Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1085445
Roger01
Posté le 07-08-2019 à 02:09:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah t'as l'un des connecteurs fibre qui déconne [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 02:09:12  profilanswer
 

n°1085446
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-08-2019 à 02:18:29  profilanswer
 

beh, le fait de les débrancher et de les rebrancher, çà a réparer le problème. donc y'a probablement comme tu dis un soucis sur les connecteurs. mais va savoir lequel. je suis pas technicien fibre moi. :)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1085709
redoni
Posté le 10-08-2019 à 21:50:22  profilanswer
 

Bonjour, désolé si la question est posée pour la énième fois...  
je fais une migration ADSL vers Fibre avec déménagement. La procédure est lancée, à quel moment me proposera t on un rendez vous technicien sachant qu’aucune prise n’est disponible dans mon futur logement. Merci  :)


---------------
Feedback Achat Vente
n°1085734
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 13:45:30  answer
 

Bonjour !
 
Pour info : suite à mon déménagement, j’ai lancé la procédure de déménagement via mon espace client le 1er août et ai reçu un sms le lendemain soir avec un lien pour prendre rendez-vous avec un technicien.
J’ai eu le choix de dates à partir du 6 août.
Arrivant dans mon nouveau logement le 8 août, j’ai donc choisi cette date avec comme fourchette horaire 15h/18h.
Le 8 août, le technicien est arrivé à 14h45 et n’a eu à faire que le minimum vu qu’il y avait déjà un PTO.