| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 16:57:48 ![]() ![]() |
ViMx | Tu vas passer en Freebox Only je crois ... |
ordimans | Ouais ça ca me parait normal. Mais c'est ça qui m'a choqué (j'ai oublié de quoté)
Message édité par ordimans le 06-09-2011 à 21:04:44 |
loic_1715 | Salut, --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Blaq | Il me semble bien que oui ! Il suffit qu'elle aille sur https://subscribe.free.fr/login/ pour vérifier. |
loic_1715 | J'y suis allé avec elle, on peut cliquer sur souscrire sur l'option mobile (ou sur l'option Algérie). Mais j'ai peur que ça change les CGV et que le forfait passe à 30€/mois. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Blaq | Ah bah non, il me semble qu'elle a pris un contrat pour payer 2€/mois pendant 1 an, ça ne va pas lui changer son contrat (par contre au bout d'un an, elle passera bien à 32€/mois voire 35€ si elle a pris l'option mobile). |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
loic_1715 | Ok merci pour votre confirmation. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 14:49:20 ![]() ![]() |
Cassius |
Philip Morris Ballerine |
Cassius |
Message cité 2 fois Message édité par Cassius le 11-09-2011 à 23:34:01 --------------- . . |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 12-09-2011 à 09:06:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ordimans | Euh, moi ca m'a juste grisé l'icone Freebox TV, y a tout le reste sinon.
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sire de Botcor Armorican way of life | Petite question concernant le routeur : si je le désactive puis le réactive, je vais devoir tout reconfigurer (plages d'ip, redirection de ports, etc...) ou bien en le réactivant la configuration précédente sera toujours présente ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ordimans |
|
Blaq | Pour l'option TV, il me semble qu'universfreebox avait fait une news dessus, faudrait chercher ou alors sur le site de Free ça doit être écrit.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
major_nikita | Bonjour
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Electrocut | Pas d'incident détecté par le site free-réseau en tout cas :
|
bitubo GT Turbo Addict |
Déjà pour commencer , fait une petite verif dans la maison pour vérifier fils dans les prises et connectiques entre la prise et la box --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
major_nikita | oui merci
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sire de Botcor Armorican way of life | Je n'ai plus canal+ sur ma freebox Message édité par sire de Botcor le 14-09-2011 à 19:04:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jey-B | Hello,
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
canardeur |
|
Jey-B | Pourtant j'avais souvent lu que c'était le cas :| --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
sire de Botcor Armorican way of life | tu peux toujours aller voir dans le relais kiala voir si ton colis est déjà parti... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
canardeur |
|
Cassius |
Message édité par Cassius le 15-09-2011 à 21:01:35 --------------- . . |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 16-09-2011 à 10:14:52 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
boobaka | Bonjour à tous .. --------------- www.google.fr |
fabien Vive la super 5 ! | eteint les chaines tv sur freebox, et fait le test de debit:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
slack | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |