| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
philouxera Ex lion tamer | Reprise du message précédent :
--------------- Dad bod here |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 17:09:40 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Chez Free depuis la v4 (v5 je ne sais plus lol) et pareil, rien à signaler
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-08-2024 à 17:21:46 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 ras avec free que du bon |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patrick22000 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | L'évolution du service et du service client est pas forcément bon... Deuxième souci cette année.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DVN | Comme d'hab, ça dépend de beaucoup des zones.
--------------- Non, rien... |
shigerusan |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 06-08-2024 à 12:02:49 |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 12:01:50 ![]() ![]() |
Leilu | J'ai plus d'affichage sur ma pop. C'est possible qu'il soit désactivé (c'est peut-être moi qui l'ai fait et je ne m'en souviens pas) ou l'écran est HS ? Je ne vois pas d'autres paramètres que ceux-ci : Message édité par Leilu le 07-08-2024 à 07:39:04 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oook ok merci Je@nb EDIT : Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 07-08-2024 à 09:42:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Roger01 | Bah pourquoi ? C'est de la fibre par de l'adsl. Sinon le tech doit pouvoir te déplacer le pto même si il dit non et sans frais. Message édité par Roger01 le 07-08-2024 à 09:43:11 |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 après c est plus ou moins bien fait |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci beaucoup pour vos réponses !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je@nb Kindly give dime |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui oui ça on est d'accord. Toute mon infra filaire est (pour le moment) en Gigabit de toute façon, à part quelques rares appareils WiFi, rien ne saura exploiter une telle bande passante. EDIT : Posts croisés. Merci pour vos lumières Message édité par DiB91 le 07-08-2024 à 09:49:23 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ce qui est bien sûr que de la théorie car faut pas toucher à l'infra. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Ah ça oui, je comprend pas... Ca doit être une histoire de fric j'imagine...
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
meluor | Le technicien est là pour ça et payé.
|
Bien sûr, mais si c'est les mêmes gars que ceux qui font les installations de PTO / les branchements ils ont un emploi du temps monstre, donc si c'est un déplacement juste pour rebrancher un connecteur... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 08-08-2024 à 08:44:16 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Le gars qui a installé le PTO chez moi (et qui a fait un excellent boulot) disait qu'il était employé par Free directement. Donc en effet ça doit dépendre de l'endroit. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
meluor | Proxi |
canardeur | Comme proxymité oui |
Roger01 | Me semble pas que free proxi fasse du racco client... |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Vendredi 23/08 15h00 Appel 3244, perso je pense que mon câble a été débranché du NRO (cela m'était déjà arrivé). Mon interlocutrice me dit que je subit un écrasement de ligne et me demande si je n'ai pas voulu changer d'opérateur ce qui n'est pas le cas. Elle me dit qu'elle fait remonter le problème et que ce devrait être régler sous une semaine. Samedi 24/08 à 12h28, statut inchangé Appel au 3244 pour comprendre. A 12h50 tout était rétabli ? Je verrai bien la gueule du technicien lorsqu'il constatera que je suis déjà raccordé à la fibre. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tiboc59 | Pour info, Free est en rupture de Pop actuellement. Impossible de basculer sur cette offre. Au cas où vous envisagiez ce scénario --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
canardeur |
La POP en adsl n'est plus proposée en migration effectivement (depuis la pop wifi 7 et fibre only) mais si tu es déjà en fibre pour moi tu peux encore migrer ? Ou alors rupture des pop wifi 7, à vérifier.. |
KapSnake | Salut a tous ! Message cité 1 fois Message édité par KapSnake le 28-08-2024 à 00:13:26 --------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // RTX 5080 FE // Fanxiang S880 x3 RAID 0 // G.Skill 64 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GX950A - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |