| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 20:34:43 ![]() ![]() |
Moz007 | La mairie m'a répondu que ça relève du domaine privé, que je dois voir ça avec Orange...
|
canardeur |
Ben ils ont accès depuis le trottoir avec une nacelle non ? |
Moz007 | Certes mais ma gaine elle arrive où ? Si elle arrive au pied du poteau, comment faire ? |
canardeur |
Oui certes... Avec une aiguille y'a ptetre moyen de la récupérer au dessus de la haie là, faudrait tenter quoi |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Coup de taille haie, au pire ça repousse. |
Philip Morris Ballerine | Tu lui coupes sa fibre à lui, comme ça hop inter déclenchée et ils font tout en même temps --------------- I'm magni-fucking-fique. |
trophyman | J'ai l'impression que le boitier de branchement est sur le poteau, la boite marron, don avec une nacelle "no soucis".
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 17:08:38 ![]() ![]() |
patrick22000 | Chez ma fille boîtier de branchement en aérien sur le même type de poteau puis passage dans la gaine en bas du poteau sans problème l'an dernier. |
xplo |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rody83 No pain, no gain |
patrick22000 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
ralph14 Papa Poule Inside |
Jonvidia x0:y0:z0 | Des news sur une V9 fonctionnelle ?
--------------- BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko Xornet ... |
bozoleclown | panne sur paris depuis de 10h30
|
xplo | C est pas l outil de détection qui serait en panne plutôt ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
SNoof Ou pas... | Bon bah... Merci Free
Message cité 2 fois Message édité par SNoof le 22-11-2022 à 23:12:58 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Free et OVH, ça semble l'amour fou ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Andorria |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
xplo |
|
Andorria |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Toute façon peu importe le lieu Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-11-2022 à 13:56:18 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nebucad_nezzard don't panic | Vous avez déjà eu des soucis de FBX qui affiche l'heure, mais aucune connexion ? Free se moque de mes parents (assez vieux) et les ballade depuis 3 mois.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Fredouye Shivers ! | Le firmware 4.6.5 date du 4 octobre 2022, ça fait donc pas 3 mois --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nebucad_nezzard don't panic | Oui, merci. Je sais que la box est visible depuis chez eux et accède aux infrastructures de free et peut donc se MAJ, c'est bien là le coeur du problème. Il ne reste qu'il n'y a aucun trafic réseau comme indiqué sur le screen... Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 23-11-2022 à 14:11:58 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
rody83 No pain, no gain |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |