| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 23:10:50 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah ben oui il existe des assurances pour ce genre de problème.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
adame | bonjour tt le monde.
Message cité 1 fois Message édité par adame le 09-08-2009 à 14:39:03 |
adame |
|
blastm Nullus anxietas | normalement les préco de l'arcep c'est pour tout le monde, pas seulement FT. free préconise ce modèle depuis le début, normalement.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-08-2009 à 12:08:47 |
sylvaind |
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 22:21:06 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
v4mpir3 Total mandingue | Y'a t'il une "carte" qui référence les raccordements actuels et futurs à la fibre optique pour free (par département ou même ville) ? J'ai cherché en première page, mais je n'ai pas trouvé l'info Message édité par v4mpir3 le 28-08-2009 à 11:47:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ViMx | Ya ça :
|
v4mpir3 Total mandingue | Effectivement, et ca marche pas au taf --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est hallucinant le temps qu'ils mettent pour "récupérer" le réseau fibre qu'avait posé FT y a plusieurs années à Montpellier... j'serais curieux de savoir si ils rencontrent des problèmes techniques et/ou administratifs dans leur galère. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
s3phy |
Me semble qu'en gros c'est presque pareil que sur une ligne analogique.
À ce que j'avais lu, l'explication est assez simple : dans les années 90 le RNIS a vraiment décollé en Allemagne (contrairement à chez nous où y'as presque que les entreprises qui ont été intéressées), et donc lors du déploiement de l'ADSL, vu le nombre de ligne numériques existantes, ils ont opté de faire de l'ADSL sur ligne numérique, contrairement à notre pays où FT n'a investi que dans l'ADSL sur ligne analogique. EDIT : et merde, pas vu les dates, plus d'un mois ces messages... Message édité par s3phy le 01-10-2009 à 01:46:18 |
ViMx | SFR/Neuf fibre ma rue ... Pas de news de Free |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Merci de l'info |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
puumpi | moi c'est bizarre j'ai la possibilité de m'inscrire a la fibre free en passant par le site mais j'ai jamais eu la petite affichette dans les parties communes |
Milkshake Lait frappé | je vis en appartement et je suis un peu perdu sur la fibre optique, je suis chez free et j'ai entendu dire que les installes de fibre optique est sur un unique FAI, j'aimerai que ca soit free, qu'est ce que jdois faire pour que free arrive avant orange et compagnie ?
--------------- Feedback |
squallidon L'Islande :'( | C'est l'AG des co-propriétaires qui décide.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Milkshake Lait frappé |
--------------- Feedback |
puumpi | Nonon pas du tout, dans un premier temps oui car free raccorde en priorité les immeuble non fibrés.
|
squallidon L'Islande :'( | En théorie...
Millenius | Bonjour,
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
fabcool serieux ? naaaan... | je crois que le bâtiment doit être pré-fibré une loi est sortie en ce sens il me semble, c'est obligatoire |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | France Télécom accepte finalement la solution multifibre
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Millenius |
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 13-10-2009 à 17:53:17 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai trouvé un pdf d'une société qui s'occupera de fibrer le 92 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je serais curieux de connaître le nom des opérateurs FTTH qui ne déploient pas eux mêmes leurs propres NRO --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gregoirtchik déréalisé |
|
canardeur | ça ne peut être que la fibre effectivement...
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
squallidon L'Islande :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |