| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 11:55:32 ![]() ![]() |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 22-04-2008 à 13:05:26 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ViMx | Question:
|
Yoyo_5 | Oui c'est bien déploiement vertical il me semble. En tout cas à Montpellier c'est dit comme ça. Message édité par Yoyo_5 le 22-04-2008 à 18:48:16 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ViMx | Ok. Parce que comme d'un point de vue purement basique, c'est plus horizontal que vertical, ça peut porter à confusion Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 22-04-2008 à 18:49:16 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kobaia |
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 19:07:35 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | http://www.universfreebox.com/article5216.html
kobaia | tu devrais avoir devoir de meilleures lectures que universfreebox qui ne sait vraiment pas/plus comment ecrire nawak pour éssayer de pondre une news ...
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 25-04-2008 à 13:41:27 |
Yoyo_5 |
Je ne colporte que dalle, je dis juste qu'il y a possibilité, aussi infime soit-elle, c'est tout... Arrête de prendre ce qu'on dit pour des affirmations ultra sûre et tout et tout, c'est une pure supposition qui peut logiquement découler de ce qui a été dit, et de plus, c'était aussi pour faire de l'humour du côté de FT...
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 25-04-2008 à 14:00:28 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kobaia | mais nan c'est l'éffet fibre dans l'organisme |
kobaia |
|
Yoyo_5 |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 25-04-2008 à 14:20:38 |
Yoyo_5 |
Tu n'en sais rien...
Ca c'est évident, mais pourquoi FT aurait le droit d'utiliser des tuyaux qu'on lui a payé et les autres devraient se démerder...?
Ouais ce sont des creuvards, s'ils étaient seuls on paierait 2 fois plus cher qu'en Belgique pour 10 fois moins bien...
Bha non, FT tirerait juste de plus longues fibres jusqu'à l'abonné, mais au niveau du NRO ce sera toujours une fibre pour 64 abonnés, c'est pas bien méchant, un goute d'eau dans leur budget... Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 25-04-2008 à 14:43:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kobaia |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Yoyo_5 |
kobaia |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai utilisé le terme "FT" à mauvais escient. Je voulais dire que le réseau a été financé uniquement grâce aux abonnements du temps où France Télécom n'existait pas encore et c'est toujours le cas pour leur entretien. Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 25-04-2008 à 16:07:27 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Yoyo_5 |
moi quand j'entends ça ça me fais dire que ce réseau n'est pas à FT alors...
Ils veulent bien la payer, c'est l'état qui ne veut plus la proposer...
Tu serais pareil, même pire...(sachant qu'il est proxénète, attention, y a du lourd...
Je ne vois pas où est le mal puisque personne d'autre n'était intéressé...
Ouaip! Message édité par Yoyo_5 le 25-04-2008 à 16:50:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
freds45 |
Yoyo_5 |
ViMx | Je suis tombé là-dessus sur le JDF:
|
Yoyo_5 | Ils ont sorti ce chiffre en rapport avec le nombre d'abonnés que Free disait qu'il pourrait fibrer (2006) soit environs 2 Millions et au regard de l'investissement que Free avait l'intention de faire soit 1 Millard. Ça fait donc bien 500€ par fibre/abonné mais c'est pas fiable du tout à mon avis... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kobaia | ils auraient quand meme pu (enfin j'ose croire) relier 100 ou 200 péquins, rien que pour frimer ...tester surtout
|
Comet |
ViMx | C'est intéressant ...
|
Comet |
--------------- *** *** |
Phive Raaah Lovely | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
sam07 | salut
|
ViMx | Ya un topic Orange Fibre Optique |
ViMx | Free fait du lobbying auprès d'Eric Besson @ Clubic/NetEco
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 14-05-2008 à 12:41:44 |
Yoyo_5 | Ouais, en espérant que l'ARCEP juge bonnes les recommandations de Free et N9uf et non celles de FT. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Comet |
Message édité par Comet le 14-05-2008 à 23:36:54 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |