| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 16:24:50 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
squallidon L'Islande :'( | Bah non c'est pas mauvais puisque tu as quand même tes infos qui arrivent.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Yoyo_5 |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 28-04-2009 à 16:41:09 |
squallidon L'Islande :'( |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 3 fois Message édité par Faboss le 28-04-2009 à 16:57:15 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
seyed_s |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tout dépend des clients, il y a de tout !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
seyed_s |
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 17:30:37 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 28-04-2009 à 18:13:59 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kobaia |
|
pierre20 | argument rejeté, on s'en fou d'avoir 1 ou 100 bar de pression d'eau, par contre entre 10mbps et 100 mbps stable, là certains s'en foutent bcp moins --------------- Feedback l'ascenseur social |
kobaia |
|
kobaia |
|
pierre20 | ha non mais moi je veux rien, je suis en province et la fibre c'est pas pour tout de suite (sauf darty via numericable)...donc je me contente de mes 2.3mo/s... --------------- Feedback l'ascenseur social |
kobaia |
|
pierre20 | apparement pas fiable aux heures de pointe, mais j'attend plus de feedback --------------- Feedback l'ascenseur social |
Yoyo_5 |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
The_Snake47 | Personne pour répondre à ma question ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Stand by ouais. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Gv007 |
|
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 29-04-2009 à 13:24:44 |
Yoyo_5 | Plus on avance et plus je me dis que Free a délibérément choisi la techno P2P plutôt que GPON uniquement pour ralentir la déploiement et avoir une bonne excuse à propos des retards... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Aux dernières infos, ça irait "dans le bon sens" (multi-fibre je pense) Sinon : http://fibre-optique.sfr.fr/ J'ai reçu leur courrier cette semaine (parce que je suis abonné mobile) et j'avais vu plusieurs jours avants des gens tirer des fibres pour neuf (en demandant)
Message édité par squallidon le 29-04-2009 à 17:30:53 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
The_Snake47 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Qu'est-ce qui t'empêche de faire un tour et de demander des infos aux abonnés Orange FTTH sur le topic prévu à cet effet ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jjacques529 ®®® | Bein pour moi c'est pas compliqué, le premier qui me fourni en fibre optique en 100M/50M à 30€/mois il a gagné un nouvel abonné.
Message cité 1 fois Message édité par jjacques529 le 29-04-2009 à 19:00:44 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 29-04-2009 à 19:06:59 |
kobaia |
|
jjacques529 ®®® |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'me souviens encore des annonces de free y a un ou deux ans où ils soutenaient mordicus qu'ils pouvaient maintenir le même modèle économique qu'en ADSL (à savoir 29,99€ tout compris)...
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 29-04-2009 à 20:14:00 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kobaia |
Message édité par kobaia le 29-04-2009 à 23:37:38 |
kobaia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |