| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 10:44:08 ![]() ![]() |
muerty 4 8 15 16 23 42 | alors là c pire, mon boitier HD reste bloquer sur FREEBOX à l'écran, j'ai tenté de la reconnecté à la freebox avec 'ethernet mais rien, toujours le même message...des idées ? |
lapin | tu l'a débrancher, puis rebrancher tout maintenant l'un des bouton de la façade avant du boitier FREEBOX HD?
Message édité par lapin le 13-07-2007 à 21:48:10 |
muerty 4 8 15 16 23 42 | merci ! cela a en effet fonctionné ! maintenant je vais voir si j'ai de nouveau des freeze au bout de 2 min sur toutes les chaines |
lapin | mister freeze le glaçon friandise !!! |
NODeath | C'est normal le decalage entre la tele normal et celle qui arrive par la freebox HD ? |
tom23 | Etant donné que le moyen de transmition est different, c'est normal. |
lapin | les latence du à la compression et à corriger les erreurs/parasites(VIA ECC) lors de la réception puis la décompression voila pourquoi il y à en gros 20 seconde de décalage. |
HJ |
|
NODeath | ah |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 18:20:03 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'arrive plus a capter par recherche France2-3-4-5et Arte en TNT Message édité par felinkinkin le 14-07-2007 à 21:55:24 |
Yems93 Abordable comme un 100g | ok --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
maitre renard | on utilise surtout la TNT avec l freebox HD. Par contre il y a une technique pour taper sur la telecommande 50X ? j'ai l'impression qu'elle n'accepte l'entrée que de 2 chiffres ;( --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Cheinz | Ben laisser appuyer sur 5 jusqu'à ce que ca affiche 5- puis laisser appuyer sur 0 jusqu'à ce que ca affiche 50- puis sur le chiffre que tu veux. |
Cheinz |
|
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
gaymer's Modayrateur |
solx All in the game |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | juste un ch ti pb avec le wifi d'une freebox nouvellemen installée, le PC trouvele réseau mais se connecte avec "connectivité limitée ou inexistante", vous savez ce que je peux tenter ?
|
HJ | "connectivité limitée ou inexistante", c'est souvent la connexion est ok (niveau physique), mais au niveau logique y a rien (exemple: pas d'adresses IP reçu par DHCP, etc) |
clement13 | Bonjour,
|
Cheinz | C'est pareil pour moi sur mon portable, signal faible la plupart du temps alors que je suis a coté.
|
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
ViMx Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 16-07-2007 à 11:32:01 |
MrBrOwNsToNe |
y'a des dizaines de tutoriaux sur le net pour configurer son reseau wifi free... Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-07-2007 à 12:28:02 |
TNTb | Hello,
|
Cheinz |
|
TNTb |
|
Cicero75 | Salut, pour la V4 recommandez-vous la carte WIFI vendue par Free? Merci. |
lapin | ben elle est bien, enfin mois j'avais celle de la V3 qui fonctionnais bien, par la suite je l'ai donner à mon cousin qui à un V3 aussi et on pouvais surfer dans le jardin. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Je m'excuse par avance si ça a déjà été dit, mais est-il possible de transférer des fichiers d'un DD externe au DD du boitier HD ? Si oui, comment ?
|
Cheinz | Directement > pas possible, il faut passer par le FTP. |
loulou le marlou | Tout fonctionne, après un an d'utilisation. Je touche du bois. A propos de toucher, à chaque fois que je branche ma Fb HD, je me prends une p... de décharge. Savez-vous comment résoudre ce problème ? |
lapin | prendre un gant |
lapin |
|
Cheinz | Oui enfin en même temps il parlait de transférer de l'externe a l'interne, et ça ce n'est pas possible directement via l'interface de la freebox. EDIT: Pas seulement FAT32, HFS+ aussi. Message édité par Cheinz le 18-07-2007 à 17:19:30 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |