| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 19:26:45 ![]() ![]() |
solx All in the game |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Putain, l'image fige toutes les 5/10 min |
solx All in the game |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | ça me le fait sur n'importe quelle chaîne |
lapin | ça me le fait en TNT et souvent j'ai un gros zoom de l'image avec une grosse voix inversé. |
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 18-07-2007 à 21:35:32 |
ViMx Modérateur |
Message édité par ViMx le 18-07-2007 à 22:02:21 |
Cheinz | Ben oui, la freebox ne sait pas écrire sur un disque NTFS, elle ne sait que lire. Message édité par Cheinz le 18-07-2007 à 22:18:49 |
ViMx Modérateur | Ah ok, je pensais que tu parlais de manière générale ... |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 22:22:06 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
lapin | tante de refaire une synchro de meilleur qualité en éteignant le boitier ADSL pour voire si il y a moins d'erreur FEC, le pire se son les erreur HEC et CRC. |
astrojojo Editeur compulsif |
|
reset.smith |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | On peut lire maintenant le NTFS avec la FB ? |
lapin | ben lis le topic et tu saura. |
lapin | firmware powahahahahhaha |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah ouais depuis février lol |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca s'appelle un KVM DVI, ça existe Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 19-07-2007 à 08:07:32 |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 19-07-2007 à 12:55:02 |
lapin | ben le VGA c'est du RVB et souvent la péritel c'est soit du RVB soit du S-VIDÉO soit du composite, en fait en fonction de comment est câblé la prise péritel c'est l'un des trois.
Message édité par lapin le 19-07-2007 à 14:07:26 |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Cheinz | Je suis a presque 34 millions de FEC perso donc... Et pas de problèmes particuliers. |
lapin | oui mais pour quel bande passante j'ai 5MBIT/s au mieux |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ptit question , comment on fait pour accepter les nouvelles conditions (ou et comment Edit : j'ai trouver comme un grand Message édité par PunisherFr le 20-07-2007 à 15:37:57 --------------- -BF1 -Steam |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
reset.smith |
|
reset.smith | Tiens au passage je vois qu'on est pas les seuls :
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 20-07-2007 à 21:38:24 |
MrBrOwNsToNe | j'ai eu le probleme une fois , j'ai debranché rebranché ma freebox et depuis 2 jours aucun problemes. |
reset.smith |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |