Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1163253
Kiks
Posté le 06-05-2021 à 08:42:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Peut être que je m'emballe pour rien en fait  [:clooney11]

 

Je viens d'en parler à un collègue dans le sud - aussi chez Free - chez qui le technicien est arrivé avec son échelle - et a fait plusieurs poteaux d'affilée sur quelques dizaines de mètres sans rien d'autre.

 

Raccordé dès le 1er RDV

 

Je t'envoie la photo en MP, tu vas me dire "c'est easy sans échelle ça"  :D


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 08:42:44  profilanswer
 

n°1163266
chermositt​o
Posté le 06-05-2021 à 11:40:48  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Peut être que je m'emballe pour rien en fait  [:clooney11]  
 
Je viens d'en parler à un collègue dans le sud - aussi chez Free - chez qui le technicien est arrivé avec son échelle - et a fait plusieurs poteaux d'affilée sur quelques dizaines de mètres sans rien d'autre.
 
Raccordé dès le 1er RDV
 
Je t'envoie la photo en MP, tu vas me dire "c'est easy sans échelle ça"  :D  


 
Bjr
 
mon expérience : petite voiture,  échelle qui semble petite mais qui se déplie un max et bien stable, ils étaient deux.  
 
Si il est seul, c'est bien d'assurer l’échelle en bas.
 

n°1163270
Kiks
Posté le 06-05-2021 à 12:39:20  profilanswer
 

Bon ils sont du genre débrouillards alors, tant mieux.

 

Ça sera la surprise vendredi prochain
 [:zigg]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°1163278
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 06-05-2021 à 14:05:24  profilanswer
 

Kiks a écrit :


Qu'est-ce qui m'empêche de résilier Free ADSL pour reprendre un abo chez Free Fibre ?


Tu avais oublié les frais de résiliation dans ton calcul  :o

n°1163279
canardeur
Posté le 06-05-2021 à 14:06:07  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Bon ils sont du genre débrouillards alors, tant mieux.

 

Ça sera la surprise vendredi prochain
[:zigg]

 

Y'a de tout hein chez les sous traitants  :O

 

On va du catastrophique au très bon ! Mais je suppose que Roger va faire en sorte de t'envoyer des bons  :whistle:

 

Et surveille un peu ce qu'ils font surtout chez toi  :O
Si branleur qui veut aller au plus vite en faisant du caca tout moche tu le vires  [:antinono]

n°1163287
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-05-2021 à 15:14:58  profilanswer
 

pastor a écrit :

Salut  :hello:  
 
je suis équipé en Freebox Delta  FTTH depuis plus d'un an je crois  
(NRO : REG75 mon immeuble avait été cablé par orange initialement)
 
Cela fonctionne plutôt bien mais depuis septembre j'en suis a ma 7eme ou 8eme coupure de service avec l'erreur affichée sur le serveur "étape 3".
 
A chaque fois la connexion revient au bout de 2 à 6 heures en moyenne.
Souvent cela arrive vers 3h du mat mais la dernière fois c’était vers 19h.
 
ça commence à me gonfler parce ce qu'à chaque fois, je les appelle et j'ouvre un ticket SAV
qui est ensuite annulé automatiquement car ma connexion est revenue.
 
Je ne vais pas me plaindre que ma connexion soit revenue, vous l'aurez compris, mais je préférerai que cela reste stable comme quand j’étais en ADSL  :o  
 
Il y a t'il des gens qui ont le même type de déconnexion que moi ?
Vous pensez que ça peut venir de quoi ?  [:wawash]


Bon , et bien petit update depuis 6 mois ...
J’en suis à au moins une 20aine de déconnexions depuis mon message ... a chaque fois avec un retour à la normale dans les 10 minutes
 
Sauf aujourd’hui, ça fait plus de 3 heures que je suis en étape 3 ...
J’ai eu free en visio , ils m’ont dit qu’il allaient faire remonter à nouveau l’info à orange (c’est eux qui ont câblé mon immeuble)  
 
Mais reste à savoir quand !?  :mouais:  
Je sens que ça va être long  
 
Sinon c’est bizarre mais mon voisin aussi chez free ftth n’a pas de problème...

n°1163309
Roger01
Posté le 06-05-2021 à 17:46:53  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Bon ils sont du genre débrouillards alors, tant mieux.
 
Ça sera la surprise vendredi prochain
 [:zigg]


 
C'est surtout interdit de bosser sur une échelle :o

n°1163310
chris500
Posté le 06-05-2021 à 17:51:06  profilanswer
 

Roger01 a écrit :


 
C'est surtout interdit de bosser sur une échelle :o


Comment font les pompiers alors  :??:


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1163311
chermositt​o
Posté le 06-05-2021 à 17:52:01  profilanswer
 

Vu que même Orange officiel a genre une nacelle ou deux par département et qu’elle n'est pas destinée aux sous-traitants, la fibre arriverait en 2080 ou plus tard en appliquant les règles de l’Europe.


Message édité par chermositto le 06-05-2021 à 17:53:26
n°1163313
Roger01
Posté le 06-05-2021 à 17:59:55  profilanswer
 

Citation :

Le Code du travail indique qu’ «il est interdit d’utiliser les échelles, escabeaux et marchepieds comme poste de travail. Toutefois, ces équipements peuvent être utilisés en cas d’impossibilité technique de recourir à un équipement assurant la protection collective des travailleurs ou lorsque l’évaluation du risque a établi que ce risque est faible et qu’il s’agit de travaux de courte durée ne présentant pas un caractère répétitif » (article R. 4323-63).

 

C'est pas moi qui décide :o

 

Et y'a d'autres méthode, aérostep entre autre. Après c'est au presta d'avoir le matos.


Message édité par Roger01 le 06-05-2021 à 18:00:19
mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 17:59:55  profilanswer
 

n°1163316
protozoeus
Posté le 06-05-2021 à 18:16:14  profilanswer
 

Tu bosses chez Free Roger01 ?


---------------
Mon Feedback
n°1163321
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-05-2021 à 19:01:50  profilanswer
 

Fender a écrit :

Le gars est seul pour poser de la fibre à 12m de haut avec une petite échelle je suis pas sûr du projet :o


 

Fender a écrit :


Ben apparemment il aime le risque
Debout sur le dernier échelon les mains collées au mur façon Spiderman


pour rappel :o
une nacelle pour quoi faire ?
 
j'aimerais connaître les chiffres d'accidents du travail des poseurs de fibre...


---------------
we are the dollars and cents
n°1163333
Roger01
Posté le 06-05-2021 à 20:24:16  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Tu bosses chez Free Roger01 ?


 
Yup mais je ne fais pas de client :D
Pas la peine de me spam de mp, j'ai pas plus d'info que vous en général :o
Mais je peux voir 2/3 trucs on va dire sans aller trop loin.

n°1163335
xplo
Posté le 06-05-2021 à 20:34:22  profilanswer
 

Tu peux réparer le peering et les interconnexion ? Ils ont pas l air d être au courant à la hotline :o

n°1163342
Kiks
Posté le 06-05-2021 à 21:08:45  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

Y'a de tout hein chez les sous traitants :O

 

On va du catastrophique au très bon ! Mais je suppose que Roger va faire en sorte de t'envoyer des bons :whistle:

 

Et surveille un peu ce qu'ils font surtout chez toi :O
Si branleur qui veut aller au plus vite en faisant du caca tout moche tu le vires [:antinono]

 

Ça va rester au niveau de la GTL, donc même si c'est crade, l'impact sera moindre (mais j'ai confiance en Roger01 - qualité alsacienne [:leg9:2])

 

Au niveau de l'installation, ils ont des PTO compatibles avec des rails DIN ?
J'ai une petite place dispo à côté de l'arrivée ADSL.
Si on pouvait regrouper tout ça, ça serait vraiment beau  :love:


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°1163345
Roger01
Posté le 06-05-2021 à 22:02:42  profilanswer
 

xplo a écrit :

Tu peux réparer le peering et les interconnexion ? Ils ont pas l air d être au courant à la hotline :o


 
Nous non plus :o mais de mon coté j'ai sondé toutes les personnes que je connais chez Free, et aucun m'a signalé de problème. Bon dans le tas y'a aussi bien des joueurs gros geek, que de mamie. [:airforceone]  
 

Kiks a écrit :


 
Ça va rester au niveau de la GTL, donc même si c'est crade, l'impact sera moindre (mais j'ai confiance en Roger01 - qualité alsacienne [:leg9:2])
 
Au niveau de l'installation, ils ont des PTO compatibles avec des rails DIN ?
J'ai une petite place dispo à côté de l'arrivée ADSL.
Si on pouvait regrouper tout ça, ça serait vraiment beau  :love:


 
Ca existe pour les rail DIN oui, après à voir ce que le tech aura avec lui.

n°1163348
Bob2024
...
Posté le 06-05-2021 à 22:23:21  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Peut être que je m'emballe pour rien en fait [:clooney11]

 

Je viens d'en parler à un collègue dans le sud - aussi chez Free - chez qui le technicien est arrivé avec son échelle - et a fait plusieurs poteaux d'affilée sur quelques dizaines de mètres sans rien d'autre.

 

Raccordé dès le 1er RDV

 

Je t'envoie la photo en MP, tu vas me dire "c'est easy sans échelle ça" :D


Dans ma maison de campagne, j'étais persuadé que c'était de l'aérien vu que mon câble PTT était en aérien et arrivait sur un poteau où y avait boîtier fibre et étiquettes et tout. Ben finalement non ! Dans le regard où plongeait mon câble PTT pour aller à la maison, y avait une autre ouverture dans la direction opposée, c'est là qu'est ma fibre en tout enterré !
Donc des fois faut pas essayer de tout comprendre à l'avance et laisser le gars bosser :)

n°1163352
Kramer McB​arrett
Posté le 06-05-2021 à 23:56:34  profilanswer
 

Roger01 a écrit :


 
Yup mais je ne fais pas de client :D
Pas la peine de me spam de mp, j'ai pas plus d'info que vous en général :o
Mais je peux voir 2/3 trucs on va dire sans aller trop loin.


Faudrait augmenter le tuyau avec Xbox live et tous les éditeurs style ea etc  :o  
 


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°1163355
Bob2024
...
Posté le 07-05-2021 à 07:50:33  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

 

Nous non plus :o mais de mon coté j'ai sondé toutes les personnes que je connais chez Free, et aucun m'a signalé de problème. Bon dans le tas y'a aussi bien des joueurs gros geek, que de mamie. [:airforceone]


L'air de rien, c'est vachement intéressant cette réponse.
Quel est le discours interne par rapport à ça ?
Tout fonctionne à 100%, nos sondes ne remontent que du vert et les posts qu'on trouve sur internet disant le contraire sont forcément des trolls voire des faux clients qui bossent pour la concurrence ?
Je demande parce que c'est central quand même.
Y a-t-il vraiment un problème ?
Si oui, est-ce que au moins Free est au courant ?
Parce que dans la cas contraire, vous ne risquez effectivement pas de le corriger. Jamais.

n°1163357
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-05-2021 à 08:51:12  profilanswer
 

ça me parait difficile de nier le trou d'air de 21:00 - 22:30 vu comme il se documente facilement :o


---------------
we are the dollars and cents
n°1163364
Roger01
Posté le 07-05-2021 à 10:12:55  profilanswer
 

Comme dit je suis en d2 donc je ne fais pas d'actif donc aucune idée. J'ai juste demandé à droite à gauche.

n°1163371
fufu67
Posté le 07-05-2021 à 11:27:47  profilanswer
 

Ça a changé free, plus moyen de négocier les 19.99€ pour la 4k.  [:casey tatum:1]

n°1163374
capitaine_​sylvain
Posté le 07-05-2021 à 11:53:06  profilanswer
 

Ce matin, j'appelle l'assistance Free parce que la fibre ne marche pas :
- "Monsieur, vous n'avez pas la fibre optique, vous n'avez pas les accessoires, vous n'êtes pas raccordé."
- "Ah bon, pourtant j'ai le boitier ONU devant moi, avec la prise, le cablage optique et plusieurs techniciens sont passés chez moi."
  "Ce serait quoi ce N°FI.... sur la prise au mur ?"
- "C'est un n° PTO."
 
Pareil sur les incidents.
Le "freehelper" m'a dit qu'il n'avait aucune information, aucun historique des tickets d'incidents et interventions faites à mon domicile."
 
- "J'ai l'impression d'appeler un autre opérateur que Free"
- "Vous êtes bien chez Free."
Vous êtes maintenant dans la 5ème dimension[:charles k:5]

Message cité 3 fois
Message édité par capitaine_sylvain le 07-05-2021 à 11:57:57

---------------
Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus
n°1163380
xplo
Posté le 07-05-2021 à 13:49:19  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


L'air de rien, c'est vachement intéressant cette réponse.
Quel est le discours interne par rapport à ça ?
Tout fonctionne à 100%, nos sondes ne remontent que du vert et les posts qu'on trouve sur internet disant le contraire sont forcément des trolls voire des faux clients qui bossent pour la concurrence ?
Je demande parce que c'est central quand même.
Y a-t-il vraiment un problème ?
Si oui, est-ce que au moins Free est au courant ?
Parce que dans la cas contraire, vous ne risquez effectivement pas de le corriger. Jamais.


Je pense que les employé free dans le cercle du peering free vont pas s amuser à dire que c est de la merde sur des forum public :o
C est évident que free est au courant. Pour cela entre qu ils ont séparé le transit peering de l offre pro à l'offre grand public. Ça a permis au directeur freebox pro de dire qu ils avaient une super infra dimensionné géré par jaguar.

n°1163386
chermositt​o
Posté le 07-05-2021 à 17:07:55  profilanswer
 

capitaine_sylvain a écrit :

Ce matin, j'appelle l'assistance Free parce que la fibre ne marche pas :
- "Monsieur, vous n'avez pas la fibre optique, vous n'avez pas les accessoires, vous n'êtes pas raccordé."
- "Ah bon, pourtant j'ai le boitier ONU devant moi, avec la prise, le cablage optique et plusieurs techniciens sont passés chez moi."
  "Ce serait quoi ce N°FI.... sur la prise au mur ?"
- "C'est un n° PTO."

 

Pareil sur les incidents.
Le "freehelper" m'a dit qu'il n'avait aucune information, aucun historique des tickets d'incidents et interventions faites à mon domicile."

 

- "J'ai l'impression d'appeler un autre opérateur que Free"
- "Vous êtes bien chez Free."
Vous êtes maintenant dans la 5ème dimension[:charles k:5]

 

Bjr

 

depuis le début de la fibre chez donc il y a pas mal d'années, le service fibre, qui est une entité séparée de la gestion adsl, ne transmet aucune information à la hotline qui elle à des renseignements sur l'adsl.

 

Un mouvement devait être initié il y a un deux ans d'après la hotline pour quelle récupère les infos d'interventions mais il semble que ce n'est toujours pas à l'ordre du jour.


Message édité par chermositto le 07-05-2021 à 17:12:56
n°1163397
capitaine_​sylvain
Posté le 07-05-2021 à 20:55:46  profilanswer
 

Tu es sûr ? parce que fin avril, j'ai appelé l'assistance (3644 donc) et ils avaient mes infos, dont le ticket d'incident ouvert, le problème de "verticalité" à résoudre (c'est eux qui m'ont fourni cette expression)
Et là aujourd'hui, plus rien.
Limite je passais pour un con en prétendant que j'avais la fibre.
 
Je sais pas si je rappelle la semaine prochaine : " Monsieur... Vous n'êtes pas abonné chez Free !"  :lol:


---------------
Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus
n°1163400
canardeur
Posté le 07-05-2021 à 21:04:49  profilanswer
 

capitaine_sylvain a écrit :

Tu es sûr ? parce que fin avril, j'ai appelé l'assistance (3644 donc) et ils avaient mes infos, dont le ticket d'incident ouvert, le problème de "verticalité" à résoudre (c'est eux qui m'ont fourni cette expression)
Et là aujourd'hui, plus rien.
Limite je passais pour un con en prétendant que j'avais la fibre.

 

Je sais pas si je rappelle la semaine prochaine : " Monsieur... Vous n'êtes pas abonné chez Free !" :lol:

 

[:lol wut]

n°1163403
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 07-05-2021 à 21:30:31  profilanswer
 

Ils m'ont envoyé un mail 6 mois après que j'ai eu la fibre, pour me dire quelle était dispo chez moi ..... C'est eux qui me l'avait installé, alors plus rien ne m'étonne. Comme Bouygues qui m'envoie des offres promo a 15 ou 20 € /!mois alors que je suis chez eux a 10€... Bref c'est le merdier dans leurs SI :D


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°1163409
capitaine_​sylvain
Posté le 07-05-2021 à 22:29:26  profilanswer
 

@canardeur 3244 pardon
J'finis par m'y perdre moi-meme :pt1cable:  
 
Oui je pense que leur système a subit un crash ou des bugs, et que c'est un bordel complet.
Pendant plus de 2 mois, Free m'a fait des relances pour une intervention à domicile, et à chaque fois que je voulais prendre rdv, le site buguait.
Donc j'appelais le 3244 pour prendre rdv et là on me disait qu'un rdv n'était pas possible car il n'y avait eu aucune avancée sur l'incident... :heink:  
 
Finalement, ya quelques jours deux techs de Free débarquent chez moi, sans rdv lol.
"Bonjour, vous êtes bien de chez Free ?..." :whistle:  
 
C'est ptete mieux que je reste en ADSL, parce que c'est pas terrible toutes ces conneries :lol:


Message édité par capitaine_sylvain le 07-05-2021 à 22:33:05

---------------
Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus
n°1163428
patrick220​00
Posté le 08-05-2021 à 10:11:26  profilanswer
 

Une fois installée la fibre c'est quand même beaucoup mieux et il ne faut pas oublier que le réseau cuivre est voué à disparaître incessamment.

n°1163454
HJ
Posté le 08-05-2021 à 13:08:22  profilanswer
 

Le premier mois, il y a un prorata du mois en cours en plus, non ?

n°1163501
Bob2024
...
Posté le 09-05-2021 à 08:41:27  profilanswer
 

Moi je paye 14€99 exactement depuis la première facture. Avec effectivement +49€ sur la première mais pas un centime de plus.
Donc non, ça ne me paraît pas normal. Et y a pas d'histoire de prorata puisque c'est en mois glissant.
Après, chez moi, c'était une nouvelle installation, y avait pas d'abonnement précédent.

n°1163502
skystef2
Posté le 09-05-2021 à 08:45:41  profilanswer
 

capitaine_sylvain a écrit :

Ce matin, j'appelle l'assistance Free parce que la fibre ne marche pas :
- "Monsieur, vous n'avez pas la fibre optique, vous n'avez pas les accessoires, vous n'êtes pas raccordé."
- "Ah bon, pourtant j'ai le boitier ONU devant moi, avec la prise, le cablage optique et plusieurs techniciens sont passés chez moi."
  "Ce serait quoi ce N°FI.... sur la prise au mur ?"
- "C'est un n° PTO."
 
Vous êtes maintenant dans la 5ème dimension[:charles k:5]


 
Celle là elle est grandiose  [:flo'r:1]  
 
Moi dans leur SI j'étais encore avec la Mini 4K alors que j'avais migré en POP depuis la sortie.  
 
"On peut pas vous aider, brancher votre décodeur Mini 4K"
" Je l'ai pluuuuuus"
" on fait remonter au niveau 2"

n°1163504
xplo
Posté le 09-05-2021 à 09:10:11  profilanswer
 


Ça m avait fait pareil. Ils m avaient ajouter en douce  l option antivirus Mcaffe à 5€ mois...

n°1163524
drouvre
Posté le 09-05-2021 à 14:19:06  profilanswer
 

drouvre a écrit :


Hello, la suite : donc 25 jours après la pose du PB, Orange et Sosh m'ont fait des SMS/mail pour me dire qu j'étais raccordable. Free 2 jours après m'a indiqué que je pourrais demander le raccordement le 7/5, soit 15 jours plus tard.
Voilà  :hello:


 
Hello, suite à appel de ma part le 7/5 comme prévu, on m'a proposé par mail d'échanger ma Crystal pour une mini 4K afin de bénéficier de la fibre. J'ai accepté, car les prestations et le tarif me conviennent.
Savez-vous me dire sous combien de temps l'échange sera réalisable ? et ensuite combien de temps en moyenne pour obtenir un RDV avec un technicien pour tirer la fibre jusqu'à la maison ?
 
Merci beaucoup :)


---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°1163631
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-05-2021 à 17:00:14  profilanswer
 

Salut !

 

Une personne qui passe chez vous pour vérifier les branchements afin de voir si on peut passer à la "2e génération de fibre", ça vous dit quelque chose ?
Sachant que ma sœur (chez qui le type a voulu rentrer) a déjà la fibre Free à 1Gbit/s.

 

Merci d'avance :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 10-05-2021 à 17:02:45

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1163634
Roger01
Posté le 10-05-2021 à 17:12:55  profilanswer
 

Arnaque :o

 

De rien :jap:

 

[Edit] A voir si c'est un commercial peu scrupuleux ou des voleurs qui font du repérage.

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 10-05-2021 à 17:13:53
n°1163636
Kiks
Posté le 10-05-2021 à 17:17:51  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Vous aussi vous avez reçu le module SFP en loose dans une enveloppe avec la jarretière ?

 

Oui :o

 

Réception du jour :

 

https://i.imgur.com/Qzf9MG0.png
https://i.imgur.com/u3PTP5Q.png

 

Référence : http://www.hisensebroadband.com/ht [...] 13_14.html

 

Je trouve que l'emballage était un peu light (juste une enveloppe à bulle).
Le module SFP+ juste dedans, sans protection additionnelle.

 

https://i.imgur.com/1vuIyjJm.png

 

Au moins, les capuchons vers la fibre étaient bien là :o

 

Maintenant, on attend le passage du technicien et on espère que ça se passera bien  [:binary finary:6]


Message édité par Kiks le 10-05-2021 à 18:59:34

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°1163637
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-05-2021 à 17:18:02  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Arnaque :o
 
De rien :jap:
 
[Edit] A voir si c'est un commercial peu scrupuleux ou des voleurs qui font du repérage.


Merci, je vais lui transmettre :jap:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1163642
chermositt​o
Posté le 10-05-2021 à 17:56:33  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Salut !
 
Une personne qui passe chez vous pour vérifier les branchements afin de voir si on peut passer à la "2e génération de fibre", ça vous dit quelque chose ?  
Sachant que ma sœur (chez qui le type a voulu rentrer) a déjà la fibre Free à 1Gbit/s.
 
Merci d'avance :jap:


 
 
Bjr
 
Arnaque  et de toute façon, règle n°1 : personne ne rentre sauf si un rendez vous est clairement prévu avec un organisme/entreprise.
 

n°1163643
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-05-2021 à 18:00:33  profilanswer
 

clairement scam, d'un genre dangereux d'ailleurs


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR