| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 13:25:12 ![]() ![]() |
matpclsm | hello, nouveau venu sur free FO depuis 15j
|
rody83 No pain, no gain |
matpclsm | que du wifi intégré au pc portable en AC 5ghz ! et quelques devices en 2.4ghz classique |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | J'ai un c6 aussi, ça marche très bien (il faut juste désactiver le mode routeur par défaut,). |
rody83 No pain, no gain | OK merci.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Toujours bridé à 180-200 Mb/s avant reboot de la box (freebox revolution). Après, ça repart à 880 Mb/s. Chose que j'avais eu il y a plus d'un an au tout début, et avait été corrigé...mais après de multiples appels récents en face tchat ou chépukoi, personne ne comprend.
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 05-06-2020 à 22:23:38 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 22:36:20 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je crois que je vais faire, ça, ouais, merci. |
heparti |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Et tu es aussi bridé par ta machine en Ethernet ... Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 08-06-2020 à 19:28:13 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Le clavier de mon laptop oui, il oublie des lettres --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, j'hésite à quitter Free, mais ça me fait chier...car Orange -> cher et TV nulle, et impossible de changer de DNS.
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 10-06-2020 à 21:37:09 |
patdu59000 |
Va falloir que tu pèses le pour et le contre |
xplo |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 10-06-2020 à 22:21:47 |
xplo | ah non j en sais rien j ai jamais utiliser de pihole apres rien m empeche sous windows de mettre 8.8.8.8 mais je suppose tu recherche un truc d automatisé via la box |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 11-06-2020 à 00:01:22 |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
sysedit_ -- :) -- |
|
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
Y aurait-il une offre promo pour se faire rembourser les frais de mise en service par hasard ? J'avais zappé ces 50€, et vu que je voulais revenir car Orange me coûte 5€ par mois (remboursement télétravail) ça me fait réfléchir. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-06-2020 à 09:18:20 |
Philip Morris Ballerine | Les quoi ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
canardeur |
Faut appeler les numéros des démarcheurs (lien dealabs passé ici) et eux te feront 10 balles la V6 sans frais mais sans canal sat panorama. |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Y a rien qui s'appelle v6 sur le site. Mais si ça passe à 44€ après 1 an autant rester chez Orange Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-06-2020 à 09:32:13 |
canardeur |
Non c'est l'offre classique du site ça c'est pas top Faut retrouver les liens sur Dealabs...j'ai pu sous la main là |
RaKaCHa |
|
Philip Morris Ballerine | Oui la V6 c'est la Revolution. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
xplo |
|
canardeur |
10 euros pour de la fibre 1GO c'est pourtant pas si mal et le boîtier TV fait encore large le job |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |