Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  577  578  579  580  581  582
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1199907
mousse121
Posté le 10-09-2022 à 13:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

canardeur a écrit :

J'ai essayé 1234567890 mais ça passe pas :O :fou:

Plus sérieusement les FAI c'est un truc ou ça fraude un max alors ils renforcent sans cesse... (c'est pire sur le mobile)

Le mobile c'est une angoisse, tellement de truc que tu peux faire en usurpant une sim

mood
Publicité
Posté le 10-09-2022 à 13:52:12  profilanswer

n°1199945
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-09-2022 à 08:58:11  profilanswer

xplo a écrit :

C est les good practices sur les mot de passes qui vont a l encontre de l experience utilisateur. Après si on suit de trop près ces règles ça devient tellement débile que les users notent leur mot de passe sur un post it à côté du pc dans les entreprises :s

Il faut utiliser un gestionnaire de mot de passe

Keepass par exemple.

---------------
Garage GT5
n°1199957
Elbarto
Posté le 11-09-2022 à 11:38:49  profilanswer

Idéalement on devrait remplacer le concept de mot de passe par un meilleur système :

- biométrie (capteur d'empreinte par exemple, présent sur la plupart des smartphones récents, ça améliore considérablement l'expérience utilisateur pour les applications qui l'utilisent)

- ou une clé USB d'authentification type yubikey :
https://www.amazon.fr/Yubico-YubiKe [...] B07HBD71HL

les navigateurs internet sont déjà compatibles avec cette norme (API WebAuthn).
https://www.commentcamarche.net/sec [...] pour-2023/

en attendant que ça soit généralisé j'utilise aussi keepass pour générer automatiquement le mot de passe (je m'embête plus à le créer manuellement), ainsi que le stockage.

Message édité par Elbarto le 11-09-2022 à 11:45:11
n°1199971
Xzf
Posté le 11-09-2022 à 17:09:41  profilanswer

La biométrie est une mauvaise idée de substitut de mot de pass, car irrévocable.

n°1199975
Elbarto
Posté le 11-09-2022 à 18:58:45  profilanswer

Une biométrie combinée à des clés asymétriques de chiffrement comme le fido.

Tu peux toujours changer plus tard le setup de la biométrie via une procédure spéciale si sparadrap sur le doigt par exemple, rien n'est irrévocable.

Message édité par Elbarto le 11-09-2022 à 18:59:40
n°1199979
Xzf
Posté le 11-09-2022 à 21:27:14  profilanswer

Ce n'est donc pas un remplacement...
Révocable veut dire que si tu changer ce mode d'accès car compromis (par ex copie de la biométrie utilisée), tu ne peux pas puisque tu ne peux pas la modifier.
Il faut que le système d'accès accepte un autre élément biométrique, etc.

Message édité par Xzf le 11-09-2022 à 21:27:32
n°1199986
Elbarto
Posté le 11-09-2022 à 22:56:37  profilanswer

Je ne suis pas sûr de comprendre ton message,
pourquoi veux-tu absolument que l'utilisateur ne puisse pas modifier les modalités de la biométrie ?

Tout ça est personnalisable, tout comme que tu peux actuellement changer ton mot de passe en cas d'oubli, on imagine mal un site web qui interdirait à un utilisateur de modifier les paramètres de la biométrie, il recevra un lien depuis son adresse mail (ou un SMS avec un code de confirmation pour être certain que c'est vraiment lui qui est à l'origine de la demande de changement) vers un formulaire lui permettant de refaire la configuration.

Le système yubikey contient aussi une procédure pour tout réinitialiser à la demande de l'utilisateur, c'est jamais figé dans le marbre.

Message édité par Elbarto le 11-09-2022 à 22:59:39
n°1200107
Kramer McB​arrett
Posté le 13-09-2022 à 22:26:42  profilanswer

Hello  
C’est normal qu en étant en région parisienne les serveurs les plus proches sur Speedtest ils soient localisé à Nice Marseille voir Monaco ?  
Aussi au cul du routeur j avais jusqu a 2-3 jours 2,4gb et ça dépasse plus le gb? Y a des travaux ou bridage en cours ??  :o  :mad:

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1200117
hido45
Posté le 14-09-2022 à 13:13:54  profilanswer

Salut
Question un peu concon du jour : le technicien après avoir installé la fibre, est ce qu'il a un PC avec lui pour tester le débit et la connexion ?
Car chez nous pas de PC portable on a 2 PC fixes en wifi car éloignés de la box + 1 tablette et smartphones, donc impossible de tester le débit en ethernet avec notre matos

Message édité par hido45 le 14-09-2022 à 13:14:26
n°1200118
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-09-2022 à 13:18:02  profilanswer

A l'installation, puis lors des deux dépannages fibre que j'ai eus (un coup c'était le GBIC hs, l'autre c'était une boulette dans l'armoire de rue), le test c'est allumer la TV et vérifier les chaînes.
Le technicien ne va pas vérifier qu'il y a réellement 1 Gbps de débit descendant, juste que ça turbine suffisamment bien pour que Freebox TV fonctionne.

Message édité par rody83 le 14-09-2022 à 13:18:19

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 13:18:02  profilanswer

n°1200121
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-09-2022 à 16:57:51  profilanswer

Perso quand la technicienne free était passé réparé la soudure, on avait fait des tests depuis son portable et le mien.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1200134
hido45
Posté le 14-09-2022 à 19:29:12  profilanswer

OK donc ça dépend, merci

n°1200135
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-09-2022 à 20:06:29  profilanswer

Après moi je parle de techos Free.
Ceux qui installe la fibre sont en général des sous traitants payés à l'intervention et vont pas perdre de temps à faire ce genre de chose.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1200136
Leilu
Posté le 14-09-2022 à 20:39:57  profilanswer

J'avais pris soin de souscrire à la fibre fin juillet, avant de venir habiter là où je suis actuellement, histoire que ça aille vite.

Le premier rdv, il a fallut revenir car le regard était au milieu de la rue donc il fallait bloquer la rue un autre jour.
Le second rdv, le tech fibre n'a pas trouvé la fibre depuis la rue pour mon logement. Apparemment elle n'est pas bien répertoriée. Il ne savait pas par où passer et m'a demandé de contacter mon proprio pour faire venir un technicien et préparer le terrain comme il faut afin qu'il puisse faire son travail.

Mon proprio de me répondre, il lui faut un document avec un plan fait par le technicien fibre pour qu'il puisse accepter et fasse ensuite venir un technicien qui préparera le terrain pour le technicien fibre.

Free ne fournit aucun document de ce genre, jamais.

Mes vacances sont terminée et je ne suis jamais disponible en semaine aux 3 créneaux proposés par Free. Sans intervention le samedi ou après 18h30, je suis bai**

J'ai souhaité prendre l'ADSL en attendant la fibre qui comme c'est parti sera effectivement installée à la Saint Glinglin. Free ne trouve pas non plus la ligne de cuivre même avec le nom du précédent locataire et celui des voisins et il faudra donc avoir un rdv avec un tech chez moi. Rebelotte, même problème pour moi d'indisponibilité en semaine.

J'ai envie de crever.  [:merlin l'enchanteur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 14-09-2022 à 20:41:28

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°1200145
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 15-09-2022 à 08:50:36  profilanswer

Leilu a écrit :

J'avais pris soin de souscrire à la fibre fin juillet, avant de venir habiter là où je suis actuellement, histoire que ça aille vite.

Le premier rdv, il a fallut revenir car le regard était au milieu de la rue donc il fallait bloquer la rue un autre jour.
Le second rdv, le tech fibre n'a pas trouvé la fibre depuis la rue pour mon logement. Apparemment elle n'est pas bien répertoriée. Il ne savait pas par où passer et m'a demandé de contacter mon proprio pour faire venir un technicien et préparer le terrain comme il faut afin qu'il puisse faire son travail.

Mon proprio de me répondre, il lui faut un document avec un plan fait par le technicien fibre pour qu'il puisse accepter et fasse ensuite venir un technicien qui préparera le terrain pour le technicien fibre.

Free ne fournit aucun document de ce genre, jamais.

Mes vacances sont terminée et je ne suis jamais disponible en semaine aux 3 créneaux proposés par Free. Sans intervention le samedi ou après 18h30, je suis bai**

J'ai souhaité prendre l'ADSL en attendant la fibre qui comme c'est parti sera effectivement installée à la Saint Glinglin. Free ne trouve pas non plus la ligne de cuivre même avec le nom du précédent locataire et celui des voisins et il faudra donc avoir un rdv avec un tech chez moi. Rebelotte, même problème pour moi d'indisponibilité en semaine.

J'ai envie de crever.  [:merlin l'enchanteur:1]

Je ne sais pas si c'est général, mais la mairie de ma ville m'a fourni les plans Telecom quand j'ai vu qu'il y avait un problème pour le passage de la fibre ( blocage à un endroit précis ).
J'ai ainsi pu découvrir le regard caché  :o qui posé problème aux tech qui sont venus pour l'installation.

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°1200172
Leilu
Posté le 15-09-2022 à 13:17:53  profilanswer

tetedechat a écrit :

Je ne sais pas si c'est général, mais la mairie de ma ville m'a fourni les plans Telecom quand j'ai vu qu'il y avait un problème pour le passage de la fibre ( blocage à un endroit précis ).
J'ai ainsi pu découvrir le regard caché :o qui posé problème aux tech qui sont venus pour l'installation.

Merci.
J'ai envoyé un mail au service voirie de ma mairie. On verra bien.

---------------
n°1200198
Kramer McB​arrett
Posté le 15-09-2022 à 22:33:49  profilanswer

Leilu a écrit :

Merci.
J'ai envoyé un mail au service voirie de ma mairie. On verra bien.

T en as pour des années la  
Si tu es locataire change d’appart ou achète  :o

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1200207
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 15-09-2022 à 23:52:39  profilanswer

S'il a un bon réseau mobile, il pourra patienter ... :o

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1200210
Romf
Posté le 16-09-2022 à 00:10:02  profilanswer

:hello:  

Bon, ayant quelques pbs de wifi et autres avec nottament ma freebox (pop) qui est dans un coin de l'appart derrière un mur porteur, je vais me prendre un routeur wifi un peu plus performant et qui sera placé de façon plus centrale dans l'appart (j'ai un réseau rj45 jusque là).

Jusque là, je faisais tout par la freebox, wifi, routeur...
Je vais désactiver le wifi de la freebox et n'utiliser que celui du nouveau routeur wifi.
Ma question est: quelle sera la meilleure option de config en ajoutant ce routeur?

1. Je laisse la freebox en mode routeur, et le nouveau routeur wifi ne sera qu'en mode "point d'accès" juste pour gérer le wifi

2. Je n'utilise la freebox que pour la partie "modem" et je passe tout ce qui est routeur dans le nouveau routeur Asus.

Merci d'avance :D

n°1200212
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 16-09-2022 à 01:59:10  profilanswer

Pourquoi ne pas simplement avoir acheté une borne WiFi pr remplacer le wifi de la Freebox et la placer de manière plus centrale? :??:

n°1200213
canardeur
Posté le 16-09-2022 à 06:33:25  profilanswer

T'as pas mis le répéteur free sur ta prise rj45 ?

n°1200214
xplo
Posté le 16-09-2022 à 06:58:40  profilanswer

Les routeurs sont en général moins performants que les box fai pour du 1gb. Donc point d acces.

n°1200216
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2022 à 07:24:55  profilanswer

xplo a écrit :

Les routeurs sont en général moins performants que les box fai pour du 1gb. Donc point d acces.

Sources STP?
Mon R7800 tient parfaitement le 1GB, et il est largement plus performant que ma box SFR.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1200225
xplo
Posté le 16-09-2022 à 09:38:51  profilanswer

les sources c est quand j etais sur le sujet il y a 1 an pour mettre du wifi 6.
C etait une constatation. Je parles de perf pur branché en rj45, pas des fonctionnalité.
Je vois pas comment un routeur tier que tu ajoute entre la box et le device recepteur pourrait etre plus performant que la box ( ces box étant faite pour tenir le débit vendu, pas les routeurs tiers ). Au mieux tu aurais donc la même perf mais je vois pas comment tu aurais mieux.
Et en pratique pour son cas sur une pop qui peut fournir jusqu a 5gbs au cumul ca "briderai" à 1gbs au cumul

Message cité 3 fois
Message édité par xplo le 16-09-2022 à 09:39:31
n°1200239
Leilu
Posté le 16-09-2022 à 12:38:00  profilanswer

toTOW a écrit :

S'il a un bon réseau mobile, il pourra patienter ... :o

8Mbit/s avec mon routeur 4G chez free.  [:the geddons:2]

---------------
n°1200270
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2022 à 18:38:33  profilanswer

xplo a écrit :

C etait une constatation. Je parles de perf pur branché en rj45, pas des fonctionnalité.
Je vois pas comment un routeur tier que tu ajoute entre la box et le device recepteur pourrait etre plus performant que la box ( ces box étant faite pour tenir le débit vendu, pas les routeurs tiers ). Au mieux tu aurais donc la même perf mais je vois pas comment tu aurais mieux.
Et en pratique pour son cas sur une pop qui peut fournir jusqu a 5gbs au cumul ca "briderai" à 1gbs au cumul

Donc tu n'as pas vraiment de sources pour étayer ton point de vue...

Tu me demandes comment comment un routeur tiers peut être plus performant que la box du fournisseur. Simple : en choisissant bien, un routeur externe offrira plus de fonctionnalité que la box de ton fournisseur et sera bien plus puissant également.

Ma box est en mode bridge et mon routeur contrôle en grande partie mon LAN. C'est en cela qu'il est largement mieux. Beaucoup plus de fonctionnalités, des mises à jour de sécurité quand il faut, un WiFi qui a une bien meilleure couverture, de vrais ports en gigabits...
Je te parle de performances ET en WiFi ET en ethernet. Le hardware du R7800 est largement au niveau de n'importe quelle box, et même bien plus que bien des box en fait. ( https://www.tweaktown.com/reviews/7 [...] l-Thoughts , https://www.trustedreviews.com/revi [...] -x4s-d7800 )
Surtout en utilisant un firmware tel que celui de Voxel ou un OpenWRT.
La box de Free est une des meilleures du marché, mais elle est quand même en dessous des routeurs Netgear (R7800 @ R9000) et de certains modèles Asus.

Bref...

Message édité par LeKeiser le 16-09-2022 à 18:42:01

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1200271
Roger01
Posté le 16-09-2022 à 18:47:43  profilanswer

+1 J'ai bien vu la différence entre ma box et mon routeur, le Wifi est tellement puissant qu'il explose les autres de l'immeuble [:skylight]

n°1200275
xplo
Posté le 16-09-2022 à 19:46:32  profilanswer

oui enfin c est pas ce que je dis, la puissance du wifi que ca soit en mode AP ou mode routeur ca sera pareil :o
idem les fonctionnalite un routeur en aura plus qu une simple box.
Je parlais plus de la partie network routage de paquet deporte de la box qui ajoute du ping / et peak debit qui etaient plus lent, rien de plus. Et pour ca il faut comparer mode AP et mode routeur :o
Voici les routeur avec lesquel j'avais constate cela :
Routeur WiFi 6 - AX 3000 Mbps Bi-bande Gigabit TP-LINK Archer AX50
TP-Link Routeur WiFi AC 1750 Mbps Archer C7
Et le huawei dont j ai oublie le nom.
Em comparaison a une mini 4k et livebox 5.

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 16-09-2022 à 19:46:59
n°1200282
Kramer McB​arrett
Posté le 16-09-2022 à 22:54:03  profilanswer

xplo a écrit :

Sur la pop sur mon routeur tiers « de merde » (un rax 120) en rj45 je suis à 2500gb et en wifi en wifi6 je suis à 1500-1600mb l’étage au dessus  
Je défie la moindre box même wifi6 d’atteindre ces perfs  :)

---------------
n°1200283
Kramer McB​arrett
Posté le 16-09-2022 à 22:55:19  profilanswer

xplo a écrit :

Au temps pour moi t es un multi de lapin  
Tu sais lire que les specs en fait  :o  
Comment elle va ta maman ? Elle en a pas marre que tu mettes ton enceinte centrale derrière la tv?

Message édité par Kramer McBarrett le 16-09-2022 à 22:56:22

---------------
n°1200286
Romf
Posté le 17-09-2022 à 00:45:30  profilanswer

neodam a écrit :

Pourquoi ne pas simplement avoir acheté une borne WiFi pr remplacer le wifi de la Freebox et la placer de manière plus centrale? :??:

C'est bien ce que je vais faire du coup, non?

canardeur a écrit :

T'as pas mis le répéteur free sur ta prise rj45 ?

Alors si, MAIS...
J'ai pas mal de lampes philips hue chez moi avec un pont Hue, et en fait le répéteur free fait bugger les app de contrôle sur smartphone.
J'ai passé pas mal de temps à debugger avec le support Hue sur facebook (très impressionnant d'ailleurs), le pb vient du repeteur. Il faudrait pouvoir faire en sorte qu'il crée un nouveau réseau wifi avec autre ssid mais impossible.
Du coup la seule option me restant est soit de bouger la box (impossible avec la prise arrivée de la fibre) soit utiliser un autre periph pour faire un réseau wifi placé de manière plus centrale

n°1200287
xplo
Posté le 17-09-2022 à 01:31:29  profilanswer

Kramer tu n as rien compris a ce que je disais, bien sur qu un routeur a 300 euro va savoir route du 1gb/s+, bien sur que ce routeur a plus de fonctionnalite. Je n ai jamais compare le wifi des routeur au wifi des box, j ai juste compare le mode AP au mode routeur. En AP il fera pareil voir mieux, c est tout et y a rien d extraordinaire a cela. Ajouter un composant actif reseau entre 2 point ne va pas ameliore le debit :o

Les routeur que j ai cite faisait moins bien que les 2 box que j ai cite, alors oui ca represente surement pas la majorite des routeur mea culpa vu comment vous ragez :o

Pour 99% des users qui veulent juste une meilleur porte/debit wifi le mode AP est plus adapte, c etait la question initiale...

n°1200288
Romf
Posté le 17-09-2022 à 01:58:29  profilanswer

xplo a écrit :

Pour 99% des users qui veulent juste une meilleur porte/debit wifi le mode AP est plus adapte, c etait la question initiale...

Cad: box en mode routeur et le routeur wifi en mode simple AP?

n°1200289
xplo
Posté le 17-09-2022 à 02:03:47  profilanswer

n°1200290
Romf
Posté le 17-09-2022 à 02:12:12  profilanswer

:jap: parfait, je vais commencer comme ça :D  :hello:  
J'ai pris un asus ax58u

n°1200292
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-09-2022 à 09:42:06  profilanswer

xplo a écrit :

oui enfin c est pas ce que je dis, la puissance du wifi que ca soit en mode AP ou mode routeur ca sera pareil :o
idem les fonctionnalite un routeur en aura plus qu une simple box.
Je parlais plus de la partie network routage de paquet deporte de la box qui ajoute du ping / et peak debit qui etaient plus lent, rien de plus. Et pour ca il faut comparer mode AP et mode routeur :o
Voici les routeur avec lesquel j'avais constate cela :
Routeur WiFi 6 - AX 3000 Mbps Bi-bande Gigabit TP-LINK Archer AX50
TP-Link Routeur WiFi AC 1750 Mbps Archer C7
Et le huawei dont j ai oublie le nom.
Em comparaison a une mini 4k et livebox 5.

ben c'est pas étonnant :spamafote:
ce sont des routeurs de base, peu de suivi, et...
test avec des Netgear ou des Asus, avec leur firmware alternatif. Là, tu auras de vrais routeurs (grand public bien sûr, mais pas que), avec un hardware plus que capable.

---------------
n°1200293
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-09-2022 à 09:45:01  profilanswer

Romf a écrit :

:jap: parfait, je vais commencer comme ça :D  :hello:
J'ai pris un asus ax58u

Go Merlin bien sûr  [:capuma]
https://www.asuswrt-merlin.net

perso, je mettrai la box en bridge et je laisserai le routeur tout gérer.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 17-09-2022 à 09:48:59

---------------
n°1200294
dazouille
ex dazi
Posté le 17-09-2022 à 11:12:43  profilanswer

Mes parents sont éligible à la fibre, j'ai appelé le service client la nana m'as dit qu'on allait recevoir un mail pour faire la migration c'est exact ? :O

et sur l'espace abonnée je ne peux pas faire le changement ça me dit victime de son succès  [:duck69]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1200295
trophyman
Posté le 17-09-2022 à 11:14:09  profilanswer

dazouille a écrit :

Mes parents sont éligible à la fibre, j'ai appelé le service client la nana m'as dit qu'on allait recevoir un mail pour faire la migration c'est exact ? :O

et sur l'espace abonnée je ne peux pas faire le changement ça me dit victime de son succès  [:duck69]

Tu va recevoir un mail pour choisir la date et l'heure pour le passage du technicien.

n°1200296
dazouille
ex dazi
Posté le 17-09-2022 à 11:25:52  profilanswer

trophyman a écrit :

Tu va recevoir un mail pour choisir la date et l'heure pour le passage du technicien.

Oui mais je comprend pas puisque j’ai pas demandé de migration ? Ni choisis une nouvelle offre  

Edit : j’ai reçu un mail hier de free comme quoi la fibre était disponible.

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1200297
trophyman
Posté le 17-09-2022 à 11:28:27  profilanswer

dazouille a écrit :

Oui mais je comprend pas puisque j’ai pas demandé de migration ? Ni choisis une nouvelle offre  

Edit : j’ai reçu un mail hier de free comme quoi la fibre était disponible.

Faut donner toutes les infos, je pense que tu recevra un mail pour te demander d'abord si tu veux la fibre, pour info tu a quoi comme box.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  477  478  479  ..  577  578  579  580  581  582

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)