| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 10:37:24 ![]() ![]() |
simbba95 | merci |
lesquale | [quote]
|
chocapic VIEL OU LA | sur la télé freebox , j'arrive plus a avoir la chaine 265 TRT int alors que je l'avais avant ?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 01:05:27 ![]() 'tain chuis deg,
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | t's teste le debit ? |
jolly |
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
com21 real men don't click | c'est marqué sur ta page de compte, ne serait-il pas plus simple de demandé ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 16:13:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 19:44:00 ![]()
|
airtache |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 21:20:34 ![]()
|
com21 real men don't click | le model WL-618HR a vraimment l'air d'etre juste une b --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tet2neu emmerdeur |
|
mageta | et la freeboite le gere pas |
mageta | certain, j'me suis mis en DMZ pour être sur de pas avoir de problemes à ce niveau là (j'craignais surtout quelque chose au niveau des video/dials au micro avec MSN et netmeeting) |
kubes | => barbidule :
|
spidey01 | eih ptit question pourquoi mes post on la facheuse tendance à se volatiliser alros que je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question pourtant simple sur la config du routeur !!! |
shooters | pose ta question aux modo... --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 07-04-2005 à 15:12:51 |
spidey01 |
|
com21 real men don't click | les ouvertures de ports ne concernent que les logiciels Serveur de type serveur web, serveur ftp, etcc etcc
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
spidey01 | ok parfait j'en demande pas plus.
|
com21 real men don't click | Ouais enfin comme c'est moi qui ai rédigé les premiers posts du topic je me répète juste un peu... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
angelium | quelles sont les particularites des cartes wifi asus compatibles avec la a7n8x-e dlx par ex.
|
com21 real men don't click | ça doit etre marqué dans la doc, il y a un port spécial sur la carte.
Message édité par com21 le 07-04-2005 à 19:17:18 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
angelium |
|
jeantend Tu es savon | waouh tres beau topic unique (info claire !)
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
com21 real men don't click | 1) seulement les jeux où tu fais serveur tu as besoins de rediriger.
jeantend Tu es savon | ah genial merci pour ces réponce Message édité par jeantend le 07-04-2005 à 20:21:35 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | |