| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 12:29:05 ![]() ![]() |
mousse121 | Tu indique que tu n'as pas de pto. Ça fera une bonne surprise pour le sous traitant qui n'aura pas à en poser un |
canardeur | Comme on t'a dit tu coches que tu n'as pas de DTI et problème réglé. Edit : de PTO plutôt Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 05-01-2022 à 08:16:21 |
waddle * | etape 2 d'un coup ce matin Message cité 1 fois Message édité par waddle le 08-01-2022 à 08:44:28 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
gaymer's Modayrateur |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Depuis quand Free propose-t-il une offre PRO ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
canardeur |
xplo | Et réserver aux personnes morales. La box est une delta s à l intérieur.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bof Je tourne à 38€. Je ne vois guère l'intérêt de passer à 50. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-01-2022 à 19:48:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 19:47:31 ![]() ![]() |
canardeur |
C'est bien pour les pro... Garanti de rétablissement en cas de panne tout ça... C'est beaucoup plus cher à la concurrence pour les mêmes garantis... |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
canardeur |
Mais t'es un pro ? Après si ta vie ne dépend pas de ta connexion une offre grand public suffit oui |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
canardeur |
Ben à toi de voir tes besoins... Pas de TV avec l'offre pro donc bon si tu bosses chez toi c'est pas top... Et avoir 2 lignes fibre à la même adresse je suis pas sur que ce soit possible ! |
Je réagissais juste à une information que j'ai manifestement loupé/dont je ne me souviens plus. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-01-2022 à 21:46:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
canardeur |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
MrTony57 | Bjr
Message cité 1 fois Message édité par MrTony57 le 11-01-2022 à 09:21:58 |
foul Amiga forever... | T'es dans le haut du panier avec ces résultats, no problemo |
patrick22000 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça vous sert vraiment l'équipement 10 Gb/s ou c'est juste pour faire des tests de vitesse ? --------------- we are the dollars and cents |
Andorria |
Dans tous les cas, chez Free, tu remontes sur Paris. |
canardeur | Paris ou pas : |
xplo | free c est les champion du speedtest y a rien à dire ( tant qu'on test pas en monothread |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ben tu cliques sur Changer de serveur et tu cherches Paris ... y'en a plein sur Speedtest.net ...
Message édité par toTOW le 11-01-2022 à 18:58:34 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
foul Amiga forever... | y'a quand meme de grosses diffs suivant les serveurs :
Message cité 2 fois Message édité par foul le 11-01-2022 à 19:04:59 |
MrTony57 | l’application sous win ne me propose pas les serveurs sur 75 !!
|
MrTony57 | et c’est possible aussi install speedtest sur invite de commandes pour l'utiliser sur toutes consoles de commande CMD, PowerShell, Windows Terminal... ?? thnx |
foul Amiga forever... | t'as été voir sur le site ??? non ??? pourtant pas compliqué |
MrTony57 | T’es sympa toi LOL |
foul Amiga forever... | allez faites pétez les scores |
Andorria |
Lafibre.info => BBR (minoritaire, peu utilisé) Orange => cubic, représentatif d'un usage réel. |
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |