|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
---|
chaced |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 10:19:48 |
chaced | C'est corrigé pou la revo et la 4k pour le problème de désynchro : http://www.universfreebox.com/arti [...] elioration Message édité par chaced le 02-06-2015 à 10:25:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
skynet war DEFCON 4 | http://www.universfreebox.com/arti [...] ephoniques
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
canardeur |
Hein ? |
florentcorporation |
|
Profil supprimé |
La même, avec un ticket ouvert depuis le 3 mai... Un tech qui est venu et rien a changé. Ils ont fermé le ticket, j'en ai rouvert un autre le lendemain vu que je bouffe toujours autant de déco, et que mon débit est tout naze.
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2015 à 19:41:22 |
Frisbee | Moins de 10 déco/jour ils ferment les tickets. Beaucoup d'erreur CRC et HEC comme moi. Fût un temps ou le compteur d'erreur CRC/HEC restait à zéro. Maintenant pour eux c'est normal. Message cité 1 fois Message édité par Frisbee le 08-06-2015 à 19:53:50 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2015 à 21:27:09 |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 23:33:21 |
Frisbee | Moi ils m'ont ouvert un ticket gamot auprès de FT.
|
Profil supprimé | Bon, ils ont refermé le ticket incident, sans qu'il n'y ait aucune amélioration...
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Bonjour les gens, je viens vous demander confirmation après recherches.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé | Juste comme ça, pensez vous que passer à la Freebox 4k changerait quelque chose au délire de ma connexion ? |
Frisbee | Si tu as des perturbations sur la ligne ça ne changera pas à mon avis.
|
canardeur | C'est possible oui... les v5 ont du mal avec les nouveaux dslam vdsl c'est un fait... Et le server de la 4k est similaire a celui de la v6 donc gain en débit etc... |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
kakal33 | Et merde ce matin je pars faire mes courses et en rentrant chevillard lent! Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 29-06-2015 à 15:04:19 |
lithium_ |
Si c'est un problème sur le dslam ou une coupure d'une fibre pour l'internet. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 29-06-2015 à 15:24:41 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
kakal33 |
|
Profil supprimé |
|
hido45 |
Message édité par hido45 le 30-06-2015 à 14:52:30 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben vi, c'était ce que j'étais allé voir en premier. Mais bon, c'est comme tout, on préfère une confirmation d'utilisateur.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Frisbee |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2015 à 20:05:12 |
Frisbee | 1 reboot ce matin vers 1h. ça sent le reboot DSLAM.
|
Profil supprimé | J'ai oublié de remettre à jour. Un autre technicien Free s'est déplacé la semaine dernière, et il a trouvé un magnifique 6V sur la terre. Du coup y'a une demande de faite pour une intervention de chez FT, ça va être long, y'a un pont |
beel1 | Dites, après reboot ma V5 HD reste bloquée sur "RESEAU" depuis ce matin, c'est que chez moi ?
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 22-07-2015 à 12:29:05 |
funky 83 |
Reseau indique un pb locale (c'est a dire sur tes box) , la freebox HD ne trouve pas ta freebox ADSL. Essaie avec un câble rj45 en direct (cela peut venir de tes CPL ou WIFI inter freebox si tu as une veille freebox HD). Tu peux essayer un hard reboot également : Si aprés cela tu n'a tjrs aucune vidéo, la partie réseau soit de ta freebox adsl ou freebox HD est défectueux. Il faudra alors contacter l'assistance free pour un échange de box. Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 22-07-2015 à 18:44:22 --------------- Feedback |
skynet war DEFCON 4 | Ces enculés de free ont laisser tomber la freebox V5 pour nous faire passer à la V6 ! quelque soit l’ancienneté vous ne rapportez pas assez --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lithium_ |
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 22-07-2015 à 21:29:14 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
beel1 |
Message édité par beel1 le 22-07-2015 à 23:36:01 |
canardeur |
Doucement c'est pas la cour de récréation ici... Et c'est quoi ton souci ? T'es un nouvel abonné ? Un ancien ? On n'a pas compris ce qui t'embete ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
B ah, elle est moins chère de 2euros et plus performante (aujourd'hui et demain), la V5 à assez rouler sa bosse, mais à l'avantage d'avoir un HDD de 40Go, utile en 2006.. |
skynet war DEFCON 4 |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |