| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : Message édité par Yoyo_5 le 31-01-2010 à 21:06:34 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 21:06:21 ![]() ![]() |
___alt | La vraie question, c'est : combien de ping ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 11:55:50 ![]()
|
Yoyo_5 |
Skull_Leader |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | google c'est pas le meilleurs truc à ping.. puis il me semble que ca change pas grand chose niveau latence par rapport au fp
|
XaTriX | Faut tester forum.hardware.fr et pourquoi pas azora.fr pour un serveur lambda chez ovh --------------- [:dawa] |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 21:10:52 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Jankool Trop bon, trop con | dites, ma résidence a été cablé par numericable mais j'y viens d'emménager et j'ai repris free. Comme NC me propose du 100 méga avec la fibre optique, comment faire pour que free me propose la même chose? Le hic c'est lorsque je veux saisir l'adresse de ma résidence, il trouve la ville, la rue, et pour le numéro y'a que 0 Message édité par Jankool le 09-02-2010 à 15:30:41 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
jjacques529 ®®® |
|
Boulou Wingfoil |
|
jjacques529 ®®® | D'où la citation.
|
XaTriX | Bon on est en 2010 on devrait avoir la fibre free --------------- [:dawa] |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui chez orange Message édité par Faboss le 09-02-2010 à 18:11:21 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XaTriX | Oui je sais pour Orange --------------- [:dawa] |
Saubin | Les installateurs de la fibre m'ont dit qu'il faut que la prise soit à environ 1,5mètres de la TV car le câble donné avec la freebox optique pour relier (je suppose), le décodeur à la freebox est court, c'est vrai ça?
|
ViMx | Je crois que c'est la jarretière optique qui se trouve entre la Freebox Optique & la prise optique qui est courte ... |
Saubin | D'accord donc aucun rapport avec la TV? La jarretière optique c'est ce qui va de la prise à la freebox. Après pour relier le décodeur on a toujours le bon vieux CPL? |
ViMx | Si tu as une Freebox HD, oui.
|
Saubin |
ViMx | Donc tu as déjà les CPL à priori |
Saubin | Voilà j'ai la freebox V5 avec le boitier HD. Maintenant on va attendre la freebox Ô Message édité par Saubin le 18-02-2010 à 11:10:26 |
ViMx | Ca peut être très long entre le moment où tu es fibré, et le moment où tu reçois effectivement la Freebox Ô. (Plusieurs mois d'après ce que j'ai compris)
|
Saubin | Ouki....Ce sont les délais moyens constatés ça? |
ViMx | Non, plutôt des retours d'expérience constatés.
|
XaTriX | Peut pas brancher un truc sur l'optique pour l'utiliser ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | La haine que tu dois avoir de trainer en ADSL avec une prise fibré à côté Message édité par XaTriX le 18-02-2010 à 17:56:13 --------------- [:dawa] |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Saubin |
|
perchut Deal with it ! | Top départ de la mutualisation !
--------------- One play at a time. |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
foxclan ca passe ! ca passe ! | rien j'ai trouvé l'éligibilité neuf/sfr .. mais j'en suis qu'au formulaire poru le syndic --------------- Topicon ! |
rejane |
|
XaTriX | Ca devrait s'accélérer avec les récents changements !
--------------- [:dawa] |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'accord multifibre ne concerne que le fibrage vertical. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rejane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |