| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
|---|---|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 20:03:44 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mko | Je comprends pas la politique de Free sur la fibre. Car après avoir été fibré par tous les autres opérateurs dans mon immeuble, si personne n'est connecte en fibre c'est par ce que tous les occupants attendent Free non ? Donc Free au contraire devrait fibrer tous les immeubles avec un ratio connectés reels fibre / opérateurs installes faible. --------------- Voyage et pensées photographiques |
perchut Deal with it ! | Comme pas mal de monde --------------- One play at a time. |
mko | Ca me saoule Message édité par mko le 19-02-2013 à 22:19:55 --------------- Voyage et pensées photographiques |
perchut Deal with it ! | toutafé ^^ --------------- One play at a time. |
Kelchacalcetype |
ViMx Modérateur | Complètement. |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 09:49:28 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | La lenteur des services cités n'a rien à voir avec ta box ^^ --------------- One play at a time. |
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Mekthoub | Hein? Tu as bien sélectionné le serveur SpeedTest de Massy? Et montre-nous la petite image résultat, c'est plus parlant... |
Electrocut | Sur une Freebox V5 en fibre, tu devrais taper dans les 30 Mbits symétriques. (hors problème de peering vers les US) Message édité par Electrocut le 20-02-2013 à 12:15:47 |
perchut Deal with it ! | T'es en wifi non ? --------------- One play at a time. |
laurent7777 | Ok sorry, |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
laurent7777 | perchut > C'est l'hallu cette différence à cause du Wifi. |
perchut Deal with it ! | Bah logiquement oui. Les techno sont à jour sur la v6 --------------- One play at a time. |
Mekthoub |
Euh... en down et up, on va dire oui. Quatre exemples piochés ici-même quelques pages en arrière (diverses personnes, diverses villes, diverses heures, mais tous en v5):
|
teugos | Alors qu'en V6 à l'instant même malgré mon NAS qui dl/up sur bittorent j'ai ça :
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
clovis86 LIfe is hard and so am I | en même temps on est sur un topic fibre optique |
squallidon L'Islande :'( | L'amérique centrale n'est pas dans notre calendrier --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Ya déjà LOT31 qui tourne, le reste arrivera bien tôt ou tard (ou tard --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
syntaxx_error |
Bonne nouvelle : Orange s'est raccordé à notre PMI FTTH installé par NC Reste Free où là c'est le néant intégrale. Free Infra est à la ramasse et incapable de donner la moindre info. Histoire d'avancer, je viens de contacter le chef de projet chez NC qui a fait l'install de l'immeuble pour savoir où en est ce fichu accord de mutualisation entre NC et Free. Ces bocages purement politiques commencent vraiment à me gonfler. J'ai comme l'impression que c'est Free qui fait chier. Si ça continue je me casse chez Orange Quant à SFR ça ne devrait plus trop tarder car des accords avec NC existent déjà... Message édité par syntaxx_error le 22-02-2013 à 17:40:17 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
squallidon L'Islande :'( |
squallidon L'Islande :'( | C'est bien ce que je dis --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
srfcboy Back to Baas |
squallidon L'Islande :'( | Et hop Nantes entre dans le cercle très fermé des villes Freebrées (et activées Message édité par squallidon le 28-02-2013 à 20:03:58 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | |