Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1163643
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-05-2021 à 18:00:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
clairement scam, d'un genre dangereux d'ailleurs


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 18:00:33  profilanswer
 

n°1163648
viniw
geek repenti
Posté le 10-05-2021 à 18:31:20  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Salut !
 
Une personne qui passe chez vous pour vérifier les branchements afin de voir si on peut passer à la "2e génération de fibre", ça vous dit quelque chose ?  
Sachant que ma sœur (chez qui le type a voulu rentrer) a déjà la fibre Free à 1Gbit/s.
 
Merci d'avance :jap:


+1 les limitations actuel du débit ne sont pas lié à la fibre.

n°1163712
capitaine_​sylvain
Posté le 11-05-2021 à 08:23:54  profilanswer
 

Pourtant ya bien un topic où on fait cracher le 10 GIGATEUB.
J'ai découvert ça ya à peine 2 jours: https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 7492_1.htm
[:didier frogba:5]


---------------
Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus
n°1163853
dafunky
Posté le 11-05-2021 à 21:47:30  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

J’ai passé 10 ans chez free. J’ai eu la fibre il y a 3 ans, je suis parti chez SFR. Aujourd’hui j’hésite à repasser chez Free pour leur box et son administration bien plus facile que celle d’SFR.  
 
J’avais de gros soucis de peering a l’époque de Free et en lisant les 10 dernières pages et je vois que c’est toujours pas la joie. J’hésite pas mal du coup. :o


KaiserCz a écrit :

Y'a toujours des soucis de peering je suis parti pour ça perso


Salut, je viens de me faire installer la Pop / FFTH, venant d'une connexion FFTLA 100/20 RED que je n'ai pas encore résiliée.  
Alors je confirme que c'est de la bonne grosse m£¤D£. Niveau débit ràs, je sature le gigabit à toute heure. Par contre la latence, mandieu  [:frogaski62:5] Le pire c'est que je retrouve ce qui m'avait fait détester Free il y a 8 ans, une latence de 1s ou plus sur les quelques services que j'utilise : Twitter, quelques services google etc.Mon ado s'est pointé hier soir pour me dire que sur Dofus c'est la mort.
J'ai configuré quelques sondes et j'ai mesuré la latence pendant 24h, c'est plutôt stable/pourri pour chaque destination, je cite :  1s pour atteindre steam, twitter, et pire pour certains services comme Facebook où c'est plutôt yoyo. Et là je ne cite que quelques uns, il y en a des dizaines.
 
https://i.imgur.com/4OIpq17.png
Bref, je ne sais pas si vous connaissez les conséquences de se rétracter dans les 7j suivant le raccordement...

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 11-05-2021 à 21:49:42

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1163868
0b1
There's good in him
Posté le 12-05-2021 à 06:30:18  profilanswer
 

dafunky a écrit :


Salut, je viens de me faire installer la Pop / FFTH, venant d'une connexion FFTLA 100/20 RED que je n'ai pas encore résiliée.  
Alors je confirme que c'est de la bonne grosse m£¤D£. Niveau débit ràs, je sature le gigabit à toute heure. Par contre la latence, mandieu  [:frogaski62:5] Le pire c'est que je retrouve ce qui m'avait fait détester Free il y a 8 ans, une latence de 1s ou plus sur les quelques services que j'utilise : Twitter, quelques services google etc.Mon ado s'est pointé hier soir pour me dire que sur Dofus c'est la mort.
J'ai configuré quelques sondes et j'ai mesuré la latence pendant 24h, c'est plutôt stable/pourri pour chaque destination, je cite :  1s pour atteindre steam, twitter, et pire pour certains services comme Facebook où c'est plutôt yoyo. Et là je ne cite que quelques uns, il y en a des dizaines.
 
https://i.imgur.com/4OIpq17.png
Bref, je ne sais pas si vous connaissez les conséquences de se rétracter dans les 7j suivant le raccordement...


Aucun rapport avec des problèmes de peering ou éventuellement de saturation de NRO a priori.
Il doit y avoir un souci sur ta ligne pour avoir une latence pareille.

n°1164100
Kiks
Posté le 14-05-2021 à 16:49:47  profilanswer
 

Fibré je suis  [:so-saugrenu:1]

 

Intervention prévue aujourd'hui de 11h à 13h

 

Déroulement :
- 11h : je fais un AR jusqu'au PM et NRO, des fois que : rien
- 12h : même AR jusqu'au PM/NRO : rien
- 13h : même AR jusqu'au PM/NRO : rien

 

- Pas de SMS, rien. Je perd espoir :(

 

- A 13h15, j'appelle le 3244 pour avoir des news.
- "Pas de retard ou d'annulation signalé à notre niveau, il va surement venir"
- 13h49 : Appel du technicien : "je suis devant chez vous" [:hodjeur]
Il m'explique avoir dû gérer des interventions d'un collègue absent (en plus des siennes), "OK, on va faire en sorte de rattraper le max de ton retard"

 

Tout s'est presque passé comme prévu.

 

En amont, j'avais bien préparé le terrain.
- la gaine sur 40m était prête (bien qu'écrasée à un endroit :o)
- j'avais viré le foutu escargot qui la bouchait
- et réussi à passer un tire-fil sur toute la longueur (avec la technique de l'aspirateur)

 

Le tech arrive, je lui montre où sont les gaines, les arrivées dans le garage. OK, RAS, c'est parti.
Il attache le câble au tire-fil et on commence à tirer.
Au début, coup de flippe, le touret ne se vide pas : "Et merde, foutue gaine"

 

Je lui propose un coup de main, je vais tirer au niveau du garage.
Mais, parce qu'il y a toujours un "mais", le tire-fil pète au moment où j'ai donné un coup de main au tech.

 

Pas trop le temps de réfléchir, direction le vide-sanitaire : OSEF, on ouvre la gaine, on récupère le tire-fil et c'est reparti.

 

Ensuite, tout se déroule normalement.
Tirage de la fibre le long du poteau en limite de propriété, il passe les 6m en aérien (sans nacelle :o), puis il l'a fait redescendre jusqu'au PBO sur le poteau plus loin.

 

Soudure au niveau du PBO, puis installation de la PTO dans ma GTL (pareil, j'avais préparé en amont).
Dernière étape, vérification au niveau du PMZ.

 

Verdit : Tout est bon, il suffisait d'enficher l'arrivée du PBO dans le PMZ (merci SFR FTTH qui n'avait pas fait le job)

 

Fin de l'intervention : 15h25

 

Débit :

 

https://i.imgur.com/kQwFA9Q.png

 

Au revoir 4G, au revoir ADSL
 [:kebab_frite:4]

 

Merci Roger01 pour le taf dans l'ombre :jap:  :jap:
J'ai pas le nom du gars, c'était un indé visiblement, mais très très très bon boulot !

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 14-05-2021 à 19:16:50

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°1164110
drouvre
Posté le 14-05-2021 à 19:04:05  profilanswer
 

drouvre a écrit :


 
Hello, suite à appel de ma part le 7/5 comme prévu, on m'a proposé par mail d'échanger ma Crystal pour une mini 4K afin de bénéficier de la fibre. J'ai accepté, car les prestations et le tarif me conviennent.
Savez-vous me dire sous combien de temps l'échange sera réalisable ? et ensuite combien de temps en moyenne pour obtenir un RDV avec un technicien pour tirer la fibre jusqu'à la maison ?
 
Merci beaucoup :)


Hello, La suite !
Suite à ma validation, je suis allé faire l’échange de box mercredi (soit 3 jours ouvrés après le mail). Rendez-vous pris avec le technicien pour mercredi prochain, soit 10jours après le message :)


---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°1164122
nost4r8-8
Posté le 14-05-2021 à 23:01:04  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Fibré je suis  [:so-saugrenu:1]  
 
Intervention prévue aujourd'hui de 11h à 13h
 
Déroulement :
- 11h : je fais un AR jusqu'au PM et NRO, des fois que : rien
- 12h : même AR jusqu'au PM/NRO : rien
- 13h : même AR jusqu'au PM/NRO : rien
 
- Pas de SMS, rien. Je perd espoir :(  
 
- A 13h15, j'appelle le 3244 pour avoir des news.  
- "Pas de retard ou d'annulation signalé à notre niveau, il va surement venir"
- 13h49 : Appel du technicien : "je suis devant chez vous" [:hodjeur]
Il m'explique avoir dû gérer des interventions d'un collègue absent (en plus des siennes), "OK, on va faire en sorte de rattraper le max de ton retard"
 
Tout s'est presque passé comme prévu.
 
En amont, j'avais bien préparé le terrain.
- la gaine sur 40m était prête (bien qu'écrasée à un endroit :o)
- j'avais viré le foutu escargot qui la bouchait
- et réussi à passer un tire-fil sur toute la longueur (avec la technique de l'aspirateur)
 
Le tech arrive, je lui montre où sont les gaines, les arrivées dans le garage. OK, RAS, c'est parti.
Il attache le câble au tire-fil et on commence à tirer.
Au début, coup de flippe, le touret ne se vide pas : "Et merde, foutue gaine"
 
Je lui propose un coup de main, je vais tirer au niveau du garage.
Mais, parce qu'il y a toujours un "mais", le tire-fil pète au moment où j'ai donné un coup de main au tech.
 
Pas trop le temps de réfléchir, direction le vide-sanitaire : OSEF, on ouvre la gaine, on récupère le tire-fil et c'est reparti.
 
Ensuite, tout se déroule normalement.
Tirage de la fibre le long du poteau en limite de propriété, il passe les 6m en aérien (sans nacelle :o), puis il l'a fait redescendre jusqu'au PBO sur le poteau plus loin.
 
Soudure au niveau du PBO, puis installation de la PTO dans ma GTL (pareil, j'avais préparé en amont).
Dernière étape, vérification au niveau du PMZ.
 
Verdit : Tout est bon, il suffisait d'enficher l'arrivée du PBO dans le PMZ (merci SFR FTTH qui n'avait pas fait le job)
 
Fin de l'intervention : 15h25
 
Débit :
 
https://i.imgur.com/kQwFA9Q.png
 
Au revoir 4G, au revoir ADSL
 [:kebab_frite:4]
 
Merci Roger01 pour le taf dans l'ombre :jap:  :jap:
J'ai pas le nom du gars, c'était un indé visiblement, mais très très très bon boulot !


 
Tu peux revenir avec un test de débit dans 48h ?
Y’a fibre est sûrement encore en cours de rodage

n°1164125
canardeur
Posté le 14-05-2021 à 23:23:18  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :

 

Tu peux revenir avec un test de débit dans 48h ?
Y’a fibre est sûrement encore en cours de rodage

 

[:kluruit]

n°1164130
0b1
There's good in him
Posté le 15-05-2021 à 08:12:51  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 08:12:51  profilanswer
 

n°1164137
dafunky
Posté le 15-05-2021 à 09:22:42  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Aucun rapport avec des problèmes de peering ou éventuellement de saturation de NRO a priori.
Il doit y avoir un souci sur ta ligne pour avoir une latence pareille.

 

J'étais abonné free mobile et ADSL il y a 7 ans, dans une autre ville, avec un autre matos info, c'était le même constat sur tweeter, Spotify, youtube.

 

D'autre part ça fait 4j que je mesure, c'est constant ou pire. Et mon débit est toujours excellent, je sature toujours le gigabit en descendant et 670mbps en montant. C'est pas un souci de peering ça ?

 

Kik67 tu arriverais à faire des test de latence vers youtube, Facebook, twitter, Steam?

 

https://i.imgur.com/dEBPa1i.jpghttps://i.imgur.com/LTfc7qb.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 15-05-2021 à 09:33:50

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1164144
Nvidia32
Posté le 15-05-2021 à 10:07:41  profilanswer
 

Juste comme ça vite fait, ping Steam, Twitter, Facebook, Youtube, si tu veux je laisse tourner jusqu'à dimanche soir, mais ici pas de soucis particulier de latence (Freebox Pop 5Gb)
 
https://i.imgur.com/yVlZYUv.png

n°1164146
xplo
Posté le 15-05-2021 à 10:22:01  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
J'étais abonné free mobile et ADSL il y a 7 ans, dans une autre ville, avec un autre matos info, c'était le même constat sur tweeter, Spotify, youtube.  
 
D'autre part ça fait 4j que je mesure, c'est constant ou pire. Et mon débit est toujours excellent, je sature toujours le gigabit en descendant et 670mbps en montant. C'est pas un souci de peering ça ?
 
Kik67 tu arriverais à faire des test de latence vers youtube, Facebook, twitter, Steam?
 
https://i.imgur.com/dEBPa1i.jpghttps://i.imgur.com/LTfc7qb.jpg


Free à des défaut mai là ça semble venir de chez toi. Débranche tout wifi compris change de câble rj45 et test direct branché sur la box. Fais un tracert. Tente en ipv4 et ipv6.

n°1164147
Kiks
Posté le 15-05-2021 à 10:31:16  profilanswer
 

dafunky a écrit :


Kik67 tu arriverais à faire des test de latence vers youtube, Facebook, twitter, Steam?


 
ça tourne pendant 1h sur le serveur
Je t'envoie ça quand c'est fini :jap:
 
Edit : vous utilisez quels DNS pour vos connexions ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiks le 15-05-2021 à 10:33:42

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°1164150
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-05-2021 à 11:26:32  profilanswer
 

En même temps dafunky et les autres vous ne comparez pas les mêmes choses…
 
Dafunky mesure le temps de chargement des sites web pendant que vous répondez à coup de ping  :pt1cable:

n°1164152
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-05-2021 à 11:29:45  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
ça tourne pendant 1h sur le serveur
Je t'envoie ça quand c'est fini :jap:
 
Edit : vous utilisez quels DNS pour vos connexions ?


 
cloudflare sur pi-hole pour moi


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1164154
fred_zhuzh​u
Posté le 15-05-2021 à 11:43:10  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
cloudflare sur pi-hole pour moi


 
Idem

n°1164158
kolian
Posté le 15-05-2021 à 11:58:52  profilanswer
 

Je drap.
Matos free reçu ce jour, intervention programmé le 2 juin.
 
En espérant que ca se passe mieux qu'avec l'agrume :o


---------------

n°1164164
0b1
There's good in him
Posté le 15-05-2021 à 12:45:34  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
ça tourne pendant 1h sur le serveur
Je t'envoie ça quand c'est fini :jap:
 
Edit : vous utilisez quels DNS pour vos connexions ?


J'utilise FDN sur pi-hole et cloudflare en secondaire sur ma Freebox.

n°1164165
Kiks
Posté le 15-05-2021 à 13:05:47  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
cloudflare sur pi-hole pour moi


 


 

0b1 a écrit :


J'utilise FDN sur pi-hole et cloudflare en secondaire sur ma Freebox.


 
Bon, unanimes sur CloudFlare. Je vais déjà rajouter au niveau du serveur DHCP de la Pop.
Je vais également regarder pour monter un Pi-Hole sur Docker
 
Merci  :jap:  :jap:


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°1164178
0b1
There's good in him
Posté le 15-05-2021 à 14:31:47  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

En même temps dafunky et les autres vous ne comparez pas les mêmes choses…
 
Dafunky mesure le temps de chargement des sites web pendant que vous répondez à coup de ping  :pt1cable:


Exact.
Je viens d'ajouter des curl à mon monitoring, on pourra comparer.

n°1164183
dafunky
Posté le 15-05-2021 à 14:41:54  profilanswer
 

Je confirme que twitter.com par exemple ça ping à 20ms constant... mais le chargement de n'importe quelle ressource prend 1s constant pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 15-05-2021 à 14:42:09

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1164187
0b1
There's good in him
Posté le 15-05-2021 à 14:49:16  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Je confirme que twitter.com par exemple ça ping à 20ms constant... mais le chargement de n'importe quelle ressource prend 1s constant pour autant.


A confirmer avec le temps mais je suis plutôt autour des 150 ms pour un curl Twitter.
Par exemple Youtube, avec lequel j'imagine Free a un peering particulier, est en-dessous des 25ms.

n°1164196
xplo
Posté le 15-05-2021 à 15:15:25  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

En même temps dafunky et les autres vous ne comparez pas les mêmes choses…
 
Dafunky mesure le temps de chargement des sites web pendant que vous répondez à coup de ping  :pt1cable:


Ça serait intéressant si dafunky a le même indicateur red fttla pour comparer. Le http ça fait pas du multithread pour un seul asset. Single thread étant un des problème du peering free mais je ne pensais pas que ça se sentais sur le Web en fait.

n°1164197
Kiks
Posté le 15-05-2021 à 15:20:45  profilanswer
 

Vous lancez ce genre de commandes ?
https://stackoverflow.com/questions [...] using-curl
 

Citation :

curl -o /dev/null -s -w 'Total: %{time_total}s\n'  https://www.google.com


Citation :

curl -o /dev/null -s -w 'Establish Connection: %{time_connect}s\nTTFB: %{time_starttransfer}s\nTotal: %{time_total}s\n'  https://www.google.com


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°1164202
0b1
There's good in him
Posté le 15-05-2021 à 16:03:17  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40439
 
Voilà pour le moment, on est loin de la seconde.

n°1164207
dafunky
Posté le 15-05-2021 à 16:57:58  profilanswer
 

xplo a écrit :


Ça serait intéressant si dafunky a le même indicateur red fttla pour comparer. Le http ça fait pas du multithread pour un seul asset. Single thread étant un des problème du peering free mais je ne pensais pas que ça se sentais sur le Web en fait.


 
J'ai manqué de temps pour rebrancher RED à la place de Free, j'essaie de le faire avant la fin du week end.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1164210
0b1
There's good in him
Posté le 15-05-2021 à 17:08:51  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40441
 
On voit bien la différence avec Youtube en tous cas :o

n°1164238
0b1
There's good in him
Posté le 15-05-2021 à 19:31:38  profilanswer
 


Ouai c’est un peu une boite noire.
Il est réglable ailleurs genre sur une Livebox?

n°1164249
nost4r8-8
Posté le 15-05-2021 à 21:23:20  profilanswer
 

0b1 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/40441
 
On voit bien la différence avec Youtube en tous cas :o


J’ai vu sur univers Freebox que la fibre est un peu comme une bagnole, si tu roules comme un papy elle ne sera pas très performante mais consommera peu.
 
Certains parlent de lancer un gros téléchargement toute la nuit pour débrider la ligne

n°1164258
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 15-05-2021 à 21:54:25  profilanswer
 

C'est un troll, c'est pas possible autrement ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1164260
0b1
There's good in him
Posté le 15-05-2021 à 22:02:54  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :


J’ai vu sur univers Freebox que la fibre est un peu comme une bagnole, si tu roules comme un papy elle ne sera pas très performante mais consommera peu.
 
Certains parlent de lancer un gros téléchargement toute la nuit pour débrider la ligne


Ahhh donc c’est parce-que je suis consommateur régulier de YouTube que la latence est moindre?  [:clooney2]

n°1164275
Daedelus
Posté le 16-05-2021 à 00:19:45  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Ahhh donc c’est parce-que je suis consommateur régulier de YouTube que la latence est moindre?  [:clooney2]


 
Oui, c'est la pack premium 5G de bill gates.

n°1164287
Andorria
Posté le 16-05-2021 à 10:54:07  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

En même temps dafunky et les autres vous ne comparez pas les mêmes choses…

 

Dafunky mesure le temps de chargement des sites web pendant que vous répondez à coup de ping :pt1cable:

 

Je l'avais vu mais maintenant je me retiens de poster sur ce topic au vu des réactions. Je constate que les sujets sont toujours les mêmes  :O

n°1164288
0b1
There's good in him
Posté le 16-05-2021 à 10:55:49  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Je l'avais vu mais maintenant je me retiens de poster sur ce topic au vu des réactions. Je constate que les sujets sont toujours les mêmes  :O


Bah je sais pas, 150ms vers Twitter c’est beaucoup? Perceptible? Anormal?

n°1164303
Kiks
Posté le 16-05-2021 à 18:09:52  profilanswer
 

:hello:

 

Je suis passé de -14 dBm (le jour de l'install) à -26 dBm (actuellement)
https://i.imgur.com/aFYX3mx.png
Un truc qui justifierait cette montée (passage de -14 à -26) ?

 

J'ai lu sur divers forums que c'était anormal d'être aussi haut.
https://freebox.toosurtoo.com/forum [...] hp?t=24039
https://lafibre.info/1gb-free/debit-freebox-delta-10g/
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=286288

 

Vos avis là-dessus ?
Je teste avec une autre jarretière ?
J'ouvre un ticket chez Free ?

 

Edit : Le débit est là, pas de soucis. C'est juste que je m'étonne de ce passage de -14 à -26.


Message édité par Kiks le 16-05-2021 à 18:12:19

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°1164422
Andorria
Posté le 17-05-2021 à 16:25:10  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Bah je sais pas, 150ms vers Twitter c’est beaucoup? Perceptible? Anormal?

 

Le contenu est livré depuis des sous domaines de twimg.com, donc tu ne mesures pas le chargement des données mais juste de l'accueil en fait.
Si tu es curieux, je te recommande l'extension IPvFoo, dispo sur Firefox.

 

https://addons.cdn.mozilla.net/user-media/previews/full/187/187463.png?modified=1616526437

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 17-05-2021 à 16:25:23
n°1164426
0b1
There's good in him
Posté le 17-05-2021 à 17:04:48  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Le contenu est livré depuis des sous domaines de twimg.com, donc tu ne mesures pas le chargement des données mais juste de l'accueil en fait.
Si tu es curieux, je te recommande l'extension IPvFoo, dispo sur Firefox.
 
https://addons.cdn.mozilla.net/user [...] 1616526437


Ce qui est important c’est de comparer des choses identiques.
En l’occurrence du curl.
 
Que ce soit l’intégralité des données attendues ou pas c’est un autre sujet.
Je regarderai ton extension par curiosité mais c’est toujours pareil : à quoi comparer les résultats?

n°1164474
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 17-05-2021 à 23:37:13  profilanswer
 

Ah bah oui, Free bride le mono connexion, il était temps que quelqu'un en parle : https://www.universfreebox.com/arti [...] s-de-debit
 
Et pas que sur le mobile ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1164480
xplo
Posté le 18-05-2021 à 00:54:40  profilanswer
 

Universfreebox qui découvre free :o

n°1164484
dafunky
Posté le 18-05-2021 à 07:58:39  profilanswer
 

Du coup qui d'autre balance ses temps de réponse curl sur facebook.com , twitter , youtube, Steam , WordPress ?
 
Kiks67  par hasard ? Tu es dans mon (grand) secteur....
 
Sinon roger01...
 
Pas besoin de 1 semaine de stats, une mesure suffit.
 
EDITH : bon sang, j'ai toujours des curl cata et pourtant la navigation internet est 100% instantanée, je commence à doute  [:transparency] . Mon recommandé de rési sera livré chez eux aujourd'hui, j'hésite à annuler la rési [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par dafunky le 18-05-2021 à 08:17:16

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR