| |||||
| Auteur | Sujet : Freebox V8 / Pop |
|---|---|
patdu59000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 18:18:42 ![]() ![]() |
protect_me from what? | Il y en a eu cette nuit pour migration ? Là, c'est toujours la pénurie --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
extenue1 | J'ai la 1789 , a 2h du mat la migration pop etait tj indisponible |
Fredouye Shivers ! | Je vois pas où est le soucis, en 2022 j'ai fait Revolution > Pop > Delta --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 11:11:22 ![]() ![]() |
extenue1 |
+1 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
canardeur |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 03-01-2023 à 21:59:21 |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 03-01-2023 à 23:49:14 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gaymer's Modayrateur | Toujours pas de migration pop wifi5 à wifi6, c'était pas promis pour fin 2022? |
Day2na | Mais où trouve-t-on le formulaire pour demander la migration ? je ne le vois pas même pas dans l'espace Abonnés |
canardeur | C'est pas dispo non, idem pour les delta wifi 5 ils peuvent toujours pas migrer en wifi 6. |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Je suis équippé Révolution depuis Mathusalem. J'avais âprement négocié avec Free d'avoir un tarif à 19,99€, mais les 24 mois viennent de se finir.
Message édité par fneuf le 05-01-2023 à 19:24:35 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
moriss | Salut |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
bitubo GT Turbo Addict |
j'avais prit l'Apple TV 4K a prix préférentiel chez free quand elle est sortie pour le salon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
seb_co | Migration vers freebox pop dispo , commandé à l'instant .
Message cité 5 fois Message édité par seb_co le 12-01-2023 à 14:50:25 |
maximizeup |
Problème réglé concernant les freezes : C'est le répéteur wifi qui, si installé trop proche de la télé et/ou du player, provoque des freezes intempestifs d'OQEE. J'ai quoté tous les messages pour faciliter la recherche future... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
extenue1 |
Merci ! Je viens de migrer avec MyCanal donc 45e , en fait je regrette et souhaite passer a 40e sans MyCanal , possible j'imagine ? J'allais passer de 30e a 40e en mars donc assez bon timing , fini les 30e sur la révolution. Il me reste a me souvenir des différences entre la révolution et la pop.... |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
c_nechal de bethlehem | Migration faite adieu wifi anemique!!
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 12-01-2023 à 22:45:57 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
extenue1 | Merci bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |