
Posté le 18-06-2020 à 10:49:31  profilanswer

poddestroy a écrit :

Un conseil stp, ne touche plus les équipements des opérateurs. Ils ne t'appartiennent pas et tu risque de casser la connexion d un voisin ou pire. Je l'ai encore mauvaise que des voisins aient fait ça et coupé la fibre de gens de ma résidence. Juridiquement tu peux être poursuivi.

T’inquiète pas j’ai touché à rien.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 10:49:31  profilanswer

n°1123630
poddestroy
Posté le 18-06-2020 à 13:55:05  profilanswer

chronicle a écrit :

T’inquiète pas j’ai touché à rien.

Le problème c'est que de plus en plus de PM sont d'un état lamentable et qu'à l'ouverture ca peut être le plat de spaghetti et en refermant tu écrases quelque chose. Donc bien faire attention n'est parfois pas suffisant :)

n°1124583
jeufman28
Posté le 26-06-2020 à 14:04:05  profilanswer

lil' jo a écrit :

Bonjour à tous, depuis quelques jours je trouve ma connexion ma top, du moins pour charger les pages etc... ça va, mais quand je veux charger quelques choses sur un serveur ça prend des plombes, j’ai fais un test et effectivement en envoie j’ai 5mbps savez vous de quoi ça peut venir, j’ai déjà fais une réinitialisation d’usine sa change rien au problème.

Certains d’entre vous ont aussi leur débit en envoi qui a diminué ?

Que ce soit en ethernet ou en wifi le problème est le même.

lil' jo a écrit :

Je pense pas car c’est le cas sur tout mes équipements, smartphone, tablette, Mac et box android donc je pense que c’est un autre soucis.
Mon dépannage est passé en niveau 2 donc il me reste à attendre

Quelles sont les news chez toi ?

Je suis en Toulouse, Exactement pareil chez moi ... Normalement j'ai 1Gbit la les tests me donnent entre 2 et 50 Mbits, mais en usage c'est bien pire. TOus mes PC (windows, linux), smartphone confirment le soucis. Je n'ai rien changé d'ailleurs niveau cablage ou config. J'ai rebooté plusieurs fois, hard reset de la box (pas encore ONT). J'ai appelé 3-4 fois la hotline, qui ont fini par m'envoyer une nouvelle box, que je viens d'installer. PAREIL  :fou:  

La navigation sur  les pages est très difficile ..

En revanche en upload  les tests me donnent toujours de bons chiffres 300-400 Mbits.

Je deviens ouf

n°1124644
lil' jo
Posté le 28-06-2020 à 09:21:46  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Quelles sont les news chez toi ?

Je suis en Toulouse, Exactement pareil chez moi ... Normalement j'ai 1Gbit la les tests me donnent entre 2 et 50 Mbits, mais en usage c'est bien pire. TOus mes PC (windows, linux), smartphone confirment le soucis. Je n'ai rien changé d'ailleurs niveau cablage ou config. J'ai rebooté plusieurs fois, hard reset de la box (pas encore ONT). J'ai appelé 3-4 fois la hotline, qui ont fini par m'envoyer une nouvelle box, que je viens d'installer. PAREIL  :fou:

La navigation sur  les pages est très difficile ..

En revanche en upload  les tests me donnent toujours de bons chiffres 300-400 Mbits.

Je deviens ouf

Sauf erreur de ma part, l'incident n'a pas été suivi par un technicien, le lendemain il y a eu de l'orage alors j'ai espéré que leur machine est des soucis dans le secteur pour faire intervenir quelqu'un, je pense que c'est ce qu'il c'est passé, après l'orage tout allait mieux :) j'ai retrouvé mon débit et depuis tout fonctionne comme avant.
Et entre temps j'ai pas eu de message d'SFR pour savoir si le problème était toujours présent, c'est pour ça que je pense que personne a agit sur mon dossier.

Après moi c'était la partie Upload qui avait un soucis, pour ton cas je trouve que c'est similaire à mon cas, donc un soucis de leur coté (matériel à rebooter ou je sais pas), la preuve même avec une nouvelle box le problème est présent.

Message édité par lil' jo le 28-06-2020 à 09:24:19

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°1125280
cacahuete
Posté le 03-07-2020 à 21:29:47  profilanswer

Certains d'entre vous ont viré la boxe fibre par un routeur perso ?

n°1125293
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 04-07-2020 à 08:17:00  profilanswer

cacahuete a écrit :

Certains d'entre vous ont viré la boxe fibre par un routeur perso ?

Oui, au bout d'une semaine, et ça fonctionne très bien depuis 3 ans.

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1125294
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 04-07-2020 à 08:57:53  profilanswer

Tu as quoi comme routeur par curiosité ?  
Inspiré du topic de lafibre.info ?

n°1125350
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 04-07-2020 à 21:48:28  profilanswer

clovis86 a écrit :

Tu as quoi comme routeur par curiosité ?
Inspiré du topic de lafibre.info ?

Un vieux routeur sous DD-WRT 3.0, pas du tout inspiré de lafibre.info dont les tutos étaient obsolètes à l'époque. Mais de nouveaux tutos plus à jour ont été postés depuis... que tu peux suivre... si tu n'es plus en xDSL :D

Message édité par luron69 le 04-07-2020 à 21:52:15

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1125442
baddy
Posté le 06-07-2020 à 09:55:58  profilanswer

Bientôt fibré SFR, drapal.

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  346  347  348
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR