| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : Message édité par squallidon le 28-02-2013 à 20:03:58 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 20:03:22 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
squallidon L'Islande :'( | Non plus en dehors de ma secto --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
perchut Deal with it ! | Moi je suis en quadri Orange, vertical fait en janvier 2011 --------------- One play at a time. |
Kelchacalcetype | Prend un abo ADSL, c'est plus sage mon ami |
ddong | Orange est en train de poser la fibre, dans combien je peux espérer avoir la fibre? Et qui dit autre ligne dit nouvelle IP? |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 22:54:24 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
L'ip bah oui, ca changera, mais meme si tu as des redirection suffit de les changer... --------------- One play at a time. |
ddong | Euh non si je suis dans le topic free c'est peut être parce que je suis chez eux... Et que j'y reste!! = De 3 mois à 1 ans pour avoir la fibre CHEZ ORANGE après la pose? Euhhh ça veut dire + chez free? Message cité 2 fois Message édité par ddong le 06-03-2013 à 23:11:53 |
snickerssman Voila voila |
|
perchut Deal with it ! | Bah free faut vraiment pas que tu sois pressé Puis ca depent ou tu vis --------------- One play at a time. |
mko |
Message édité par mko le 07-03-2013 à 01:47:54 --------------- Voyage et pensées photographiques |
ddong | Ça dépend pas du syndic surtout? Je croyais que si, une fois qu'il s'en occupait free suivait... Je sais qu'ils sont lent mais en général c'est parce que ça bloque d’un autre côté... Sinon on peut garder son abonnement ADSL free (ligne téléphonique) et "tester" la fibre chez un autre? Par contre faut voir les frais... Message cité 2 fois Message édité par ddong le 08-03-2013 à 02:03:24 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
manu | Moi ça fait depuis 2009 que le syndic a voté pour que free fibre l'immeuble, et toujours rien ... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
seyed_s |
|
perchut Deal with it ! | Oui, c'est le même réseau et les mêmes peering derrière.
--------------- One play at a time. |
seyed_s |
Message cité 1 fois Message édité par seyed_s le 08-03-2013 à 15:00:20 |
snickerssman Voila voila |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | #Adgate : Free bloque de nouveau la publicité, quid des débits YouTube ?
|
squallidon L'Islande :'( | Tiens juste pour montrer que Free sait quand même faire du bon boulot
Ce qui n'est pas le cas de SFR qui la joue "on bourre tout au fond et du coup on laisse la porte ouverte"
(Et oui on a des échelles Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 09-03-2013 à 19:20:29 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
srfcboy Back to Baas | Ça ne fonctionne pas --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tous pourris tes links Squall |
squallidon L'Islande :'( | Pfff quelle saleté Android.... Déjà que j'ai mis 3 plombes pour deux malheureux copier/coller --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Voilà, avec un vrai PC c'est fait en 30s ! Message édité par squallidon le 09-03-2013 à 19:21:31 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Oui oui je sais très bien comment ça marche chez les autres.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Du coup, avec la fibre sans redondance, ça gêne que les concurrents |
Awaer |
|
snickerssman Voila voila | Encore une fois, ce n'est pas la même chose : les pigtails n'ont pas à être stockés dans le tiroir .. Message cité 1 fois Message édité par snickerssman le 13-03-2013 à 11:57:12 |
Awaer |
|
squallidon L'Islande :'( |
Et sinon, soudure au PM = pas d'intervention ultérieure pour rajouter de l'abonné Message édité par squallidon le 13-03-2013 à 20:23:11 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
snickerssman Voila voila | Regardez la triche : Message édité par snickerssman le 14-03-2013 à 17:49:31 |
squallidon L'Islande :'( | Les pigtails en attente sont pas lovés au bon endroit --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | question con, c'est quoi un pigtail ? --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |