| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
trophyman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 11:28:27 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
trophyman |
|
canardeur | Faut choisir la mini 4K ou la V6 si pressé d'avoir la fibre... |
Romf |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Andorria |
|
canardeur |
Les autres n'ont pas de box en même temps c'est des trucs chinois standards... |
trophyman |
|
Andorria |
|
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 14:36:30 ![]() ![]() |
canardeur |
J'espère qu'ils seront en ta faveur sinon j'ai peur que ta raje anti free finisse par te faire faire un AVC Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 17-09-2022 à 15:01:05 |
trophyman |
|
trophyman |
|
xplo | Je pense que free ne fait que appliquer la loi qui lui demande de retirer certain dns. C est normalement pareil pour tout les Fai français |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kramer McBarrett |
Message cité 2 fois Message édité par Kramer McBarrett le 18-09-2022 à 00:20:30 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Romf |
|
xplo |
|
Modération | Posté le 18-09-2022 à 11:25:27 ![]()
|
nost4r8-8 |
trophyman |
|
nost4r8-8 | Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais j'habite dans le 17 dans une petite commune inférieur à 2000 habitants, et la fibre a été installé par Free, c'est d'ailleurs le seul FAI qui propose la fibre ici.
|
Andorria |
|
trophyman |
|
Roger01 |
|
xplo |
|
Andorria |
Message édité par Andorria le 20-09-2022 à 20:49:00 |
Roger01 | Aucun problème de notre coté, hormis la D3 qui font la merde comme d'hab, et on a encore posé un pm il y a peu.
|
dazouille ex dazi | Du coup j'ai reçu un formulaire par mail de free pour préciser mes coordonnées pour le passage à la fibre,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
trophyman |
|
protect_me from what? | Révolution bloquée en étape 3. Rdv demain pour le passage du technicien suite à l'ouverture d'un ticket. J'espère qu'il sera à l'heure... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Cyber-solaris | Le technicien free vient de m’installer la fibre.
|
Roger01 | Le tech doit installer la où tu veux dans la mesure du possible et de la logique (ie pas dans la salle de bain ou sur le plafond |
Cyber-solaris | A priori il ne voulait pas se prendre la tête chez moi. Il m'a imposé la prise dans le coffret DTI.
|
canardeur |
Remonte à Free et ils t'enverront des meilleurs... |
chris500 | +1 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
nost4r8-8 | En même temps les boîtiers dti, c’est prévu pour mettre tout l’équipement réseau, c’est la loi qui impose ce coffret à tous les logements neufs depuis des années et des prises réseaux sont censés être dans ce boitier |
Cyber-solaris | Après ça me dérange pas si la freebox est à l’intérieur du boîtier DTI. Elle est reliée en CPL via les Freeplug au player et j’ai brassé les ports de la freebox sur les prises réseaux qui desservent les différentes pièces. Donc au final c’est pas plus mal. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 22-09-2022 à 19:40:25 |
canardeur |
Surveille la sonde du CPU slave c'est la plus chaude. 87 ici alors que box dehors. Mais bon je m'en fous tant que ça fonctionne sans souci... Message édité par canardeur le 22-09-2022 à 19:42:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |