| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 13:08:43 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
slack | hey bitubo, merci pour ta réponse
Message cité 2 fois Message édité par slack le 17-09-2011 à 13:34:19 |
darkangel C2FFA |
Namless Doutez de tout | Bonjour,
Message édité par Namless le 17-09-2011 à 18:36:03 --------------- Feedback d'achats-ventes |
darkangel C2FFA |
|
bitubo GT Turbo Addict |
tant mieux pour TF1 HD a un moment chez mes parents ça le faisait aussi tu utilise les CPL ? Message édité par bitubo le 17-09-2011 à 19:04:00 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cassius | Bonjour,
--------------- . . |
[ben] Force et Honneur | salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 19:02:03 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | il me semble avoir eut un problème similaire sur une série tv, ça avait finit par venir tout seul |
[ben] Force et Honneur |
bitubo GT Turbo Addict | qualitaÿ TF1 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jey-B | Je dois déménager un abbo Free dans de nouveaux locaux (pour le boulot).
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
vinzomatik What goes up must come down | pour la 1, doit y avoir une clause dans le contrat qui de souvenir tourne autour de 15j max d'interruption de service.
Electrocut | En même temps, je ne crois pas que Free propose d'offre pros, avec les garanties de service qui vont avec ... |
vinzomatik What goes up must come down |
Cassius |
darkangel C2FFA | ca fait longtemps que c'est comme ça |
ToFiC |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Non. A chaque fois, il te met un message comme quoi il faut souscrire... Message édité par Kristoff le 22-09-2011 à 06:51:29 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pas de bol, le peu de fois ou je matte la TV, j'ai ce message. |
Philip Morris Ballerine | Faut sortir et relancer le Replay, ça fini par partir. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ToFiC | On parle bien du Freebox TV Replay, au milieu à droite sur le menu:
Si c'est bien le cas perso on ne m'a jamais rien demandé. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 22-09-2011 à 11:03:49 |
Message édité par sire de Botcor le 22-09-2011 à 11:41:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ToFiC | Étonnant. Je l'utilise depuis sa mise en place, sur mes 2 players. Ma femme l'utilise tous les jours pour revoir ses émissions (de mairde |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-09-2011 à 11:53:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
darkangel C2FFA | t'as jamais vu le gros bandeau "pass prioritaire" en bas non plus ? |
Philip Morris Ballerine | Non. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
bitubo GT Turbo Addict |
moi je ne l'ai jamais eu ( pour le peu de fois que je suis aller sur replay --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
je ne vois pas le but ? au pire quand tu reçoit la box tu ne la sort pas du carton ca fonctionnera quand meme --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bitubo GT Turbo Addict |
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais oublié ma télécommande en renvoyant la Freebox HD pour la nouvelle.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |