| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 13:23:45 ![]() ![]() |
grotius |
|
protozoeus | Il peut y avoir des pbs de peering encore oui mais sur des services très spécifiques. Les services grands publics n'ont plus de soucis (YT,Netflix,MyCanal,Twitch,Prime Video) --------------- Mon Feedback |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tistou77 Geek Inside!! | La nouvelle POP avec répéteur WIFI ou Delta + player POP (aussi avec répéteur WIFI) si tu veux Netflix, Prime --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Staze13 | Ca marche, je vais attendre son offre. Merci pour vos retours. |
the_fireball I have fucking failed |
Certes c'est suffisant pour se casser un truc ou se tuer mais ce n'est pas aussi que les couvreurs qui ont réparé mon toit à 10m de haut --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 16:28:14 ![]() ![]() |
ramseys | Donc par défaut il va poser la fibre en parallèle de la ligne de cuivre en aérien. |
tistou77 Geek Inside!! | Normalement tu as un engagement d'1 an quand tu as une promo/réduc
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
MrBrOwNsToNe |
J'ai une Freebox Revolution et je n'arrive pas à savoir si il y'a un engagement reconduit ou pas suite à un déménagement. C'est vraiment pas clair du tout ds les CGV ils parlent de résiliations sous 14 jours etc.. Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-07-2020 à 19:19:35 |
protozoeus | Ya jamais eu d'engagement en révolution sur le tarif normal donc aucun souci la dessus. --------------- Mon Feedback |
joel0077 | Bonsoir, l'offre delta avec netflix et prime semble interessant vu que rien que pour netflix en 4K je paye 15e99.
Message cité 1 fois Message édité par joel0077 le 28-07-2020 à 19:59:22 |
tistou77 Geek Inside!! | Pour Netflix, c'est le SD d'inclus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
joel0077 | mmmmmmmouais,,,, vu que j'ai deezer offert avec orange ca ferait 83.98.
|
protozoeus | N'oublie pas Amazon Prime sur Delta avec amazon music et ta aussi Tv by Canal (50 chaines) et l'offre Cafeyn (la presse) inclus. --------------- Mon Feedback |
HJ |
|
joel0077 |
Message édité par joel0077 le 29-07-2020 à 09:38:22 |
lestat67sel :-) |
|
joel0077 | tout a fait, faut que je refasse tout surtout que le data du mobile je n'en ai que tres peux l'utilité, que je sois a la maison ou au boulot j'ai acces au wifi.
Message cité 1 fois Message édité par joel0077 le 29-07-2020 à 09:49:52 |
MrBrOwNsToNe |
Ah bah ça me rassure. |
lestat67sel :-) |
Par contre si tu veux passer chez sosh faudra faire une double porta |
joel0077 | en fait c'est le mobile qui me sert pas spécialement, si je peux garder ma connection 1000/400 je reste chez orange. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
patdu59000 |
|
canardeur |
|
Le Taz | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par Le Taz le 31-07-2020 à 16:43:05 |
MrBrOwNsToNe |
Honnêtement j'attendrai un peu pour la pop. Free. C'est génial tant que t'as aucun soucis. Perso j'en suis à 1 mois d'attente de ligne chez free. Sans infos de personne avec des appels absurdes de centres d appels qui me disent la même chose et me proposent plusieurs fois les mêmes interventions déjà programmees etc... Bonne chance. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-08-2020 à 09:16:45 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 31-07-2020 à 19:15:19 |
xplo |
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canardeur |
Cette légende urbaine |
canardeur |
Conseiller la mini 4k non mais faut dédrapper là sérieux En vrai bonne affaire ya la technique d'appeler un démarcheur free pour avoir la revo a 10 balles pendant 1 an...voir dealabs Ou attendre la prochaine vente privée... Sinon delta + pop si tu veux Netflix et Amazon inclus. C'est en promo la première année il me semble en plus ? Message édité par canardeur le 31-07-2020 à 21:01:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |