| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 21:03:18 ![]() ![]() |
xplo | oui ca a ete explique en long et en large sur lafibre.info free a un soucis de transit ( pas juste de peering ) qui est cache par les speedtest en BBR multithread. En gros le BBR prends le dessus sur la congestion de base cubic, donc quand le speedtest de 6gbs qu ont voit en BBR ca bouffe la BP des 99% autre abonne sur le meme lien Message édité par xplo le 11-01-2022 à 21:24:25 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
MrTony57 | re_bonjour
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
xplo | ben ca c est signe d une connexion qui marche tres bien, maintenant les test en wifi d un iphone on a deja vu mieux comme protocol de test |
Kramer McBarrett |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Un speedtest de fibre, ça se fait en filaire ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Kramer McBarrett |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 20:01:57 ![]() ![]() |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
ced1903 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par ced1903 le 14-01-2022 à 23:22:44 --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Roger01 | T'es pas branché au bon endroit, ou alors ton pm est alimenté avec la mauvaise "source". Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 14-01-2022 à 23:53:06 |
ced1903 |
Free a donné les mauvaises positions alors. pourtant étant en PON et sur coupleur free, logiquement c'est censé marcher même pas sur ma position. Message édité par ced1903 le 15-01-2022 à 01:04:23 --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
dache |
|
waddle * | Salut, pour le speedtest en ligne de commande, comment vous faites pour changer de serveur --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
beel1 |
|
MrTony57 |
|
patrick22000 |
|
canardeur |
J'avoue qu'un PC portable relié en câble a la box ça me choque maintenant... Et hors installation avec des prises RJ (que personne ne sait utiliser) ça veut dire que le pc est à côté de la box donc en wifi 5GHZ tu tapes du 500 mégas en fibre... Même mon PC fixe est en wifi maintenant et je tape du 900 (bon avec bonne carte wifi argus et PCI express dans le pc forcément) et même en jouant en ligne je suis pas sur que je verrai vraiment la différence en ethernet... Ping <10... |
MrTony57 | bjr projet de demander une "ip full_track" je voudrais savoir si ça risque de me faire perdre toutes mes configurations origine ? thnx |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Fredouye Shivers ! | Son ping et son débit vont changer aussi --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MrTony57 | okay sorry pour la confusion |
canardeur |
Bof c'est prouvé ça ? Pas vu de différence ici. |
Philip Morris Ballerine | C'était pas épuisé à un moment les IP v4 full stack ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
MrTony57 | non nouveau abonné début décembre je peux faire la demande si besoin ! |
waddle * | c'est quoi en fait le full stack ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
xplo | Ça veut dire que tu partage pas ton ip avec 3 autres abonnés. Ainsi tu as accès aux 65000 port de tcp/ip udp |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * | Je viens de regarder, et je suis en full stack (j'ai rien demandé) --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est que tu n'en a pas besoin --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
gaymer's Modayrateur | Hello, dites y a des freenautes ici qui sont passés de la POP à la Delta (S ou pas) j'aimerais un retour d'expérience svp. Merci |
canardeur |
C'est assez vaste comme question car tu veux garder la TV ou pas ? Delta c'est pas mal si tu veux y inclure Netflix et Amazon prime et en player TV tu pourras garder celui que tu as déjà... Niveau serveur pas un énorme intérêt de passer à la delta juste pour ça je trouve.. Delta S c'est aussi cher que la pop avec TV et tu n'as pas le forfait mobile à 10 balles... Serveur Delta tu n'as pas non plus le port 2.5G qu'à la pop (mais la delta reçoit 10 gigas en fibre mais faut être équipé pour le ressortir sur un PC). Ça peut être bien si tu veux en faire un serveur NAS ou prendre les équipements un peu gadget du pack sécurité.. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ced1903 |
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |