| |||||
| Auteur | Sujet : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux |
|---|---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | C'est pour ca que j'ai pris des barrettes en 32gb --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | De DDR3?
Message édité par the_fennec le 13-08-2026 à 16:16:07 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Oui en ddr3, tu trouve encore dans les 80e les lot de 128gb en lrdimm --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
croustx Modoadorateur | Vous essayez vraiment de faire tourner en LLM en DDR3 ? |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Chacun fait comme il peut --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
neo world |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Et ce n'est pas pour faire tourner des modèles, j'ai un vieux gen8 sur lequel je fais tourner quelques services qui consomment un peu de RAM --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Pipould's |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Qwen 3.8 2.4T 1bit IQ1_S 508GB
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
yohaskan | Pendant ce temps chez Unsloth...
Message édité par yohaskan le 14-08-2026 à 11:53:57 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | La carte de 27B est la:
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 14-08-2026 à 12:35:11 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
yohaskan |
|
Pipould's | Putain mais le prix des NVIDIA CMP 170HX part deja en sucette... 1500 balles !
|
neo world |
Pipould's |
|
neo world | pour le remplacer par plus adapté ou pas besoin finalement ? |
pop_pop System.NoBeerException | Encore une heure à patienter |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Plutôt des 6800 avec beaucoup de vram de ce que je lis, en gros avec nos bc250 ont as une config dans le même esprit avec les mêmes limites du fait d'avoir du amd et pas du nvidia.
Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 14-08-2026 à 17:18:02 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Pipould's |
|
neo world |
Message édité par the_fennec le 14-08-2026 à 18:58:06 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
MisterMoT Les loutres vainqueront |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Qwen3.8-27B-UD-Q8_K_XL avec MTP de base, 4GB de moins que 3.6

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre |
| Plus de sujets relatifs à : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux | |