| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 21:24:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 21:24:23 ![]() ![]() |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | So? |
beel1 | Perso j'ai toujours eu entre 1 et 2 Mo/s en ethernet Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 12-04-2015 à 13:35:33 |
hido45 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 13:53:01 ![]()
|
Twiz | Si vous êtes en Ethernet 100 Mbits/s qui est la norme supportée par la v5, ce n'est pas normal.
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
beel1 |
Message édité par beel1 le 13-04-2015 à 12:39:26 |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens beel1, si t'es dans le coin, http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 54.htm#bas ... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 13:04:32 ![]() ![]() |
HJ | Le débit est limité vers la freebox HD (soit par free soit par la capacité matériel) quand on envoit ou reçoit des fichiers. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Amis freeboxiens --------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 16:32:52 ![]() Non. Appelle la hotline, l'échange est gratuit. |
chaced |
lithium_ | Il demande un échange pas une migration vers la mini 4k
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chaced |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
drbean | Le mien aussi est un Gigaset. Et je viens de voir sur plusieurs sites d'autres personnes qui ont le même problème avec un téléphone de la même marque.
|
HJ | Il est vieux ?
|
drbean | Acheté il y a deux ans.
|
chaced |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 29-05-2015 à 14:40:11 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Frisbee | Vous êtes satisfait de votre V5 ?
Message cité 2 fois Message édité par Frisbee le 29-05-2015 à 19:51:17 |
aliquide Non |
Je rebondi sur ton poste pour drap et faire un
D'autres personnes avec le même problème sur V5? Je pense de plus en plus partir sur une 4K en fait Message édité par aliquide le 01-06-2015 à 12:08:25 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Frisbee |
chaced |
aliquide Non |
SXG30. Mais d'après les forums free réseau ça touche un peu n'importe qui, tant que la personne est en V5 sur un nra VDSL2 Je vais essayer d'exposer le problème au téléphone et essayer de chopper une migration en 4K sans payer mais bon, j'y crois moyen.
C'est quoi le(s) problème(s) avec la 4K? Le problème avec SFR : L'offre à 29.99€ ne comprend pas l'option tel illimité vers les mobiles et je vais en avoir besoin ( les gros murs de la maison où je déménage m’empêchent de capter le reseau gsm correctement La formule avec l'option mobile et une option TV ( dont je me fous ) est a 39.99. Je sais pas si on peut prendre l'offre à 29.99 et ensuite prendre une option appel vers les mobiles, et combien elle couterait Chez free ça revient à 32.99 avec l'offre 4k et l'option mobile, alors même si faut lâcher 70e, sur la longueur c'est moins cher ... mais si je le fais pour rien par contre ça risque de piquer Message édité par aliquide le 01-06-2015 à 12:25:30 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
chaced | SFR on peut l'avoir a 19.90€ pendant un an http://www.virginmobile.fr/offre-box Message édité par chaced le 01-06-2015 à 13:56:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Frisbee | SFR résout assez vite les problèmes quand ça gueule sur twitter au contraire de Free. |
chaced |
aliquide Non | Tu m'as l'air haineux L'offre virgin / sfr semble pas mal, mais pas de vdsl, si je dois changer d'offre ça me ferait chier de faire l'impasse dessus ( même si à 1km le gain ne sera pas gigantesque ) Message édité par aliquide le 01-06-2015 à 17:14:56 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
chaced | Au passage, le ticket pour la révolution concernant les problèmes de déconnexion est en cours de fixe http://dev.freebox.fr/bugs/task/16403 Avec un peut de chance c'est le meme bug sur le v5 ? Message édité par chaced le 01-06-2015 à 17:15:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lithium_ | C'est possible
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
canardeur |
Ha ben ça... Comme tout quoi quand y'a pas de problème c'est que ça marche ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Le coût de ce renouvellement est un frein, et je suppose que c'est volontaire pour pousser à la Révolution. Par contre, je m'interroge sur la stratégie globale en terme de parc de box chez Free à l'approche de la "très attendue" V7... En attendant, je garde la V5 au domicile parental : tant que ça marche, je ne compte pas engager de gros frais pour des changements. |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |