|
Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 09:07:10 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
chaced | chez mes parents, free a du envoyer 4 techniciens (en un an) pour installer la fibre 1er : c'est bouché bref 2 guignols et 2 plus doués Message édité par chaced le 14-12-2023 à 09:16:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | A force de payer leurs prestataires au rabais, ces derniers ont compris que facturer + d'interventions leur fait gagner + d'argent.
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Dire que SFR se vante même d'être élu "meilleur service client".
chaced | j'y suis encore pour quelques mois, j'ai eu un an de rabais mais obligation de rester un an. mais aujourd'hui c'est 6 mois la réduction (avec obligation de rester 1 an bien sûr) je ne m'en plains pas, le débit est bien (offre box8 en 2 x 1Gbits), quelques pannes rapidement réparées (meme si c'est moi qui dois faire le monitoring en les prévenants vu qu'ils sont au courant de rien) La box tv (Tv Connect 3) est putain de réactive (à côté ma shield 2019 est une bouse) Message édité par chaced le 14-12-2023 à 09:27:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'ai eu une Fibre Power 1 Gbits pour 29,90€ sans engagement (mais ça a monté à 30,95€).
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Et voilà, retour de la fibre après 1 mois de galère !
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 14:29:36 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je me pose une question suite aux incidents qu'il y a chez moi : SFR se rend-t-il compte que ça leur coute une blinde d'avoir de multiples interventions par le même prestataire ?
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
rivj |
rivj |
chaced |
rivj |
rivj |
rivj |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rivj |
|
rivj |
rivj |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah bah ma liste doit pas être à jour https://williamyaps.github.io/wlmja [...] ercli.html Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 07-01-2024 à 18:16:47 |
rivj |
|
rivj |
Message édité par rivj le 07-01-2024 à 19:55:23 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ton nas est en 1gbps de tte façon non ? |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
xplo | Ca sera plus simple d appeler sfr pour avoir de l ipv4 nat que de faire un reverse proxy ipv4 => ipv6 je pense ? |
yakko_warners |
J'en sais rien puisque je n'y connais rien. Mais avant de me prendre la tête avec eux, je préfère essayer d'autres solutions --------------- <Achats/Ventes> |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Peut être tenter les tunnels cloudfare, ça avait l'air pas mal |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
chaced |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Le SSD n'est pas utilisé pour le test donc non |
Publicité | Posté le |