| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 21:45:33 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
perchut Deal with it ! | juste pour avoir une idée, vous êtes dans quel coin du 15e les fibrés ? Message cité 2 fois Message édité par perchut le 24-11-2009 à 00:23:50 --------------- One play at a time. |
ViMx |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koala75 |
Message cité 1 fois Message édité par koala75 le 27-11-2009 à 15:09:56 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 16:05:04 ![]() ![]() |
capitaine choc | Bonjour.
Message édité par capitaine choc le 27-11-2009 à 18:53:32 --------------- . |
Proov Art & Science | J'ai eu un appel de Free ce matin, ils vont poser la fibre dans mon quartier (Montpellier - Beaux arts), ils m'ont demandé si mon immeuble était syndiqué. J'ai dis au mec d'appeler mon proprio.
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'aime bien, si je souhaite savoir si je suis eligible a la fibre avec Free, je clique sur "Testez votre eligilite a la fibre avec Free" et... ca m'amene sur le formulaire d'abonnement --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Proov Art & Science |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-12-2009 à 16:10:45 |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-12-2009 à 09:44:29 |
puumpi | Bonjour,
|
fabcool serieux ? naaaan... | merci de lire les post precedents... |
puumpi | les 1400 posts précédents ? ok je my met .. sympa
|
Skull_Leader | Salut tout le monde
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | drapal --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
puumpi | La reponse de la question 7 est toujours la meme ?
|
gregoirtchik déréalisé |
hager1 | Bonsoir |
jjacques529 ®®® |
|
squallidon L'Islande :'( | Mauvais topic
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
doum Mentalita nissarda |
|
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 04-01-2010 à 20:50:48 --------------- Topicon ! |
doum Mentalita nissarda |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 05-01-2010 à 08:47:15 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, quatre mois depuis que l'immeuble est relié au reseau fibre passé dans la rue vers le DSLAM. Pas d'info de Free pour une quelconque pose de prise optique pour le moment (sur Montpellier pour rappel)... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sudest | en même temps il faut d'abord que la copropriété vote les travaux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |