|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
com21 Modérateurreal men don't click |
Votre serveur FTP ou votre serveur HTTP n'est plus accessible depuis le net ? C'est simplement que vos redirections de ports ne sont pas configurées.
Rendez-vous sur les propriétés de votre connexion réseau. Puis Propriétés de Protocole internet (TCP/IP)
Message édité par ViMx le 28-06-2008 à 12:46:47 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 19:30:01 |
com21 Modérateurreal men don't click | 6) La freebox en mode wifi Maintenant pour les freebox v4 c'est une carte PCMCIA wifi 802.11g WPCB-115G qui est envoyé. /!\ MISE A JOUR /!\ Liste des différentes cartes wifi fournit par free, actuellement on est à la carte V5 qui est envoyée.
Pour le pc : n'importe quel carte wifi gérant le 802.11b fonctionnera sans problème. Pour des soucis de performance je déconseille l'achat de dongle wifi usb. Je conseil aussi l'achat d'une carte en 802.11g pour une éventuelle évolution. Pour commander la carte wifi : rendez-vous sur http://adsl.free.fr/admin/carte_wifi.html Comme pour le mode routeur, le wifi se paramètre sur la page de configuration wifi de la freebox : http://fbxcfg.free.fr/wifi.html - Il faut activer le service. Validez et rebootez votre freebox.
1) généralité 2) Configuration du routeur d-link 614+ J'imagine que cette config est valable pour tous les routeurs D-Link. * Onglet Lan : rien ne change (192.168.0.1 et 255.255.255.0)
# Menu ADSL Settings * Multiplexing Method = VC-Based # Menu Basic Settings * Does Your Internet Connection Require A Login? => No La freebox peut être relié en ethernet via un cable droit ou croisé, en usb ou en wifi. Si la fonction routeur est activé il est possible d'utilisé simultanément 2 ou 3 façons de se connecter.
Avant de relier la freebox en ethernet il faut que : Allez dans les paramètres tcp/ip de votre carte réseau et vérifié que vous êtes bien en dhcp "obtenir une adresse ip automatiquement"
Voila vous êtes connecté à internet. V - Liens utiles VI - Contacter free Un petit récapitulatif des moyens de contact : * Le mail (sav free): * Les newsgroups : * Et bien sur la hotline : Message édité par com21 le 17-08-2007 à 11:48:34 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | réservé
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sanpellegrino |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 19:38:39 Beau topic |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Garfield Where man gathers, evil grows. | J'espère être bientôt parmis les chanceux en dégroupé.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 20:02:16 |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Il a pas beaucoup de succès ton beau topic com21... --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
deluxe :o |
deluxe :o | En fait je disais d'essayer quand même en usb voir si la freebox trouves ou non la synchro , perso en dégroupage total aussi ça avait fonctionner direct en ethernet, m'enfin faut pas hésiter à faire un hard reboot au cas où ( brancher et débrancher la freebox 4 fois du secteur ).
--------------- Feed -O/c |
racsoft1 Après moi le néant | Vais avertir le modo com21 de fermer ton topic sur Free, heu.... com21
|
com21 Modérateurreal men don't click | je conseil plutot une carte pcmcia qu'un dongle wifi pour un portable (et une carte pci au lieu d'un dongle pour un pc fixe)
com21 Modérateurreal men don't click | * rajout de deux liens.
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m | il faut demonter le portable j'imagine pour installer la carte pcmcia? |
com21 Modérateurreal men don't click | non. une carte pcmcia s'enfiche dans le portable
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m | tous les portables ont un port comme ca ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 19:21:01 |
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m | oki merci |
Beegee | bon ben drapal, pas le choix ... (les favoris j'aime pas ) |
screamfr I've got the finger... |
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m |
|
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m | je peux l'acheter et prendre une dongle wifi a la place ou vaut mieux me tourner vers un autre pc ? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 19:40:22
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | flag --------------- Chic not Geek |
F22Raptor Tête en l'air ... | pour ceux qui ne seraient pas au courant :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m | merci pour les autres |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 21:54:37 Bon topic |
fabcool serieux ? naaaan... | Drapal excellent topic |
com21 Modérateurreal men don't click | si tu as ta ligne ft tu n'est pas encore en dégroupage total --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m | j'ai une question sur le wifi (encore )
|
com21 Modérateurreal men don't click | oui. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |