| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Développement via IA |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Codex pas mal celle là
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 19-06-2026 à 22:23:50 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ionik | Claude enregistre tout l'historique de toutes les sessions pendant 30 jours (y compris les modifications de fichier pour revert) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
XaTriX | Là c'est le niveau des logs trop élevés qui pose problème. --------------- [:dawa] |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Mais non, c'est super important de twitter sur une chute du MTBF a 20 ans --------------- Faudra que je teste un jour :o |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
joce "BugHunter" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | Ça dépend quel mac ! --------------- [:dawa] |
Message édité par the_fennec le 22-06-2026 à 15:32:37 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
M300A | J'y crois quand même moyen. Opus xhigh/max est un monstre... --------------- :wq |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un bug qui ne coute que $0,8 sur opus, c'est pas non plus le bug du siècle --------------- |
b-tzu Geek a toute heure... | Je voudrais mettre une petite ia locale sur le NPU de mon lunar lake. Gemini m'a affirmé que ollama gère ça, puis s'est excusé non ce n'est pas le cas
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Ill Nino Love | Ya débat autour de moi. Vous voyez une différence a l'usage entre Sonnet 4.x et Opus 4.x vous? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
XaTriX | Oui --------------- [:dawa] |
XaTriX | Mais on verra tout à l'heure avec sonnet 5 --------------- [:dawa] |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Romn | Opus qui fini mais avec un build qui ne compile pas, c'est quand même signe que le prompt a été pondu à la pisse (ou de manière à favoriser GLM ?). Normalement il vérifie son boulot. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 23-06-2026 à 08:42:23 --------------- Ludothèque: BGG |
XaTriX |
XaTriX |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 23-06-2026 à 10:21:13 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
b-tzu Geek a toute heure... |
Ill Nino Love | Claude qui marche plus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
M300A | Oui mais continuez à dire que ça de on ne comme ça on aura un reset des limites --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour l'histoire d'écriture ssd de Codex, c'est corrigé, ouf
--------------- |