| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
patrick22000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 08:22:28 ![]() ![]() |
canardeur |
Ils attendent pas la fin du délais pour lancer le câblage (Dieu merci) donc ça change rien au final cette histoire de rétractation. |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 23-08-2019 à 09:57:43 |
arjarn |
|
dims if it ain't broken, mod it ! | vu ce que tu indiques, a savoir maison ancienne avec murs épais, laisse tomber le wifi (seul) !
|
scrumpz |
Et surtout faut accepter de vivre dans la poussière + bâche etc pendant quelques temps... Et faut surtout que cela soit faisable, il y a toujours la solution de passer par les combles ou le vide sanitaire s'il y en a un mais sinon ça peut être compliqué de le faire ouais. Ça reste tout de même un confort incomparable au wifi capricieux surtout avec des murs épais et du cpl pas assez puissant et jamais ultra stable puisque tu peux avoir des pertes de connexion ou baisse de débit régulièrement. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
arjarn |
Message cité 2 fois Message édité par arjarn le 23-08-2019 à 13:27:38 |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 13:24:50 ![]() ![]() |
arjarn |
|
LeNullos |
Ok merci je les contacterai dès que je peux. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sicqo unleash the dragon... | honnetement je ne connais pas leur branchement...
Message édité par sicqo le 23-08-2019 à 14:05:45 |
sicqo unleash the dragon... | rien du tout, je suis resté sur le systeme de Orange avec Wifi
|
sicqo unleash the dragon... | merci
|
Andorria |
sicqo unleash the dragon... | j'espere qu'il n'est pas pire qu'avec Orange
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 23-08-2019 à 14:22:04 |
canardeur |
Tu colleras le répéteur sur ta freebox au pire.. |
Andorria |
sicqo unleash the dragon... |
il n'est pas à moi
|
sicqo unleash the dragon... | je peux relier en Ethernet le Player et la TV?
|
sicqo unleash the dragon... |
sicqo unleash the dragon... | ok je me contenterai du débit wifi |
fufu67 |
sicqo unleash the dragon... | Mais un câble traverse mon salon |
rody83 No pain, no gain |
canardeur |
|
rody83 No pain, no gain | Bah chez moi le CPL >> Wifi (Freebox Mini 4K), mais ce n'est pas le cas de tout le monde effectivement... tout dépend aussi de la box qui fait Wifi : chez mes parents en V5 c'est la cata à l'étage (1/5 barres quand ça veut bien Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-08-2019 à 23:01:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sicqo unleash the dragon... | de toute façon je paie trop chez Orange en fibre (52€)
|
canardeur |
Ha oui la mini c'est abusé le wifi comme il est pourri (j'ai testé en fibre ça me sortait du 30 mégas à côté de la box, suffisant pour la plupart des utilisateurs ceci dit...) Sur la V6 y'a du AC quand même donc ça va (même si la portée est pas toujours top) Après vu l'économie de la veepee tu peux aussi investir dans une vrai borne wifi d'une bonne marque et la c'est le bonheur absolu |
olive127 Briseur de fonction d'onde | On arrive en 2020, vous êtes fibrés ? arrêtez le WIFI, les CPL...un ptit cable tout gentil, tout blanc, selon, ethernet cat 6 ou 7 et, plus de problème ? sérieux, c'est impensable d'avoir la chance d'être fibré et derrière, être en WIFI ou pire, CPL, lol...
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 24-08-2019 à 00:38:56 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Heu vu l'ancienneté de la V6, je croyais qu'on était resté au N uniquement ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |