| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-05-2006 à 12:49:59 |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 12:49:43 ![]() ![]() |
Skip' |
matchou El Barto | Quelqu'un sait si la freebox HD permettra de jouer en wifi avec sa DS ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lapin |
Message édité par lapin le 12-05-2006 à 15:05:28 |
ReplayMan |
|
Manaloup | Colis envoyé le 04/05/2006 par Kiala n° 17207857
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
ReplayMan |
|
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 16:58:58 ![]() ![]() |
Manaloup | -Une Freebox
|
smiley0041 | Si on a toujours un sagem qui traine, on le redone en même temps ? |
frodon69 Mo5 forever ! |
--------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
ReplayMan |
|
berlo dubitatif | désolé si la question a déjà été posée, j'ai pas tout lu...
|
Boulet_Man |
|
lapin |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-05-2006 à 19:03:41 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lapin |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-05-2006 à 19:16:56 |
goldorrak |
|
MrBrOwNsToNe |
|
com21 real men don't click | Bah, en etant au fond de son jardin quand la freebox est au deuxieme étage, oui l'ethernet ce n'est vraimment pas pratique.
MrBrOwNsToNe |
|
mougwai I.C.A. |
|
Max Evans | Hmm, dites, je me suis inscrit pour la FBV5 et j'ai demandé à recevoir la carte WiFi pour 27 ...
Message édité par Max Evans le 13-05-2006 à 00:14:35 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Je crois que tu as commander une carte pcmcia... |
lapin |
Message édité par lapin le 13-05-2006 à 00:19:18 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
lapin | tu peux toujours tenter de la revendre comme un collector ,surtt ke la elle est à toi HIHIHIHIHIHIHIIHi |
Max Evans |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
Max Evans | Pffffff, je ne comprends pas FREE qui propose la carte pour les V5. J'ai cru que c'était une carte pour PC --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
lapin | ben chai po tu peux annuler la command ,en théorie tout achat effectuer par VPC peux etres renvoyer sous 7 jour ouvrée |
Max Evans | J'vais essayer, mais je sens la galère sans nom --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |