| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 21:57:21 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-05-2006 à 22:09:08 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-05-2006 à 22:26:22 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-05-2006 à 22:28:20 |
ReplayMan | Faites comme moi, un post qui pose les cartes et voilà. Ca marche, Boulet-Man m'a cité
Message édité par ReplayMan le 25-05-2006 à 23:47:13 |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 23:46:53 ![]() ![]() |
ethernett |
|
ReplayMan | Il faudra regarder les deux connecteurs sur le câble jaune pour voir si c'est croisé ou pas.
|
ReplayMan | Et pour le débit, à mon avis 100Mb/s suffiront largement à la HDBox pour récupérer les flux vidéo depuis la Freebox... surtout que la connexion Internet ne dépasse pas les 24Mb/s ATM...
|
ethernett |
Message édité par ethernett le 26-05-2006 à 01:41:48 |
Message édité par com21 le 26-05-2006 à 10:28:56 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 26-05-2006 à 10:17:24 |
com21 real men don't click | Non je n'ai pas ça. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ethernett | A ca a marche
|
com21 real men don't click | non c'est le cable droit qui a les fils de couleurs dans le meme ordres
ReplayMan | Suivi de ma demande de migration :
|
Tyler | Quand j'pense qu'en ce moment ya un mec qui passe me livrer ma V5 pour la 2ème fois, ils croient que les gens bossent pas ou quoi...En tout cas j'espère que d'ici demain matin ils l'auront mise à la poste pour que je la récupère...
|
ReplayMan | C'est vrai que des fois c'est lourd la poste quand on doit attendre ... d'où l'intérêt des points Kiala |
Je@nb Kindly give dime |
Un micro onde c'est plusieurs centaines de Watts, le wifi en france est limité à 100mW et c'est déjà énorme alors désolé, il y a un rapport supérieur à 1000 fois entre le plus gros du wifi et le plus petit du microonde ... (multiplie encore par 10 ou 50 pour une utilisation normale du wifi avec une utilisation normale du four à micro onde). |
Tyler |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Une question que je me pose : si les deux freebox sont reliees en Wifi, est-ce que la prise ethernet qui est sur la freebox video peut etre utiliseepour relier a internet un peripherique non-wifi proche de la tele ? Ou est-ce que la prise ethernet sert exclusivement a relier les deux freebox ? |
Tuxerman12 | A ce qu'on dit la prise ethernet sert uniquement pour relier les 2 box ensemble , mais tout est envisageable dans le futur . |
Tyler |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
-heat- |
|
pierrot-belge |
|
ReplayMan |
|
apipop | Bonjour à tous, |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ReplayMan |
|
apipop | Hélas je n'ai aucune trace ! Je pensais, dans ma candeur naive que free comme tout commerçant qui se respecte m'enverrait un accusé de réception de ma commande. |
ReplayMan | Ca finira bien par arriver, un jour ou l'autre ... semaine ... mois ... année ... désolé ... |
ethernett |
|
b2g That Would Be Great | hello, quelqu un a t il le lien pour le package freebox en détail à retourner à Free? merci Message édité par b2g le 27-05-2006 à 10:49:23 |
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |