| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-05-2006 à 08:46:07 |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 08:45:57 ![]() ![]() |
goldorrak |
|
lapin |
|
goldorrak | Que se passe t'il si on relie les 2 boitier en ethernet et ne met pas les antennes? |
lapin |
|
goldorrak | Non mais ce que je veux c'est eviter de preter ma cnx a 300m a la ronde donc marche ou pas cette methode? |
lapin | oui ca marche.
Message édité par lapin le 23-05-2006 à 15:22:35 |
goldorrak | Donc si quelqu'un a 300m peut telephoner sur ma connexion aucun interet |
M4vrick Mad user | si tu la branche en filaire tu peut demonter les antennes, et sans antenne ton signal n'iras pas bien loin. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
com21 real men don't click | je doute que sans les antennes il soit possible de téléphoner à 300 mètres à la ronde.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 15:54:57 ![]() ![]() |
ReplayMan | Quelqu'un qui a reçu sa FbxHD peut-il tester à quelle distance les deux box peuvent être positionnées avant de perdre le signal quand on retire les antennes ? |
josedsf |
Message édité par josedsf le 23-05-2006 à 17:59:59 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
b2g That Would Be Great |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Oriane | à la demande normalement
|
BMenez | Est-il possible de repasser la Freebox en bridge une fois que l'on a fait la modification en routeur ? Je ne trouve pas dans l'interface d'admin... |
Manaloup | le bouton desactivation en haut |
BMenez | Pfff... J'avais pas cliqué assez loin, j'étais resté sur la page de présentation du mode routeur |
ethernett | Une question a propos du MIMO
|
com21 real men don't click | Bah c'est soit le wifi en MiMo soit le cable rj45.
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Et en plus l'abonné est bien sur prioritaire sur le débit heureusement.
|
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 25-05-2006 à 17:23:39 |
Message édité par com21 le 25-05-2006 à 17:22:37 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-05-2006 à 17:24:17 |
josedsf |
Les effets sont puissance et dose dépendants.
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 25-05-2006 à 18:55:48 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-05-2006 à 19:19:32 |
MrBrOwNsToNe |
|
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 25-05-2006 à 20:28:42 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-05-2006 à 20:31:26 |
Boulet_Man |
|
GameCube \o/ | Drapal --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |