Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°1021401
shigerusan
Posté le 27-04-2018 à 19:00:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
RDV pris pour Vendredi prochain.
 
Etant donné que je suis actuellement fibré chez Orange le technicien devra t-il intervenir chez moi ou uniquement sur le matériel à l'extérieur ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 19:00:48  profilanswer
 

n°1021407
protozoeus
Posté le 27-04-2018 à 19:30:50  profilanswer
 

En FTTH, il y a toujours un technicien qui se déplace pour vérifier la bonne connexion et surtout te donner un kit optique.


---------------
Mon Feedback
n°1021421
Bob2024
...
Posté le 27-04-2018 à 21:26:38  profilanswer
 

shigerusan a écrit :

RDV pris pour Vendredi prochain.

 

Etant donné que je suis actuellement fibré chez Orange le technicien devra t-il intervenir chez moi ou uniquement sur le matériel à l'extérieur ?


Ça dépend.

n°1021807
shigerusan
Posté le 02-05-2018 à 09:48:06  profilanswer
 

Par contre je vois que l'installation du technicien est l'étape 4 et l'envoi de la box l'étape 5.Free attend donc que la ligne soit activée pour envoyer la box ?
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/18/3/1525247221-free.png

n°1021815
Andorria
Posté le 02-05-2018 à 11:10:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1021896
Foxus666
Posté le 02-05-2018 à 20:11:59  profilanswer
 

donc c'est tjs le fameux 29 € par mois pendant 1 ans chez free ?
je crois que je vais faire comme shigerusan si je peu pas renegocier mon contrat chez orange :)

n°1021897
Andorria
Posté le 02-05-2018 à 20:28:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1021898
Bob2024
...
Posté le 02-05-2018 à 20:31:57  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

donc c'est tjs le fameux 29 € par mois pendant 1 ans chez free ?
je crois que je vais faire comme shigerusan si je peu pas renegocier mon contrat chez orange :)


À 29€ c'est la 4k et c'est le tarif normal sans engagement.

n°1021899
Bob2024
...
Posté le 02-05-2018 à 20:32:45  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Il y a une vp qui arrive, demain 19h. :jap:


FTTH possible directement ? Ce serait surprenant.

n°1021903
Andorria
Posté le 02-05-2018 à 20:59:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 20:59:14  profilanswer
 

n°1021913
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 02-05-2018 à 22:32:26  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


FTTH possible directement ? Ce serait surprenant.


J'ai la vp à 4.90e, j'ai pas pu commander la fibre directement mais je l'ai eu en moins de 2 semaines (j'avais la fibre Orange avant)


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1021923
Foxus666
Posté le 02-05-2018 à 23:16:21  profilanswer
 

vous etes super séduisants sur la transitions orange free mes amis ;)

n°1021940
BlueTempla​r85
Posté le 03-05-2018 à 10:05:56  profilanswer
 

Très intéressant cette vente privée !
https://www.universfreebox.com/arti [...] allechante
 
Si je ne me trompe pas, c'est le même forfait pour la Fibre et l'ADSL, non?
 
Ce qui veut dire que si je prends cette promo en Fibre mais qu'au bout de 6 mois je déménage dans un logement qui n'a que le Cuivre, je peux quand même conserver mon forfait? (bon, il va passer de 5€/mois à 40€/mois, mais on ne peut pas tout avoir...)
 
Et ce forfait est bien compatible avec la remise de 4€/mois sur Free Mobile ?
 
Ce qui fait au total à peine 5€-4€+4€(frais de migration)/mois=5€/mois pendant 1 an pour de la Fibre ?
 
Certains n'ont pas l'air d'apprécier TV by CANAL Panorama, c'est quoi le problème?

n°1021943
Bob2024
...
Posté le 03-05-2018 à 10:14:13  profilanswer
 

BlueTemplar85 a écrit :

Très intéressant cette vente privée !
https://www.universfreebox.com/arti [...] allechante
 
Si je ne me trompe pas, c'est le même forfait pour la Fibre et l'ADSL, non?
 
Ce qui veut dire que si je prends cette promo en Fibre mais qu'au bout de 6 mois je déménage dans un logement qui n'a que le Cuivre, je peux quand même conserver mon forfait? (bon, il va passer de 5€/mois à 40€/mois, mais on ne peut pas tout avoir...)
 
Et ce forfait est bien compatible avec la remise de 4€/mois sur Free Mobile ?
 
Ce qui fait au total à peine 5€-4€+4€(frais de migration)/mois=5€/mois pendant 1 an pour de la Fibre ?
 
Certains n'ont pas l'air d'apprécier TV by CANAL Panorama, c'est quoi le problème?


Le "problème" c'est que ça a été "imposé" avec une hausse tarifaire qui va avec.
En vrai, les anciens abonnés ont pu s'en passer et les nouveaux peuvent prendre la 4k pour ne pas l'avoir.
Après, c'est une offre pas inintéressante. Moi, c'est même une des raison qui m'a fait choisir free. C'est en tout cas la principale raison qui m'a fait choisir la révolution et pas la 4k.

n°1021944
shigerusan
Posté le 03-05-2018 à 10:17:43  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
"Colis en cours de préparation" ...


 
 
C'est le cas depuis le début de mon inscription.
En plus tu ne cites que la première partie et pas la deuxième qui est "Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur", d’où mon interrogation.
 
Hors le rdv est demain et je n'ai toujours pas reçu de mail comme quoi mon colis avait été remis au transporteur.
Pas le choix je suis bon pour les appeler.


Message édité par shigerusan le 03-05-2018 à 10:18:28
n°1021950
Snaaaake
Posté le 03-05-2018 à 10:53:51  profilanswer
 

BlueTemplar85 a écrit :

Très intéressant cette vente privée !
https://www.universfreebox.com/arti [...] allechante
 
Si je ne me trompe pas, c'est le même forfait pour la Fibre et l'ADSL, non?
 
Ce qui veut dire que si je prends cette promo en Fibre mais qu'au bout de 6 mois je déménage dans un logement qui n'a que le Cuivre, je peux quand même conserver mon forfait? (bon, il va passer de 5€/mois à 40€/mois, mais on ne peut pas tout avoir...)
 
Et ce forfait est bien compatible avec la remise de 4€/mois sur Free Mobile ?
 
Ce qui fait au total à peine 5€-4€+4€(frais de migration)/mois=5€/mois pendant 1 an pour de la Fibre ?
 
Certains n'ont pas l'air d'apprécier TV by CANAL Panorama, c'est quoi le problème?


 
Oui

n°1022593
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-05-2018 à 10:56:12  profilanswer
 

Dites un immeuble orange fibré exclusivement s'est encore legal?
On me dit que le syndic et Orange ont signé une exclusivité.

n°1022597
Bob2024
...
Posté le 09-05-2018 à 11:05:11  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Dites un immeuble orange fibré exclusivement s'est encore legal?
On me dit que le syndic et Orange ont signé une exclusivité.


Il me semble que non. Et ça ne l'a jamais été.
J'ai trouvé ça : https://www.arcep.fr/fileadmin/repr [...] s-2011.pdf

Citation :

La réglementation garantit le déploiement d’un réseau FttH mutualisé, c’est-à-dire permettant aux autres opérateurs raccordés de proposer leurs offres commerciales aux habitants de l’immeuble, et ce, quel que soit l’opérateur d’immeuble et quel que soit le mode de câblage de chaque logement (mono-fibre ou multi-fibres).


Et ça date de 2011.
Le contrat est normalement assez balisé par l'arcep. Orange ne peut pas faire signer n'importe quoi.
Enfin. C'est comme ça que je l'avais compris.

n°1022604
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-05-2018 à 11:24:28  profilanswer
 

[:jovalise]

 

J'ai été fibré aujourd'hui [:shay]
ça marche (après avoir fait changer une fois le boîtier additionnel à relier à la freebox révolution) [:shay] [:shay]
Faut que je recâble tout différemment [:shay555] (la fibre arrive dans le séjour, la box était dans la chambre avec deux pc reliés en filaire et la seule prise téléphonique de l'appart qui marchait, du coup, faut que je mette mon switch qui desservait le Freebox player et l'ampli dans la chambre avec les pc avec un freeplug et que je trouve le moyen d'alimenter le freebox player sans utiliser de freeplug, vu qu'ils seront côte à côte.


Message édité par MsieurDams le 09-05-2018 à 11:25:07

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1022650
Electrocut
Electro Addict
Posté le 09-05-2018 à 15:02:24  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Dites un immeuble orange fibré exclusivement s'est encore legal?
On me dit que le syndic et Orange ont signé une exclusivité.


Le Syndic fait le choix d'un opérateur d'immeuble (ici Orange), chargé d'installer un point de mutualisation dans le garage(*), et d'installer la fibre dans les étages.
 
Une fois les travaux terminé, l'opérateur d'immeuble annonce la disponibilité du point de mutualisation à tous les opérateurs. La vente d'abonnement est interdite dans les 3 mois qui suivent la mise en service du point de mutualisation (période de gel commercial).
 
Charge aux autres opérateurs (Free, SFR, Bouygues ...) devenir amener leur réseau jusqu'au point de mutualisation ... mais ça peut prendre plusieurs mois/années selon leur degré de motivation :o
 
-> il n'y a PAS d'exclusivité, même si en pratique on peut se retrouver (de façon transitoire ?) à n'avoir que certains opérateurs de disponibles.
 
(*) En zone très dense, pour les immeubles d'au moins 12 logements.

n°1022699
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-05-2018 à 19:29:51  profilanswer
 

Merci vos infos, suis étonné que les autres opérateurs n'y viennent pas c'est un immeuble de 17 étages avec 15 entrées.

 

À voir j'ai un an de promo chez Orange je chekerais de temps en temps.

n°1022739
Bob2024
...
Posté le 10-05-2018 à 00:28:38  profilanswer
 

Ça peut prendre du temps, oui. En attendant profite déjà de l'offre Orange. Avec la réduc elle est plutôt correcte.

n°1022745
scrumpz
Posté le 10-05-2018 à 01:32:26  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Merci vos infos, suis étonné que les autres opérateurs n'y viennent pas c'est un immeuble de 17 étages avec 15 entrées.

 

À voir j'ai un an de promo chez Orange je chekerais de temps en temps.


C'est pas forcément l'immeuble mais la ville, la politique de ploiement si a côté de grosse métropole ou pas  :sweat:


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°1022751
shigerusan
Posté le 10-05-2018 à 08:33:51  profilanswer
 

Finalement j'ai bien fait d'annuler mon rendez-vous de la semaine dernière.
 
-Inscription le 24 Avril
-Rdv pris le 4 Mai pour l'installation
- Le 3 Mai toujours pas de nouvelle de ma box, la hotline est juste capable de me dire que le colis est en préparation.Je décide donc de reporter le rdv afin de ne pas me retrouver sans internet tout le week-end
- Magie le 4 Mai (date initialement prévue de l'installation) je reçoit coup sur coup le SMS m'indiquant que ma box vient d'être transmise à UPS et un mail m'indiquant que ma connexion fibre est active  
 
L'installation aura lieu demain par la société Solutions30.


Message édité par shigerusan le 10-05-2018 à 08:34:46
n°1022789
HJ
Posté le 10-05-2018 à 13:34:16  profilanswer
 

A quoi sert l'intervention du coup ? (puisque tu vas recevoir la box, et la connexion fibre est déjà active (logement déjà fibré))

n°1022791
Andorria
Posté le 10-05-2018 à 13:57:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1022792
protozoeus
Posté le 10-05-2018 à 13:58:13  profilanswer
 

Le technicien livre le kit optique et vérifie que la liaison est OK.


---------------
Mon Feedback
n°1022808
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 10-05-2018 à 16:49:23  profilanswer
 

Par exemple chez moi l'installateur de mon précédent opérateur n'avait soudé que sa partie (sur la mauvaise fibre mais je ne sais pas si la convention des couleurs est si stricte que ça).
Il a soudé la fibre free, s'est assuré que le signal passait et installé le kit.
Et j'ai l'impression qu'ils en profitent pour faire un état des lieu de la topographie car je l'ai entendu faire son compte rendu où il donnait toutes les infos sur les branchements de l'immeuble.

 

Pour le moment tous se déroule bien, la partie réseau est nickel.
La fb serveur et surtout la partie routeur sont au niveau de ce que j'attendais pour mon bordel (nas, appli web etc.)
Bon android TV c'est moyen mais vu a ce que j'avais avant  :O

n°1022839
shigerusan
Posté le 10-05-2018 à 20:57:06  profilanswer
 

Je suis toujours chez Orange pour la fibre.Le mail reçu par Free qui m'indique que ma connexion fibre est activée était un mail envoyé automatiquement le jour prévu de mon installation.Mais rien n'a encore été fait.
D’après ce que le gars m'a expliqué à la hotline ça va être rapide :
 
- Débrancher mon câble dans le NRO et le rebrancher chez Free
- Retirer mon PTO Orange et mettre celui de Free à la place
- Tester que tout fonctionne

n°1022953
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-05-2018 à 20:21:24  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


C'est pas forcément l'immeuble mais la ville, la politique de ploiement si a côté de grosse métropole ou pas :sweat:


C'est Nanterre dans les haut de seine, zone ultra dense.

 

J'ai un an de promo d'orange donc j'ai le temps suis sur qu'il viendront surtout que la fibre est posée.

n°1022965
shigerusan
Posté le 11-05-2018 à 23:42:18  profilanswer
 

Comme prévu installation super rapide, câble optique débranché et branché à un appareil le temps que le technicien fasse le branchement sur le NRO, puis branchement sur l'adaptateur de la Freebox (mini 4K).
 
Par contre niveau débit c'est du gros foutage de gueule :
 
http://www.speedtest.net/result/7302252982.png
 
 
A part un bridage de la part de Free quelqu'un à une autre idée sachant que à part la box rien n'a changé (câble optique, câble rj45, pc) et qu'avant j'avais ça chez Orange ?
 
http://www.speedtest.net/result/7300239953.png
 
 
Finalement ça venait bien du câble car j'ai des débit plus cohérent avec le câble fourni par FREE.
Étrange qu'avec la Livebox le câble soit en 1Gbp et avec la Freebox il passe en 100Mbp :heink:  
 
http://www.speedtest.net/result/7302313263.png
 

Message cité 1 fois
Message édité par shigerusan le 12-05-2018 à 00:06:15
n°1023027
BlueTempla​r85
Posté le 12-05-2018 à 15:51:06  profilanswer
 

shigerusan a écrit :

Je suis toujours chez Orange pour la fibre.Le mail reçu par Free qui m'indique que ma connexion fibre est activée était un mail envoyé automatiquement le jour prévu de mon installation.Mais rien n'a encore été fait.
D’après ce que le gars m'a expliqué à la hotline ça va être rapide :
 
- Débrancher mon câble dans le NRO et le rebrancher chez Free
- Retirer mon PTO Orange et mettre celui de Free à la place
- Tester que tout fonctionne


 
Pour ma part, j'ai reçu ce mél de la part de Free, et le conseiller téléphonique m'as aussi dit que ça allait prendre entre 45min et 2 h :

Citation :

Bonjour,
 
Nous vous confirmons le rendez-vous d'installation de la fibre optique,
prévu le 22/05/2018 à 10h00 à votre domicile.
 
Le créneau horaire est de deux heures, pendant lesquelles vous (ou une
personne majeure) devez impérativement être présent afin d'accueillir
le technicien.
 
Son intervention durera entre 45 minutes et 2 heures en fonction des
contraintes techniques rencontrées sur place.
La fibre optique sera installée depuis votre entrée jusqu'à l'endroit
le plus optimal au sein de votre logement et cela le plus proprement
possible
.
 
Dans certains cas, l'activation de la fibre nécessite un accès à la
cave. Si vous en disposez, nous vous remercions de vous assurer de
disposer des clefs ou de la présence d'un gardien apte à l'ouvrir.
Pour rappel, cette intervention est totalement gratuite.
 
Référence de votre ligne :
 
PRENOM NOM
(fbx12345678)
 
Pour modifier ce rendez-vous (ou l'annuler en cas de force majeure),
nous vous invitons à nous contacter au 3244 (appel inclus depuis une
ligne Free), au plus tard une heure avant votre rendez-vous. Toute
demande formulée par un autre moyen de contact ne pourrait être prise
en compte dans des délais suffisants.
 
Nous vous remercions de votre confiance,
 
L'équipe Free


Euh, j'espère que ce n'est qu'un mél type, parce que j'ai déjà un boîtier optique installé dans un mur de l'appartement (probablement par Orange, lors de la réfection de l’appartement vers 2010)... donc normalement il n'y aurait qu'à débrancher/rebrancher la fibre dans l'armoire de la cage d'escaliers?
En plus je ne crois pas que je puisse faire des trous comme ça dans le mur de l'entrée de l'appartement, il faudrait probablement que je demande une autorisation à l'agence de logement pour ça !
(Et Free devrait en théorie être au courant de la situation, car d'après ce que m'as dit le conseiller à qui j'ai souscrit la fibre au téléphone, plusieurs de mes voisins ont déjà la Fibre Free...)

Message cité 1 fois
Message édité par BlueTemplar85 le 12-05-2018 à 15:54:22
n°1023028
manu
Posté le 12-05-2018 à 15:59:41  profilanswer
 

shigerusan a écrit :

Comme prévu installation super rapide, câble optique débranché et branché à un appareil le temps que le technicien fasse le branchement sur le NRO, puis branchement sur l'adaptateur de la Freebox (mini 4K).

 

Par contre niveau débit c'est du gros foutage de gueule :

 

http://www.speedtest.net/result/7302252982.png

 


A part un bridage de la part de Free quelqu'un à une autre idée sachant que à part la box rien n'a changé (câble optique, câble rj45, pc) et qu'avant j'avais ça chez Orange ?

 

http://www.speedtest.net/result/7300239953.png

 


Finalement ça venait bien du câble car j'ai des débit plus cohérent avec le câble fourni par FREE.
Étrange qu'avec la Livebox le câble soit en 1Gbp et avec la Freebox il passe en 100Mbp :heink:

 

http://www.speedtest.net/result/7302313263.png


Probablement l'auto-négociation de la vitesse qui se fait différemment sur la freebox.

 

Mais la catégorie 5E, qui prend le Gb/s, ça a plus de 20 ans.
Tu l'as fait toi-même le câble ou c'est un collector, genre un des 1000 premiers câbles ethernet en France ? :D

n°1023029
viniw
geek repenti
Posté le 12-05-2018 à 16:02:27  profilanswer
 

BlueTemplar85 a écrit :


 
Pour ma part, j'ai reçu ce mél de la part de Free, et le conseiller téléphonique m'as aussi dit que ça allait prendre entre 45min et 2 h :

Citation :

Bonjour,
 
Nous vous confirmons le rendez-vous d'installation de la fibre optique,
prévu le 22/05/2018 à 10h00 à votre domicile.
 
Le créneau horaire est de deux heures, pendant lesquelles vous (ou une
personne majeure) devez impérativement être présent afin d'accueillir
le technicien.
 
Son intervention durera entre 45 minutes et 2 heures en fonction des
contraintes techniques rencontrées sur place.
La fibre optique sera installée depuis votre entrée jusqu'à l'endroit
le plus optimal au sein de votre logement et cela le plus proprement
possible
.
 
Dans certains cas, l'activation de la fibre nécessite un accès à la
cave. Si vous en disposez, nous vous remercions de vous assurer de
disposer des clefs ou de la présence d'un gardien apte à l'ouvrir.
Pour rappel, cette intervention est totalement gratuite.
 
Référence de votre ligne :
 
PRENOM NOM
(fbx12345678)
 
Pour modifier ce rendez-vous (ou l'annuler en cas de force majeure),
nous vous invitons à nous contacter au 3244 (appel inclus depuis une
ligne Free), au plus tard une heure avant votre rendez-vous. Toute
demande formulée par un autre moyen de contact ne pourrait être prise
en compte dans des délais suffisants.
 
Nous vous remercions de votre confiance,
 
L'équipe Free


Euh, j'espère que ce n'est qu'un mél type, parce que j'ai déjà un boîtier optique installé dans un mur de l'appartement (probablement par Orange, lors de la réfection de l’appartement vers 2010)... donc normalement il n'y aurait qu'à débrancher/rebrancher la fibre dans l'armoire de la cage d'escaliers?
En plus je ne crois pas que je puisse faire des trous comme ça dans le mur de l'entrée de l'appartement, il faudrait probablement que je demande une autorisation à l'agence de logement pour ça !
(Et Free devrait en théorie être au courant de la situation, car d'après ce que m'as dit le conseiller à qui j'ai souscrit la fibre au téléphone, plusieurs de mes voisins ont déjà la Fibre Free...)


Oui et non.ca dépend à quel étape du déploiement fibre free considère êtres éligible. Si ils ont déjà tirer un câble jusqu'à ton boitier d'immeuble/jusqu'au 1er boitier en chambre de rue/ jusqu'à l'armoire de ruezone.

n°1023427
jackie_sha​n
Posté le 15-05-2018 à 09:53:08  profilanswer
 

Je suis en pleine résiliation orange.  
 
Je teste free via vente privée, mais le bordel demande un numéro de ligne fixe, quand je rentre celui qui est associé à mon numéro actuel orange, ça me sort une adresse qui a rien à voir. Des idées ?
 
Si je passe hors de l’offre vp, via le site de free. Avec mon adresse ça me propose bien la fibre :o

n°1023428
Andorria
Posté le 15-05-2018 à 10:00:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1023429
jackie_sha​n
Posté le 15-05-2018 à 10:01:55  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Car la vp c'est xDSL only.


 
Damn it  [:corten:1]

n°1023447
protozoeus
Posté le 15-05-2018 à 13:03:16  profilanswer
 

D'apres les retours néanmoins, une fois connecté en xDSL, tu peux espérer migrer vers la fibre dans les semaines suivantes.


---------------
Mon Feedback
n°1023796
BlueTempla​r85
Posté le 17-05-2018 à 23:13:07  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Je suis en pleine résiliation orange.  
 
Je teste free via vente privée, mais le bordel demande un numéro de ligne fixe, quand je rentre celui qui est associé à mon numéro actuel orange, ça me sort une adresse qui a rien à voir. Des idées ?
 
Si je passe hors de l’offre vp, via le site de free. Avec mon adresse ça me propose bien la fibre :o


 

protozoeus a écrit :

D'apres les retours néanmoins, une fois connecté en xDSL, tu peux espérer migrer vers la fibre dans les semaines suivantes.


 
Tu peux même avoir la fibre directement, cf les commentaires ici :
https://www.universfreebox.com/arti [...] V-by-Canal

n°1023818
shigerusan
Posté le 18-05-2018 à 08:29:37  profilanswer
 

manu a écrit :


Probablement l'auto-négociation de la vitesse qui se fait différemment sur la freebox.
 
Mais la catégorie 5E, qui prend le Gb/s, ça a plus de 20 ans.
Tu l'as fait toi-même le câble ou c'est un collector, genre un des 1000 premiers câbles ethernet en France ? :D


 
Il me semble que c'était le câble fourni avec la livebox.Encore un cout monté par Orange  :sol:

n°1023940
jasse bomb
Posté le 18-05-2018 à 18:43:47  profilanswer
 


Dans un pavillon presque à la campagne, en ADSL avec un gros affaiblissement de ligne où j'avais 2 Mbps en download, je suis passé avant hier à la fibre avec une mini 4K et là  
 
http://www.speedtest.net/result/7320699753.png   :bounce:  
 
A noter qu'après le passage du technicien je n'avais que 95 Mbps et c'était parce que j'avais dans mon Killer Network manager à l'époque entré la valeur de 100 Mbps comme débit max de mon fournisseur et cela bridait mon nouveau débit !
 
Il me semble que Speedtest donne une valeur max, ariase me donne plutôt dans les 600 Mbps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR