| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
edrost | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 22:20:25 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
HJ | Il y a plusieurs étapes en effet. Voici les différentes étapes en gros. Message édité par HJ le 10-04-2020 à 09:12:14 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Philip Morris Ballerine | C'est très variable. Perso entre l'apparition des armoires de rue et la possibilité de s'abonner il s'est passé 1 an. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
senden | Hello, je ne peux pas te dire pour les délais.
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 18:29:50 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Souscription début avril, raccordé en 5 jours avec un week-end au milieu (Nantes).
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cyberslan | vu comme ça ^^!
Message édité par cyberslan le 16-04-2020 à 18:05:39 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tistou77 Geek Inside!! | Pour rester chez Free, va falloir attendre que Free "installe" ses équipements Message édité par tistou77 le 17-04-2020 à 13:14:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
HJ |
Message édité par HJ le 17-04-2020 à 13:37:57 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Au début c'était orange qui installait la fibre dans la ville mais ça a changé il y a quelques mois. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tistou77 Geek Inside!! | Et comment savoir c'est quel opérateur qui installe la fibre ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 17-04-2020 à 14:01:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors je n'avais pas vu le message de HJ: que ce soit free, sfr, ou même "on est des nazis mangeurs d'enfants telecom" à la limite je m'en tape. Je vois qu'avec la promo du moment j'aurais la fibre sfr pour 15€/mois pendant un an, donc je pense que je vais pas trop chercher ailleurs, vu que je n'utilise en gros jamais la partie tele de la freebox qui était son gros avantage.
Message édité par johnclaude le 17-04-2020 à 14:08:30 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
HJ |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Roger01 |
Message édité par Roger01 le 18-04-2020 à 18:44:19 |
xplo |
|
roc0 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
roc0 |
|
fufu67 |
Si c'est simplement la fin du tarif promo qui le pousse à changer, il aura la mini 4k pour 14.99€/mois. |
roc0 |
|
mikamika |
canardeur |
roc0 |
fufu67 |
Oui bien sûr, la qualité est importante, mais comme tu disais être satisfait de Bouygues et précédemment d'orange, hors promo tous les opérateurs se tiennent à quelques euros près, donc si ça fonctionne et que tu es satisfait pourquoi risquer de changer ?! Sinon la 4k fonctionne en rj45 ou en WiFi et comme dit, les freeplugs sont fournis (à voir la "qualité" de ton réseau électrique.) Le wifi est plutôt stable et autour de 35/50Mb/s, suffisant dans mon cas pour la tablette, smartphone. J'ai un usage très basique, tv, iptv, YouTube, prime vidéo et un peu de jeux en ligne. Ça va faire un an et je n'ai pas à me plaindre. Je suppose que si je faisais des "speedtest" je me rendrais compte que je suis loin d'atteindre le débit max annoncé de l'offre mais à mon usage, je ne ressens rien. |
patrick22000 | Ici la fibre a été tirée par orange, je n'ai pas de différence de fonctionnement avec mes voisins qui y sont : la V6 est ancienne mais fonctionne très bien, j'aime bien la box player et l'interface TV/ enregistreur, j'ai une box Android 4K en plus pour la compléter. Les CPl fournis sont basiques mais suffisent pour relier les deux box. Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 19-04-2020 à 18:47:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |