Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1085445
Roger01
Posté le 07-08-2019 à 02:09:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah t'as l'un des connecteurs fibre qui déconne [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 02:09:12  profilanswer
 

n°1085446
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-08-2019 à 02:18:29  profilanswer
 

beh, le fait de les débrancher et de les rebrancher, çà a réparer le problème. donc y'a probablement comme tu dis un soucis sur les connecteurs. mais va savoir lequel. je suis pas technicien fibre moi. :)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1085709
redoni
Posté le 10-08-2019 à 21:50:22  profilanswer
 

Bonjour, désolé si la question est posée pour la énième fois...  
je fais une migration ADSL vers Fibre avec déménagement. La procédure est lancée, à quel moment me proposera t on un rendez vous technicien sachant qu’aucune prise n’est disponible dans mon futur logement. Merci  :)


---------------
Feedback Achat Vente
n°1085734
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 13:45:30  answer
 

Bonjour !
 
Pour info : suite à mon déménagement, j’ai lancé la procédure de déménagement via mon espace client le 1er août et ai reçu un sms le lendemain soir avec un lien pour prendre rendez-vous avec un technicien.
J’ai eu le choix de dates à partir du 6 août.
Arrivant dans mon nouveau logement le 8 août, j’ai donc choisi cette date avec comme fourchette horaire 15h/18h.
Le 8 août, le technicien est arrivé à 14h45 et n’a eu à faire que le minimum vu qu’il y avait déjà un PTO.
Seul problème, Free n’avait pas confirmé la procédure de déménagement (malgré le mail reçu). Il a donc fallut que le technicien les joigne par téléphone afin de palier à ce soucis.
Et en fait c’est ça qui a été le plus long : il a facilement poireauté 10/15min afin qu’une personne décroche.
Voilà, si ça peut en informer quelques uns  :)


Message édité par Profil supprimé le 11-08-2019 à 13:46:43
n°1085752
redoni
Posté le 11-08-2019 à 17:44:23  profilanswer
 

Merci !
Je n'ai pas encore reçu le SMS en question. Probablement lié au week-end. Patience :jap:


Message édité par redoni le 11-08-2019 à 17:46:33

---------------
Feedback Achat Vente
n°1085812
madou
Posté le 12-08-2019 à 18:40:53  profilanswer
 

Je suis également en cours de déménagement, fibre vers fibre mais appartement de destination non équipé du PTO. Demande faite cet après-midi, on verra si les choses se passent bien !

n°1086015
redoni
Posté le 14-08-2019 à 17:01:56  profilanswer
 

J'ai eu le SMS et mail hier pour la prise de rendez vous, normalement tout est bon :jap:


---------------
Feedback Achat Vente
n°1086038
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-08-2019 à 00:44:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de passer de Sosh (offre fibre) à Free (toujours optique) sur le freebox revolution, et je suis assez déçu du débit.
 
En DL entre 10 et 13Mo / seconde en utilisant le gestionnaire de telechargement (donc c'est pas lié au WIFI)
 
C'est les débit "normaux" ? Ca me semble faible.
 
A savoir, en plus des 2 box, j'ai un 3eme petit boitié qui sert de bridge entre ma prise fibre et le cul de la freebox, peut etre que ça ralentit le débit ?  
 
Merci !

n°1086044
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 15-08-2019 à 06:08:34  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de passer de Sosh (offre fibre) à Free (toujours optique) sur le freebox revolution, et je suis assez déçu du débit.

 

En DL entre 10 et 13Mo / seconde en utilisant le gestionnaire de telechargement (donc c'est pas lié au WIFI)

 

C'est les débit "normaux" ? Ca me semble faible.

 

A savoir, en plus des 2 box, j'ai un 3eme petit boitié qui sert de bridge entre ma prise fibre et le cul de la freebox, peut etre que ça ralentit le débit ?

 

Merci !

 

Le petit boîtier c'est un convertisseur optique et cela ne ralentie pas ton débit.

 

Le gestionnaire de téléchargement de la box ce n'est pas avec cela que tu vas pouvoir mesurer le débit. La box serveur est limitée en performances côté gestionnaire de téléchargement. Pas aussi performante qu'un NAS Synology d'aujourd'hui, mais la révolution a 10 ans  ;).
Pour la vitesse il faudra tester en RJ45 avec ton ordinateur, mais il faudrait tester avec de vraies sources. Après il faut bien avoir conscience que le peering est clairement moins bon chez Free !


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°1086117
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-08-2019 à 11:10:15  profilanswer
 

Question de stratégie de migration à deux ronds. J'ai une Freebox révolution depuis bientôt 7 ans et je déménage bientôt. Je fais fibre > fibre, et je me tâte à redescendre en mini 4k. Le Blu Ray ne fonctionne plus depuis longtemps, et ce qui justifiait Canal + Panorama n'a plus d'intérêt à présent (plus de moto GP sur eurosport :o)
L'économie (forfait actuel à 39,9€) de redescendre sur la 4k me permettrait de prendre OCS à la place.

 

D'où ma question : vaut-il mieux changer de Freebox avant de déménager ou après ?
Question subsidiaire : le boîtier player 4k est-il toujours aussi pourri en termes de réactivité ? (je l'avais essayé il y a deux ans et c'était pas joyeux)


Message édité par MsieurDams le 16-08-2019 à 11:10:35

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 16-08-2019 à 11:10:15  profilanswer
 

n°1086126
patrick220​00
Posté le 16-08-2019 à 12:45:39  profilanswer
 

personnellement dans le même cas de figure, j'ai préféré conserver la V6 en fibre. j'ai fait changer le player ( blu ray HS). J'apprécie la gestion des enregistrements, le tuner et le time shifting que j'aurais perdu avec la mini 4K. la réactivité n'est pas catastrophique mais elle met du temps à démarrer.
J'ai une box android H96 chinoise plus performante que la mini en plus pour avoir ce que la V6 vieillissante ne permet pas.

n°1086127
canardeur
Posté le 16-08-2019 à 12:56:45  profilanswer
 

Ouais passer de la V6 à la mini ça fait un peu mal... Ça sent les regrets  :O

n°1086128
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-08-2019 à 12:57:33  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

personnellement dans le même cas de figure, j'ai préféré conserver la V6 en fibre. j'ai fait changer le player ( blu ray HS). J'apprécie la gestion des enregistrements, le tuner et le time shifting que j'aurais perdu avec la mini 4K. la réactivité n'est pas catastrophique mais elle met du temps à démarrer.
J'ai une box android H96 chinoise plus performante que la mini en plus pour avoir ce que la V6 vieillissante ne permet pas.

 

Pour le timeshift avec le player mini, vu qu'il y a un lecteur de sd, ça peut fonctionner avec ? Une carte 64 voire 128, c'est largement ce qu'il faut ? Édit: ok, en fait ça marche pas faut le connecter au player.
J'imagine que l'enregistrement sur un disque partagé genre Synology ça ne fonctionnerait pas non plus.
Pour la 4k je cours pas après, on n'a pas prévu de changer la télé (32" 1080p [:elpolo:1] )

 

Pas de migration vers la Delta (trop cher trop de fonctions inutiles) et pas de One (la fibre arrive dans l'armoire électrique)


Message édité par MsieurDams le 16-08-2019 à 13:03:00

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1086147
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 16-08-2019 à 17:22:31  profilanswer
 

Ça vaut peut-être le coup de garder la révolution. Pour la MotoGP si tu as un abonnement au videopass, tu peux compléter avec une FireTV stick souvent en promo dans les 30€. L'application officielle MotoGP de la Dorna est disponible dessus.


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°1086183
patrick220​00
Posté le 17-08-2019 à 09:58:26  profilanswer
 

"J'imagine que l'enregistrement sur un disque partagé genre Synology ça ne fonctionnerait pas non plus."
Non, j'ai essayé sr mon NAS Synology. Cependant on peut copier les enregistrements non verrouillés ou faits uniquement par la TNT du HDD de la box vers le NAS.
Tous les enregistrements faits sur la box android H96+ avec un HDD externe ou une clé USB, eux sont lisibles partout et transférables où l'on veut.

Message cité 1 fois
Message édité par patrick22000 le 17-08-2019 à 10:01:01
n°1086190
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-08-2019 à 12:47:52  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

"J'imagine que l'enregistrement sur un disque partagé genre Synology ça ne fonctionnerait pas non plus."
Non, j'ai essayé sr mon NAS Synology. Cependant on peut copier les enregistrements non verrouillés ou faits uniquement par la TNT du HDD de la box vers le NAS.
Tous les enregistrements faits sur la box android H96+ avec un HDD externe ou une clé USB, eux sont lisibles partout et transférables où l'on veut.

 

Ok merci pour l'info. :jap:
Ça fait vraiment chier que la One soit mono boîtier, ça m'aurait intéressé d'avoir une box plus récente au niveau du wifi.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1086201
patrick220​00
Posté le 17-08-2019 à 15:25:03  profilanswer
 

La box one a un wifi AC  https://www.free.fr/freebox/freebox-one/
Il n'y a pas de player mais je pense qu'une box android pourrait faire l'affaire. Mon Alfawise fonctionne en Ethernet mais aussi en wifi. La télécommande et l'interface est moins agréable que celle de la V6 mais c'est fonctionnel.

n°1086216
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 17-08-2019 à 21:05:14  profilanswer
 

Soir à tous.
 Certains ici sont ils fibrés en 10G EPon ? Je me tate à prendre la carte réseau qui va bien et son cable SFP mais a 170€ le tout, je me demande si concretement on peut bénéficier de cette vitesse. Y'a t il des serveurs qui tiennent la vitesse autre que nperf et speedtest :??: Si c'est pour régulièrement tourner à 1 gbps, aucun  interet...


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1086221
Aubade
Posté le 17-08-2019 à 22:46:56  profilanswer
 

J'ai fini de tirer du câble rj45 dans la maison, la freebox adsl est descendue dans le garage alors qu'elle était dans le bureau depuis mon arrivée dans la maison.

 

Ce qui met ma baie de brassage dans le garage juste à côté du fourreau d'entrée du câble PTT et de 4 prises électriques

 

En bonus j'ai gagné un peu en débit en virant la rallonge téléphonique qu'avait posé le proprio précédent vers cette pièce.

 

Le pmz est posé au bout de la rue, j'attends que le reste avance en sachant que free s'installe sur ce réseau installé par Orange dès l'elegibilite (en tous cas, c'est ainsi que ça s'est passé sur toutes les zones déjà ouvertes dans ma commune).

 

La question que je me pose c'est au niveau du peering, si j'ai un intérêt à changer d'opérateur (sfr, orange et Bouygues sont aussi dispo sur les zones déjà ouvertes, ainsi qu'ovh) quand le choix se présentera (sachant que je profite de l'offre avec canalsat...mais que je lis la tv uniquement avec l'appli mycanal sur Apple tv)

 

Donc ça dit quoi actuellement les services usuels ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aubade le 17-08-2019 à 22:48:18
n°1086222
scrumpz
Posté le 17-08-2019 à 22:48:45  profilanswer
 

Aubade a écrit :

J'ai fini de tirer du câble rj45 dans la maison, la freebox adsl est descendue dans le garage alors qu'elle était dans le bureau depuis mon arrivée dans la maison.

 

En bonus j'ai gagné un peu en débit en virant la rallonge téléphonique qu'avait posé le proprio précédent vers cette pièce.

 

Le pmz est posé au bout de la rue, j'attends que le reste avance en sachant que free s'installe sur ce réseau installé par Orange dès l'elegibilite (en tous cas, c'est ainsi que ça s'est passé sur toutes les zones déjà ouvertes dans ma commune).

 

La question que je me pose c'est au niveau du peering, si j'ai un intérêt à changer d'opérateur (sfr, orange et Bouygues sont aussi dispo sur les zones déjà ouvertes, ainsi qu'ovh) quand le choix se présentera (sachant que je profite de l'offre avec canalsat...mais que je lis la tv uniquement avec l'appli mycanal sur Apple tv)

 

Donc ça dit quoi actuellement les services usuels ?

 

Ovh tu n'auras pas la tv et c'est plus cher mais meilleur peering normalement.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°1086223
DesuetCR_B
Posté le 17-08-2019 à 23:15:39  profilanswer
 

Apres des années chez numericable-sfr pour raison de ligne soufroteuse, je suis enfin eligible a la fibre.
 
J'ai donc quelques questions, je pense m'orienter vers l'offre freebox mini 4K mais j'utilise actuellement la box de mon opérateur en bridge.
J'ai vu que je pourrai toujours, j’espère juste que ça ne va pas me couper la moitié des fonction de la box ?
 
Ensuite je n'ai plus de ligne téléphonique (au sens cuivre du terme) mais elle passe encore en aérien, est-ce que la fibre sera tiré la dessus ou passé en sous terrain ?
J'ai déjà le câble (fttla) qui arrive a la cave mais je ne sais pas si ils pourront tirer dans la même gaine ?
 
En gros je préférai le sous terrain pour des questions de pratique.
 
J'avais la freebox révolution jusqu'en 2012, je ne risque pas d'avoir l'impression de repartir en arrière avec la mini 4k ?
 
 

n°1086224
blackpanda
Posté le 17-08-2019 à 23:35:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
en gros, j'ai la même question :
 
Freebox Revolution ou Mini 4K ?
 
La Freebox One n'est pas adapté à mon domicile ( Prise fibre dans un placard loin de la TV) et la Freebox Delta ( Devialet ou S) ne m'interresse absolument pas car je suis déjà très bien équipé chez moi.
 
Pas facile de faire le tri dans les offres Box de Free en 2019 =/

n°1086227
redoni
Posté le 18-08-2019 à 08:43:24  profilanswer
 

J'ai une petite question n'ayant pas prêté attention à ce point. Dans le cadre du déménagement de mon contrat adsl vers fibre dans un nouveau logement, est-on engagé 12 mois ? Ma précédente offre n'était pas assortie d'une clause d'engagement.


---------------
Feedback Achat Vente
n°1086228
Andorria
Posté le 18-08-2019 à 08:48:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1086234
redoni
Posté le 18-08-2019 à 10:40:09  profilanswer
 

Merci !


---------------
Feedback Achat Vente
n°1086265
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 18-08-2019 à 14:53:47  profilanswer
 

blackpanda a écrit :

Bonsoir,

 

en gros, j'ai la même question :

 

Freebox Revolution ou Mini 4K ?

 

La Freebox One n'est pas adapté à mon domicile ( Prise fibre dans un placard loin de la TV) et la Freebox Delta ( Devialet ou S) ne m'interresse absolument pas car je suis déjà très bien équipé chez moi.

 

Pas facile de faire le tri dans les offres Box de Free en 2019 =/

 

Mini 4K si tu as un téléviseur 4K
Révolution si tu as un téléviseur 1080p.

n°1086267
blackpanda
Posté le 18-08-2019 à 15:01:57  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


 
Mini 4K si tu as un téléviseur 4K
Révolution si tu as un téléviseur 1080p.


 
C’était mon idée initial ( de partir sur la Mini 4K) mais j'ai lu énormément de critique sur le Wifi, la télécommande et le bruit.
 
Les choses on t'elle évolué positivement sur le sujet ?
 
Car faut être honnête, Android TV ne m'interresse absolument pas. Je préfère la stabilité et la fiabilité.

Message cité 2 fois
Message édité par blackpanda le 18-08-2019 à 15:05:39
n°1086271
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 18-08-2019 à 15:30:44  profilanswer
 

blackpanda a écrit :

 

C’était mon idée initial ( de partir sur la Mini 4K) mais j'ai lu énormément de critique sur le Wifi, la télécommande et le bruit.

 

Les choses on t'elle évolué positivement sur le sujet ?

 

Car faut être honnête, Android TV ne m'interresse absolument pas. Je préfère la stabilité et la fiabilité.

 

Le WiFi, je confirme, il est médiocre (c'est du N), la télécommande pas de problème particulier sauf quand elle se met en veille (liaison Bluetooth) mais 2 secondes suffisent pour la réveiller.

 

Niveau bruit, avec la révision 2 du player, c'est silencieux.
Pour la stabilité, hormis 2 / 3 bugs mineurs, ça fait le job.

 

À toi de choisir.

n°1086274
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-08-2019 à 16:21:50  profilanswer
 

Bonjour,

 

Petite question concernant la delta, les performances en bridge sont elles les mêmes qu'en mode routeur (dans le cadre du 10g)?

 

De mémoire pour la génération précédente, il avait fallut quelques majs avant que ce soit le cas.

 

Merci :)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1086280
canardeur
Posté le 18-08-2019 à 16:46:41  profilanswer
 

blackpanda a écrit :

 

C’était mon idée initial ( de partir sur la Mini 4K) mais j'ai lu énormément de critique sur le Wifi, la télécommande et le bruit.

 

Les choses on t'elle évolué positivement sur le sujet ?

 

Car faut être honnête, Android TV ne m'interresse absolument pas. Je préfère la stabilité et la fiabilité.

 

Prend la revo alors si t'es pas à 10 balles prêt... Ça sent la déception sinon  :O surtout si tu fais pas mal de TV

n°1086286
blackpanda
Posté le 18-08-2019 à 17:58:04  profilanswer
 

Merci pour vos infos :)
 
je pense partir sur la Révolution. Elle semble éprouvé.

n°1086299
patrick220​00
Posté le 18-08-2019 à 21:53:44  profilanswer
 

J'ai l'une des premières V6 ; Elle est effectivement éprouvée .
Les soucis en 7 ans : 1 lecteur bluray HS ( changement du player)
Lenteur au démarrage. Afficheur peu lumineux.

n°1086313
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-08-2019 à 08:05:57  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

J'ai l'une des premières V6 ; Elle est effectivement éprouvée .
Les soucis en 7 ans : 1 lecteur bluray HS ( changement du player)
Lenteur au démarrage. Afficheur peu lumineux.


J'ai un coil whine bien audible avec le player quand il est en veille profonde (pas arrangé par le fait que j'ai remplacé l'alim freeplug par une compatible, vu que j'ai besoin de l'autre freeplug pour distribuer le réseau sur mon PC fixe, problème qui sera règlé dans mon prochain appartement (Eth cat6 dans toutes les pièces).
Blu Ray HS comme tout le monde, jamais remplacé parce que #Flemme et parce que j'ai une vraie platine blu-ray à côté.
Afficheur du serveur devenu faiblard et rémanent (mais osef)
Disque dur qui cliquette bruyamment de temps à autres.

 

À part ça rien d'anormal en 7 ans de fonctionnement non stop.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1086315
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-08-2019 à 08:41:17  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

J'ai l'une des premières V6 ; Elle est effectivement éprouvée .
Les soucis en 7 ans : 1 lecteur bluray HS ( changement du player)
Lenteur au démarrage. Afficheur peu lumineux.


J'ai un coil whine bien audible avec le player quand il est en veille profonde (pas arrangé par le fait que j'ai remplacé l'alim freeplug par une compatible, vu que j'ai besoin de l'autre freeplug pour distribuer le réseau sur mon PC fixe, problème qui sera règlé dans mon prochain appartement (Eth cat6 dans toutes les pièces).
Blu Ray HS comme tout le monde, jamais remplacé parce que #Flemme et parce que j'ai une vraie platine blu-ray à côté.
Afficheur du serveur devenu faiblard et rémanent (mais osef)
Disque dur qui cliquette bruyamment de temps à autres.

 

À part ça rien d'anormal en 7 ans de fonctionnement non stop.

 


Édit: j'ajoute le wifi faiblard, mais vu que la box va être enfermée dans le placard électrique avec une porte métallique devant, je vais peut-être lui accoler un répéteur Wi-Fi en ac.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1086319
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-08-2019 à 09:38:15  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


Édit: j'ajoute le wifi faiblard, mais vu que la box va être enfermée dans le placard électrique avec une porte métallique devant, je vais peut-être lui accoler un répéteur Wi-Fi en ac.


Point d'accès :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1086464
bigbenze
Posté le 20-08-2019 à 14:37:15  profilanswer
 

Salut à tous
Quelqu'un saurait me dire le délais moyen de raccordement fibre une fois l'inscription lancé sur le site et en ayant déjà la prise posé dans l'appartement ?
J'ai vu sur le net un délais annoncé de 1 à 4 semaines, je voulais voir par rapport aux retours d'expérience ici.
 
Merci d'avance pour vos retours


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1086493
Christoliq​uide
Posté le 20-08-2019 à 18:14:46  profilanswer
 

bigbenze a écrit :

Salut à tous
Quelqu'un saurait me dire le délais moyen de raccordement fibre une fois l'inscription lancé sur le site et en ayant déjà la prise posé dans l'appartement ?
J'ai vu sur le net un délais annoncé de 1 à 4 semaines, je voulais voir par rapport aux retours d'expérience ici.
 
Merci d'avance pour vos retours


 
Oui 2 semaine je crois pour moi

n°1086522
bigbenze
Posté le 20-08-2019 à 21:53:37  profilanswer
 

Merci à toi ;)


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1086545
patrick_91
Posté le 21-08-2019 à 08:05:32  profilanswer
 

Hello,
 
Attention si la souscription a été faite par téléphone ou en ligne un délai de rétractation de 21 jours plombera forcément le délai d'installation.
En boutique de délai de retractation n'est pas appliqué ..  
A plus  

n°1086547
bigbenze
Posté le 21-08-2019 à 08:16:17  profilanswer
 

patrick_91 a écrit :

Hello,
 
Attention si la souscription a été faite par téléphone ou en ligne un délai de rétractation de 21 jours plombera forcément le délai d'installation.
En boutique de délai de retractation n'est pas appliqué ..  
A plus  


 
tout a été fait en ligne, merci pour les précisions


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1086548
patrick220​00
Posté le 21-08-2019 à 08:22:28  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Point d'accès :o


oui cela suffit, d'ailleurs mon routeur wifi est en PA.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR