Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Développement via IA

n°45123
benp35
Posté le 14-08-2026 à 10:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nr13 a écrit :

C'est ce que j'imaginais comme fonctionnement, et donc normalement, non. Sauf si il fait des choses dans ton dos. Je connais mal Claude Code, mais toutes les apps/cli de ce genre stocke le contenu intégral des sessions +/- en clair (du jsonc, du sqlite..).. donc tu peux toujours faire une petite recherche locale dedans.

On verra, encore une fois c'est pas du secret défense  :jap:  

Par contre, l'ia c'est pas bon pour l'orthographe, je relis mes échanges c'est une catastrophe, pas de relecture, lettre inversées, grammaire aux fraises, et ca comprend sans faire de remarques . . .  :o

Message édité par benp35 le 14-08-2026 à 10:20:34
n°45124
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 14-08-2026 à 10:20:46  profilanswer

jix a écrit :

On est un des plus gros fournisseurs de serveurs au monde donc ça ne devrait pas être un souci de monter une infra qui envoie du bois, mais quid de la rentabilité..  [:transparency]

soit tu vends, soit tu consomme, mais consommer sa dope c'est jamais une bonne idée :o

---------------
Away from keyboard, close to your breast
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des agents IA[Topic Unique] Machine Learning & Data Science
OpenClaw : L'assistant IA personnel et open-source (et Hermes Agent)Les anti IA
L'IA et ses implications sociétales : droit d'auteur, éthique, dérives[Topic unique] Veille IA - Actu, lectures, podcasts & documentaires
Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...[Topic Unique] Claude by Anthropic
Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Développement via IA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)