| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Orbitax May The Troll Be In You © |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 00:45:02 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | moi j'ai mon assemblé en juin, I'll be there |
kobaia | mouai , mais bon le calendrier ftth Free à fin juin pourrait bien etre une peau ...de lapin |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
|
kobaia |
|
kobaia |
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 13:06:56 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | Eh bien dans ce cas attendont fin juin pour savoir concretement s'ils ont tenu cette echeance ou non... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ViMx | Ca avance ... un peu ...
|
Max2000 | La couverture approximative du premier NRO est ici : http://www.journaldufreenaute.fr/0 [...] -free.html Message cité 1 fois Message édité par Max2000 le 03-05-2007 à 22:25:05 |
ViMx | Intéressant |
kobaia | pas sur non plus que Free veuille du neuf-trois |
kobaia |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
kobaia | moi désormais il semble que je vais plutot tabler sur 2012 |
ViMx | Moi je suis dans le 17° (Raccordé à MAR75) ... vous pensez que c'est pour quand chez moi Message édité par ViMx le 04-05-2007 à 15:24:23 |
kobaia | t'as du te tromper de rue |
ViMx |
|
mznu1207 | j'aurais bien une freebox v4 car je ne suis pas en degroupée , mais c vrais que ca me parait drole !!! en tout cas c'est bien un conseiller de chez free qui m'a dit ca |
ViMx | Va voir le topik sur la Freebox ... et pose la question ...
Message édité par ViMx le 04-05-2007 à 16:10:15 |
mznu1207 | ok merci ^^ |
max111 | drap
|
NeKsoN www.nekson.co | Concretement, un client de free de proche banlieux avec le nra à > 15% poura avoir la fibre optique de free a partir de quand ? et d'autre operateur ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 20:39:50 ![]()
|
ViMx | Solution alternative à la Fibre ... pour ceux qui ne pourront pas être fibré tout de suite, ca semple intéressant ...
|
kobaia | le DSM , c'est pas vraiment une nouveauté ; ça fait 8/9 mois ( plus ?) que c'est sorti ; pour mémoire un white paper de Alcatel-Lucent :
Message édité par kobaia le 30-05-2007 à 11:01:16 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Drapal |
kobaia | Banderille |
ViMx | Bon on a des infos là sur la fibre ?
|
dcnowhere |
ViMx | Article complet de Metro:
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Lors de la présentation de Ma TV Perso, l’équipe de développement avait préparé quelques vidéos pour illustrer le service.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |