| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
EolithiK_34 100% Espigoulais | Reprise du message précédent : http://img15.imageshack.us/img15/1281/photo340.jpg Message édité par EolithiK_34 le 15-03-2009 à 23:28:13 |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 23:27:40 ![]() ![]() |
ViMx | T'es sur Montpellier ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Qu'est-ce qui est le plus facile ?
Message édité par Faboss le 15-03-2009 à 23:39:51 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
EolithiK_34 100% Espigoulais | lol oui désolé, j'aurais du la tourner.
|
kobaia |
|
jicenice | gnaahhh ya pas un studio qui se vendrai dans ta résidence ?? |
ViMx |
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 14:54:55 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 24-03-2009 à 15:06:05 |
ViMx | Ah oué, en plus c'est pas demain la veille ...
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 24-03-2009 à 16:03:06 |
mousse121 |
|
dorigny Camenbert mon amour | moi je viens de recevoir un mail de la part de neuf, disant que la fibre était prête dans ma rue et que je devais faire une demande à mon syndic pour fibrer l'immeuble.
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
kobaia |
|
ryo . | En simulant un acces fibre sur free ca a bougé :
|
ViMx | Cool. T'es sur quel arrondissement ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 27-03-2009 à 11:26:35 |
ryo . |
kobaia | évidemment encore et toujours le XV ....
|
squallidon L'Islande :'( | On peut répondre comme aux gens qui demandent comment avoir la TV ? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
kobaia | >> Free à l'air bien en place à Montpellier
|
ViMx | C'est sur les autres codes postaux ....
|
kobaia | ha vi 41 quand meme ; faut savoir etre juste |
Proov Art & Science |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 28-03-2009 à 09:22:43 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kobaia |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais enfin j'veux pas vous casser le moral, mais là il est question que d'un quartier parisien non ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fabcool serieux ? naaaan... | non en ce qui concerne de mon info il s'agit de divers arrondissements de paris ainsi que le 92 puteaux pour etre precis evidement... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 60 immeubles ça paraît pas énorme, mais bon, ça ne concerne qu'un seul syndic si je comprends bien. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fabcool serieux ? naaaan... | tout a fait |
kobaia | c'est pas exclus |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
seyed_s |
|
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Rumeurs quand tu nous tiens...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
squallidon L'Islande :'( | Bah alors allez chez Orange et sa mono-fobre GPON tellement innovante... --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |