| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 20:47:17 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | bah oui. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
dye It's A Long Way To The Top | bonjour nouveau venu chez free j ai installle ma freebox hd ce soir --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
ViMx | C'est à droite nan ? |
dye It's A Long Way To The Top | de toute facon rien qui y ressemble non plus --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The Top | bon apres uen discussion avec leur aide en tchat ca marche les fonctionalites son apparu sur mon interface, apres uen mise a jour de ma console qui ma dit --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 22:19:15 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Que via la console de gestion free. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Prendre contact avec free soit par téléphone soit par les newsgroups. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yacelulo Wish you were here | Bonjour , voilà mon petit soucis : j'ai une Freeboite V4 , et un copain m'a filé la carte wi-fi qui s'enfiche dans le coté (pour que ma gamine puisse relier sa Nitendo DS ...).
|
com21 real men don't click | il faut activer la fonction routeur et wifi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benbigboss |
|
yacelulo Wish you were here |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dobeliou | bon sang, depuis 2 jours ma freebox redémarre toute seule toute les 2-3 minutes, avec heure foireuse au redémarrage...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MetalMike | Salut dobeliou !!!
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 21-01-2007 à 02:16:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sebigoud | Salut
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
samuel14 | Question rapidos :
|
Manaloup | Oui, et ils ne la demandent pas ils la savent .. c'est tout à la fin ..références du déménagement |
4bis | J'ai enregistré 2-3 clips sur m6 hits, et je n'accede pas à ce que j'ai enregistré sur mon pc (via ftp). Par contre, sur W9, aucun probleme pour recuperer mes enregistrements.
|
Jarred | Est-ce que quelqu'un saurait comment connecter et configurer une passerelle ADSL (Modem/Routeur) Linksys WAG54G et une Freebox ensemble. J'ai une Freebox V4 et je suis dégroupé Total TV + Téléphone. |
windpassion Musique Photo/Vidéo Astro | bonsoir à tous,
|
Francois57 | 212.27.53.252 et 212.27.54.252 |
windpassion Musique Photo/Vidéo Astro | Merci François pour m'avoir rafréchi la mémoire mais le pb persiste.
|
nohama76 | Bonjour, je un peu noob sur les bords en matière de wifi alors si quelqu'un pouvai m'aider svp.
|
nycius Ich liebe dich ! | Salut
Message édité par nycius le 27-01-2007 à 14:41:11 |
com21 real men don't click | quel est ton serveur smtp ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nycius Ich liebe dich ! | c'es revenu dans l'ordre, j'ai du rebooter la freebox 5 fois , super
|
Lyr-cantrope |
|
com21 real men don't click |
Manaloup | D'ailleurs pourquoi utilise tu un autre smtp que celui de ton FAI ? C'est la règle dans l'Internet logiquement .. |
Je@nb Kindly give dime | La bonne règle est plutôt d'utiliser le smtp de son domaine (et controlé par SPF par exemple) mais peu de smtp font l'authentification donc on utilise le smtp rattaché au réseau utilisé qui permet de relayer vers n'importe quel domaine |
nycius Ich liebe dich ! |
|
baka-neko | Hello,
Message édité par baka-neko le 27-01-2007 à 18:34:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |