| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
kobaia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 23:44:50 ![]() ![]() |
kobaia |
Message édité par kobaia le 30-04-2009 à 12:02:01 |
squallidon L'Islande :'( | Parce qu'ils veulent jouer la montre et ensuite utiliser le réseau des autres en disant qu'on leur a mis des bâtons dans les trous.
Message édité par squallidon le 30-04-2009 à 12:47:43 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mamatom | Je suis désolé, quand je câble une installation, je ne m'en vais pas en laissant des boitiers ouverts, des tas de gravas et des cables qui dépasse! Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 14-05-2009 à 14:16:01 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 14:15:25 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Millenius | Je suis allé dans "Mon Compte", pour saisir les "Informations Syndic" pour le raccordement de la fibre optique
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
squallidon L'Islande :'( |
Latrinite |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kobaia |
|
Yoyo_5 | J'ai voulu mesurer la conso mais mon Wattemètre ne fonctionne plus cet ampaphré (30€ dans le fion --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
antistress | et sinon une fois que Free cable l'immeuble, il installe les prises dans les appartements aussi ? |
Yoyo_5 |
antistress | je vais pitet attendre pour retapisser alors ! ou alors je peux prévoir les goulottes ? mais ça dépend de la taille du câble
|
Yoyo_5 | Je suppose que la fibre arrivera par les mêmes gaines que l'antenne et le téléphone, donc vise par là bas. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
antistress |
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 07-06-2009 à 20:31:34 |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 07-06-2009 à 22:10:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
antistress | merci c'est ce que je me disais, et quelle catégorie ? Message édité par antistress le 07-06-2009 à 22:12:59 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 5 ou 5e Message édité par Faboss le 07-06-2009 à 22:35:01 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
blastm Nullus anxietas | si c'est en prévision de la fibre, faut mieux éviter le 5 et passer direct en cat5e ou cat6; préparer un réseau gigabit commence a se justifier avec cette techno, non? Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-06-2009 à 09:47:48 |
pierre20 | tout a fait, c'est ce que j'ai fais chez moi. Quitte a tirer des ml de rj45, autant rajouter quelque dizaines d'€ pour avoir du cat 6, c'est pas tous les jours qu' on fait ça --------------- Feedback l'ascenseur social |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ViMx | L'Allemagne est déjà relativement bien couverte (mieux que la France) en matière de haut débit, mais leurs offres sont très chères (L'équivalement de l'offre de Free se trouve pour 50€, pas moins).
|
Comet |
--------------- *** *** |
Yoyo_5 |
ViMx |
|
Yoyo_5 |
ViMx | Je pense que ça doit permettre d'avoir des lignes avec des longueurs beaucoup plus importantes, sans trop d'attenuation... |
Yoyo_5 | La plage de fréquences débute plus bas, donc possible que ça puisse aider sur des diamètres de ligne faible comme le 4/10, mais j'aimerais bien voir concrètement les avantages et inconvénients et affaiblissements moyens. Je vais chercher ça, ça m'interpelle... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |