| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 10:18:25 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Max Evans | Donc j'me suis fais niquer, j'aurai dû lire plus en profondeur --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Filosofem |
|
lapin |
Message édité par lapin le 13-05-2006 à 15:11:04 |
com21 real men don't click | j'ai pas compris le coup du disque dur qui va à 133Mo/s
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 15:57:01 ![]() ![]() |
cheetwoox | Ok pas de problème, je suis ça avec interêt. Merci. |
lapin |
Message édité par lapin le 13-05-2006 à 16:49:36 |
lapin | rhahahahaha put1 à l'époque j'ai payer mon hub zyxel 576FRANCS ouille bon s'est du costo,c'est le HAYES du HUB. |
cheetwoox |
|
lapin |
Message édité par lapin le 13-05-2006 à 17:23:43 |
dboss77 |
|
lapin |
|
dboss77 | oui c est fait, avec le cable ca fonctionne |
lapin |
|
dboss77 | non, sur l ecran ca s affiche
|
lapin |
|
dboss77 |
|
lapin |
Message édité par lapin le 13-05-2006 à 18:14:24 |
Skip' |
|
lapin |
Message édité par lapin le 13-05-2006 à 18:18:42 |
dboss77 |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Apparemment ils ont prévus la TNT en multiposte |
com21 real men don't click | cf http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3370 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Boulet_Man | Super bien pour ceux qui ont la tnt mais qui sont trop loin du dslam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | alorq quid de la kalitay de la tnt via le hdmi ? |
dboss77 |
|
dboss77 |
|
maxny151 tea can do that | vous avez dejà les chaines en hd ?
|
lapin | nan pas encore,mais lorsque y aurat le tenis sur france2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |